| |||||
| Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
|---|---|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 02-05-2015 à 14:03:05 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 14:00:46 ![]() ![]() |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Message édité par Jackledes le 02-05-2015 à 14:28:58 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:19:39 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Ariakan ❤️ | Salut tout le monde !
Pour le driver et l'emulateur, ce n'est pas ça car l'emulateur est la dernière chose que j'ai installé hier.
Pour tes conseils, je vais voir mais je pense que ça ne fera que retarder le problème au final... Je pense que je vais passer au plus vite par la case Le Bon Coin en espérant que ça puisse intéresser quelqu'un... Message édité par Ariakan le 02-05-2015 à 14:48:35 --------------- Ariakan.com |
endlessmaze | Bonjour,
|
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:19:42 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ariakan ❤️ | Non mais ne culpabilise pas, tu as été super réactif et sympa, je ne vais pas te blâmer pour ça ! D'autant plus que d'une manière générale, les jeux tournent (pas tous, mais quasiment, même si il faut faire des concessions)... Il y avait juste le facteur "surchauffe" qui n'avait pas été pris en considération car vous êtes peu à être intéressé par cette utilisation pour des machines fanless. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 16:01:48 ![]() Je ne saurai être précis mais en gros, un DD c'est entre 5 et 10 Watts |
Ariakan ❤️ | /mode-noob-on
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 16:08:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 16:09:58 ![]() Ça réchauffe
|
tchou@happy | autre chose, ta regarder si tout est bien configurer dans le bios ?
|
Flyman81 | +1 pour tester les solutions de Jack et faire une mesure précise pour bien comprendre l'origine du problème.
Message édité par Flyman81 le 02-05-2015 à 16:48:14 |
Ariakan ❤️ |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:19:46 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 02-05-2015 à 18:06:54 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Ariakan ❤️ |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:19:49 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:19:53 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | @Ariakan :
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 02-05-2015 à 18:26:22 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Ariakan ❤️ |
Tu n'arrives jamais à ces températures toi ? Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 02-05-2015 à 18:28:52 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️ |
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Mais du coup, je n'y comprend plus rien avec la nouvelle orientation de ce boitier :
Cette incohérence EDIT : pinaise ces mongols les journalistes et bloggeurs, que des photos de biais, pas un qui a eu l'idée de faire une photo bien en face de chaque côté des Akasa pour NUC EDIT2 : EDIT3 : EDIT4 : Donc a priori, pas d'ouies sur le M et le T, il va faire "bon" là-dedans pour les SSD et HDD EDIT5 : M : confirmé : Conclusion : Message édité par JeffBlagnac le 02-05-2015 à 20:02:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:19:56 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:20:00 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Ariakan ❤️ |
Flyman81 |
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Pour info : je confirme qu'il n'y a pas d'ouies pour les Euler T et M mais il me semble que c'est une information que j'ai déjà publié. Pour ces 2 boîtiers, l'orientation VESA a par contre 2 positions à 90° l'une de l'autre, on peut donc mettre les ailettes dans le sens souhaité (et l'orientation des ailettes va dicter la position des prises arrières et façade) : je n'ai pas testé mais c'est ce que j'ai vu (les orifices à 90° pour la fixation VESA). J'avoue que j'aurais aimé également les ouies sur ces 2 boîtiers. Pour ce qui est des ouies des Euler/Euler S, là, cela fait des mois et des mois que j'en parle sur le forum en soulignant que cet Euler est vraiment abouti en termes de refroidissement, mixant à la fois le boîtier-radiateur et renouvellement de l'air interne par cette cheminée. Quand à te reprendre Jeff à chaque fois que je le pourrais : c'est trop de travail Plus sérieusement, il est inutile de se faire des reproches mutuellement : chacun fait comme il peut. Je sais que tu milites pour des posts argumentés, référencés et illustrés, comme les tiens (et je t'en remercie). Sur le fond tu as raison : je ne sais pas comment tu fait, mais bien souvent je préfère poster "rapidement" (et cela me prends déjà beaucoup de temps) plutôt que de m'imposer des contraintes supplémentaires qui au final feront que je ne répondrais pas. Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 02-05-2015 à 22:44:15 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Ariakan ❤️ | Bon, alors :
Ariakan ❤️ | J'ai fait un test emulateur + film pour voir quand ça allait "planter". Ça a mis un peu de temps malgré les 60% de CPU utilisé, mais ça a fini par monter à 67° (données OHM) avant de finir par baisser sa fréquence. --------------- Ariakan.com |
tchou@happy | j'ai envie de te dire que quitte à investir autant garder tes hdd et changer de boitier... |
Ariakan ❤️ |
Godyfou |
|
Ariakan ❤️ | Après c'est une données de Open Hardware Monitor, apparemment ce ne sont pas les vraies températures du CPU en lui même dans la CM. Message édité par Ariakan le 03-05-2015 à 10:00:28 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Radeon 7730 fanless mais DDR3 chez HIS | [HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40% |
| ou trouver une alim fanless a pas cher? | Carte graphique fanless |
| Avis sur une config Fanless | Config Mini PC Fanless Akasa Euler |
| Alimentation SFX fanless / passive | AmacroX Calmer Fanless AX460-PFL01 - 400 Watts |
| [conseil achat] carte graphique fanless nvidia | config fanless |
| Plus de sujets relatifs à : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). | |