Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran figé après image de la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran figé après image de la carte mère

n°10934245
Mathrox
Posté le 24-01-2021 à 15:56:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté des nouveaux composants pour mon ordi histoire de changé après quasiment 5 ans de config.  
 
J'ai fait le montage, j'ai commencé à tout réinstallé aucun problème... jusqu'à maintenant...  
 
Quand j'allume mon ordi, l'écran de la carte mère s'affiche puis d'un coup écran noir, mon ordi reste bloqué.  
 
J'ai enlevé la pile, attendu, puis je l'ai remise, j'ai bien vérifié les câbles du panel, j'ai changé de place ma ram et j'ai débranché tout les disques durs sauf mon SSD avec Windows 10 dessus bref rien ne change.  
 
Mes disques durs sont détectés par le bios mais est ce que ça aurait quand même un lien avec ?  
 
Je suis complètement perdu et un petit coup de main serait la bienvenue !  
 
Config :
 
CM : asrock h410m-hdv
Proco : i3-10100f 3.60 Ghz
CG : GTX 970 4gb
SSD : SanDisk SSD plus 240 gb
Boîtier : aerocool SI-5200 rgb
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 15:56:10  profilanswer
 

n°10934328
Mathrox
Posté le 24-01-2021 à 17:45:46  profilanswer
 

Update : j'ai réformaté mon disque dur et j'ai directement redémarrer l'ordinateur plusieurs fois sans problème, y'a que quand je l'éteint que ça me fait ça

n°10934384
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-01-2021 à 19:20:59  profilanswer
 

Bonjour  
Alim ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10934405
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 24-01-2021 à 20:00:15  profilanswer
 

En effet c'est p-e un problème d'alim ou d'étage de puissance de la carte mère ?

 

Pk presque personne ne met le modèle de son alim dans la config, c'est un des composants les plus importants


Message édité par swissforever le 24-01-2021 à 20:00:51

---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran figé après image de la carte mère

 

Sujets relatifs
Gsync ? 1070 / Ecran Gsync : fonctionne pasboitier double carte mère
Plantage depuis installation carte graphique rtx 2060Problème pc (alimentation ?) svp besoin d'aide !!
Pas d'image au démarrageJe change la carte graphique ou le processeur en 1er?
bonjour ecran tv led 4k samsung casser sans choc recherche temoinageQuelle carte réseau?
Problème HDMI et USB-C gen1 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran figé après image de la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR