| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 10:40:10 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ah oui, au temps pour moi.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hansaplast Hello. | OK, je vais me faire une config et revenir vers vous |
Hansaplast Hello. | Je n'ai qu'un port DP sur mon écran, réservé au gros PC.
|
fredo3 |
Mais pas en résolution max 2560x1600. Par contre pour les NUC à base d'Atom je me demande s'ils ont un avenir au vu de ce qui s'apprête à sortir: 111 × 38 × 9,8 mm
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-12-2014 à 11:06:37 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour moi 2 défauts qui font que je ne considères pas ce genre de chose pour remplacer mon NUC : Pour moi les NUC Atom ont encore leur place Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-12-2014 à 11:16:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | D'où le fait que je dise "ça suffit dans 99% des cas" Mais le 1% de cas comme moi qui veut faire un double-boot entre un windows et OpenElec les 32Go d'eMMC c'est un peu limite.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-12-2014 à 11:30:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 11:29:39 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Faut vraiment des conditions top optimale avec un Wifi au max pour arriver à streamer (en local, je ne parle pas de Youtube ou tout ce qui vient d'internet) une vidéo qualité BR. Et le Wifi ce n'est pas stable, à moins d'habiter dans une grotte où on est sûr qu'il n'y aura pas d'interférences c'est impossible de garantir un débit max sur une longueur de film. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-12-2014 à 11:48:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Le_poilu@ Le 2820 est bruyant quand le ventilateur est à fond... T'es sourd ? Oh. Et le BIOS fait un peu n'importe quoi, j'ai déjà eu des erreur de température trop élevée pour le CPU à un reboot. :| --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Hansaplast Hello. | Ca y est j'ai commandé mon NUC, un D54250WYKH2, 200€ sur LDLC dans le coin des affaires |
Korbylesbonstuyaux | J'ai acheté une télécommande Hramony 350.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Korbylesbonstuyaux | C'est bon j'ai trouvé le problème. Ho le mauvais que je suis Message édité par Korbylesbonstuyaux le 15-12-2014 à 19:48:03 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
jonas c'est mon identité | tousmesdrivers ? srsly ? --------------- et voilà |
Korbylesbonstuyaux | Touslesdrivers.com, onglet mes drivers --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
jackdu13000 | site de merde |
jackdu13000 | je parle des driver chipset surtout |
yann intel |
|
Korbylesbonstuyaux | Bien vu Wiripse --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
jackdu13000 | moi je regrette de m'en être servis .
|
snipereyes | en meme temps vu le degrés de competences pas etonne que t'arrives a rien. touslesdrivers reste pas mal pojr savoir quel driver a ete mis a jour recemment point barre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| intel ou amd ? | AMD e1-1200 ou le INTEL B820 ? merci |
| Disque SSD Intel presque HS | Intel Rapid Storage Technology... RAID 5 et SRT |
| Intel Core i5-3330 vs Intel Core i5-3350P | Conseil remplacement Intel Core 2 Quad Q6600 et Gigabyte EP45-UD3R |
| PC Gamer avec GTX680-DC2T-2GD5, Intel 3570K. | [HFR] Actu : Intel lance les Atom S1200 Centerton |
| Intel abandonnerait le LGA pour du BGA ? Scandal ? | [HFR] Actu : Impact de l'EUV et du 450mm selon Intel |
| Plus de sujets relatifs à : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) | |