Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro freeze image et son après réinstallation W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro freeze image et son après réinstallation W10

n°10907179
singui
Posté le 09-12-2020 à 15:39:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un second SSD récemment, j'en avais déjà un avec Windows dessus. J'ai tenté de le brancher, et à partir de là je n'arrivais plus à accéder au bureau, le pc redémarrait en boucle constamment après avoir planté au chargement de Windows.
Après plusieurs essais, plus moyen d'avoir un pc stable même en retirant le second SSD, les rares fois ou je pouvais accéder au bureau entre deux redémarrage, le PC freezait après quelques secondes et redémarrait tout seul.
 
Me disant que le conflit entre les deux SSD a du endommager la partition sur laquelle Windows est, je décide de réinstaller celui-ci.  
 
J'ai réussi à le réinstaller, cependant à présent j'ai des micros freeze, surtout quand il y a une vidéo youtube, ou que je lance un programme. Un micro freeze avec un "BZZZT" (qui vient de mon casque, pas de la tour) et le son qui devient métallique.
 
Comment puis je faire pour ne plus avoir ces freezes, et brancher mon second SSD ?
 
Je me débats avec tout ça depuis hier et je suis un peu désemparé, merci à ceux qui m'aideront !

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 15:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro freeze image et son après réinstallation W10

 

Sujets relatifs
Chutes de FPS/FreezeGros freeze depuis une semaine
Chutes de FPS/Freeze partoutNoctua NH-D14 Et Carte Mère Micro-ATX
Casque Audio/Micro Gamingcomment transférer w10 de mon HDD vers mon NVME ?
Probleme de freeze[Résolu] Gigabyte GA-H81TN, BIOS Freezé ! Ou HS, simplement
problème au démarrage du PCSSD NVME PNY CS3030 non détecté par W10
Plus de sujets relatifs à : Micro freeze image et son après réinstallation W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR