Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problemes lecture DVD et LG All In One GC 4210B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes lecture DVD et LG All In One GC 4210B

n°1431957
Drastik
Posté le 12-05-2002 à 19:09:38  profilanswer
 

Salut
 
J ai un petit problème, qui m occasionne quelques arrachages de cheveux, n arrivant même pas a en déterminer la nature :
Je viens d acheter un nouveau pc, avec un LG All In One gc 4210b(CD-RW+DVD), lecture de cd, pas de problèmes, gravure non plus, mais dés qu il s agit de regarder des dvd(de location), en Zone 1, on regarde les 5,10,20 premières minutes, peu importe, c est aléatoire, ou c est carrément au début, mais le résultat est qu il saut, des fois quasiment plus de la moitié du film, parfois moins, peu importe, mais d autres fonctionnent sans anicroche. DMA activée. Tournant sous Win2K, je l ai même mis en Ordinateur standard au lieu de l acpi sait on jamais, Dans le gestionnaire de périphs, il est bien en zone1, les dvd sont nickels, je m en suis même fait échanger 2 pour essayer??c est la première fois que j utilise un dvd, je n y connais pas grand chose, au niveau technologie et config, en fait je n ai pas trouvé de masses de paramètres la dessus sous Win, j ai regardé sur le site de LG, rien!?..alors lecteur dvd « Cassé »? Problème avec la carte graphique? ce me ferait bien chier, car je n ai que la garantie du constructeur, donc ship+delai+reship, et on perd son lecteur cd et graveur du même coup, on m y reprendra a opter pour du combo!
 
Des idées/conseils/pistes?
 
Ma config :
Abit KR7A-133
XP1800+
256 ddr
All In Wonder Radeon 7500 64Mo
SB Live
 
Alors docteur?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 19:09:38  profilanswer
 

n°1432083
Lord Kaned​a
Equipe Factornews
Posté le 12-05-2002 à 19:48:25  profilanswer
 

Ah ben c sur que c pas top les combos :) Désolé pas pouvoir t'aider  :hello:


---------------
Factor News - Toute l'actualité jeux vidéo et hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problemes lecture DVD et LG All In One GC 4210B

 

Sujets relatifs
Erreur de Redondance Cyclique sur CD/DVD et CD virtuelComment lire un DVD+RW avec un graveur pioneer (DVD-R A03)
Connecter un DVD sur un port RaidQuel DVD-rom en vente peuvent etre dezonnable
CD-ROM en lecture provoque une deconnexion !!Lecteur DVD LITE ON 16X/40X vous en pensez quoi?
Ou trouver un DVD-RW sur Paris ?Help... Gros Gros problèmes de stabilité sur ECS K7S6A ..Help Needed
Des problèmes avec mes ports ps/2, j'ai besoin d'aide svp !!!Lecteur DVD pas reconnu à tous les démarrages !
Plus de sujets relatifs à : Problemes lecture DVD et LG All In One GC 4210B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR