| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent : --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 21:17:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais c'est sûr que le x265 ça va être général sur la génération 4k ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | shit, si l'i5 broadwell permet pas la 4k en h265, ça va pas --------------- we are the dollars and cents |
Edit : Enfin je parle un peu vite, dans mon nuc c'est du ivy bridge je crois. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-01-2015 à 09:51:05 --------------- et voilà |
d@kn1ko |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 10:47:25 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
akizan Eye Sca Zi |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fredo3 | Ben il y a plein de boitiers/rad fanless pour NUC, certes ca alourdit la facture, mais vu le prix des NUC on n'est plus à ça près |
d@kn1ko |
|
nykouze |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas la peine de s'ennuyer à changer de boitier , tu baisses la vitesse de rotation du ventilo et basta, du moment que les températures restent acceptable... Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-01-2015 à 23:12:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pob |
|
Space Profil: Maux des rateurs | exact mais cela peut rendre un nuc quasi inaudible surtout que vu la taille d'un nuc cela se planque un peu ou on veut , à ce que je sache l'intérèt du fanless c'est de rendre entre autre une machine quasi inaudible --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WirIpse Sent from my 3310 | Au risque de me répéter, sur le 2820 j'ai jamais entendu le fan, à tel point qu'à un moment je l'ai ouvert pour vérifier si le ventilateur était bien branché et tournait bien. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pob |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Franchement niveau poussière y a que dalle dans ce style de barebone à moins de positionner le Nuc dans l'arrière salle du garage de chez Maurice ou d'ètre un yoyochikita-like
avec filtre comme Madvr ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nykouze |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas obligatoirement "too much" s'il veut utiliser des filtres comme MadVR avec MPC HC... Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-01-2015 à 13:52:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nykouze |
|
pob |
|
pob |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Avec des suppositions on peut refaire le monde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-01-2015 à 22:24:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |