Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Chargement d'une image à partir de EFI Shell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement d'une image à partir de EFI Shell

n°11002822
nbuytaer
Posté le 22-05-2021 à 09:26:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis référent informatique d'un collège et nous avons acheté des Thomson notebook néo 14
Je dois tous les configurer de la même manière avec compte utilisateurs, admin, mettre divers logiciels, ...
J'espérais en préparer un et puis faire une image sur le serveur et puis la charger sur tous les pc mais double problème
 
1) pas de rj 45
2) dans le bios les options de boot sont uniquement windows ou bien Built in EFI Shell
 
Ma question est donc la suivante, est ce que si je crée une image iso avec un logiciel est ce que je peux la charger à partir de ligne de commande dans la Shell EFI?
Je voudrais pouvoir charger l'image sans démarrer windows car sinon il faut que je configure windows, le compte microsoft, etc et j'aimerai éviter cela pour gagner du temps
 
D'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 09:26:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Chargement d'une image à partir de EFI Shell

 

Sujets relatifs
NVME freeze chargementPC qui s'éteint au chargement de MSFS
[Help] pas d'image quand branché sur la CGPerte d'envoi d'image en jeu-écran n'a plus de signal
pas d'image, no signal suite à changement de carte graphiquePerte d'image écran
Problème écran figé après image de la carte mèrePas d'image au démarrage
BUG d'image en jeu avec Sapphire Puls Radeon rx 5600 xt 6gMicro freeze image et son après réinstallation W10
Plus de sujets relatifs à : Chargement d'une image à partir de EFI Shell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR