| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Micro concept - Problemes - Mise en garde |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 17:30:22 ![]() ![]() |
neo24 | à bordeaux, il avait une vendeude, mmmm miam, qu'elle etait bonne ... mais y plus maintenant ... je crois ...
|
marte |
Avec 1 chien loup berger-Allemand. il a peur --------------- Garc. Jo |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 17:58:32 ![]()
|
The Greg | MC les 2 a Strasbourg se sont les même gas qui y bossent ils tourne entre les 2 magasins. Et je confirme se st les dernier des incapables |
neo24 |
|
reset |
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
coollemec | La suite est moins cool.
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:45:40 ![]() ![]() |
red | à bordeaux je me rappelle pas de la super vendeuse dommage ça pouvait te faire patienter car après 2 plombes d'attente, on te disait toujours y'en a pas en stock....
|
kileak2 |
|
kileak2 | CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kileak2 |
|
Patoche2002 | Ouuuuuuuuéééééééééééééééé
|
kileak2 |
|
Chercheur de lumiere | Il n'y a pas lieu d'un déterrage, la vérité est et doit persister dans le temps...
Message édité par Chercheur de lumiere le 08-01-2009 à 02:24:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que de problemes avec mon nouveau matos :( | Problèmes en série avec 3 alim... comprend plus rien |
| Problemes lecture DVD et LG All In One GC 4210B | Avec 48h de retard : mise en ligne du Pack KG7 1.4 !!! |
| Problème de reprise de mise en veille prolongée | Help... Gros Gros problèmes de stabilité sur ECS K7S6A ..Help Needed |
| Des problèmes avec mes ports ps/2, j'ai besoin d'aide svp !!! | connexion scanner primax colorado d600 sur micro xp |
| Qui a déjà acheté de la micro à Auchan Aubagne ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Micro concept - Problemes - Mise en garde | |