| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 13:23:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
|
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 16:43:00 ![]() ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce sont des gros pixels, stout. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Message édité par WirIpse le 10-12-2014 à 19:53:41 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chin jo | Ceci dit, ça sentait venir la qualitance depuis plusieurs jours...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jackdu13000 |
django |
gty4758 | bonjour n2820 ( 2830) + 4 g + ssd 60 g + harmony 350. pour pouvoir faire une cle live usb Ubuntu 14.04 / x64 .. j'ai du avoir recours a "rufus" ( partition mbr pour bios ou uefi) + verif 2 passes . sinon mes cles live etait incorrectes .. ( WIN32disklmager ou autres..) install 14.04 /64 assez rapide.. install de : tout nickel .. par rapport a openlec .. la ou moins on a de l'autonomie.. ( c'est un raspbmc .. en beaucoup mieux.. netflix ,captvty, firefox possible ..!) sauf que mon harmony 350 ( monharmony /conf > media center pc /Microsoft media center) sous xbmc ne donnait en premier temps que touche droite ou gauche.. hors au prealable.. j'avais testé en usb openpctv ou xbmcbuntu ..et la conf ci-dessus donnait toutes les touches utiles.. ( menu info live guide shoutdown ..etc ) donc j'ai trouver la soluce pour Ubuntu 14.04.. ( par hasard .. je l'avoue) sudo apt-get install -y lirc un ecran s'ouvre test de l' harmony 350 dans xbmc /ubuntu .. tout est ok.. very well ..! en "video live" les zap sont instantanés. c'est beaucoup plus rapide que sous xbmc/Windows 8.1, i3, sans ssd . -- si quelqu'un a la soluce pour mettre les epg tvheadend en "accentués correct" cela m'arrangerait .. Message édité par gty4758 le 05-09-2015 à 07:56:49 |
jackdu13000 | moi je me demande si je n levai spas mettre windows 8.1 plutôt que seven |
jackdu13000 |
Space Profil: Maux des rateurs | "mais rien n'y fait" , les rpm n'ont pas baissé après modif ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
Le 2820 c'est du matériel pas très récent. Je serais étonné qu'il soit pas full compatible W7... T'as une source ? édit : bah tu vois ! Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 11-12-2014 à 15:35:50 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
A la base les SoC Bay Trail de Intel (dont le N2820 fait parti) sont purement des produits étudiés pour aller avec de paire avec Windows8. Donc le "pas très récent" c'est un peu trompeur dans la mesure où Bay Trail est arrivé après Windows8, et que le N2820 n'est pas si vieux que ça en soit vu qu'il date du début de cette année. Message édité par Le_poilu le 11-12-2014 à 15:43:48 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jackdu13000 | bon je vais mettre windows 8.1
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Le seul NUC fanless c'est le DE3815TYKHE. Sinon faut voir les autres fabricants. Donc pas NUC
HDMI 1.4, donc normalement c'est tout bon pour ton ecran.
nop Message édité par Le_poilu le 12-12-2014 à 10:38:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Hansaplast Hello. | Merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |