Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Micro concept - Problemes - Mise en garde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Micro concept - Problemes - Mise en garde

n°1434231
kileak2
Posté le 13-05-2002 à 17:02:06  profilanswer
 

Salut
 
ce n'est pas un blabla mais une mise en garde !
 
Déjà kk1 se plaignait de leur comportement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Perso, j'avais posté un message explicant leurs pratiques honteuses en février. Depuis, le prob n'est toujours pas réglé !
 
Rappel : achat d'une config à 9000- ss écran avec une ATI RADEON 8500. Spec affiché sur le site : celles des Build By ! (ce qu'il y a aussi sur ma facture)
 
Je rentre chez moi, j'ouvre le PC =====> j'ai une LELE 230 !!
 
Je leur ramène en faisant un scandale ! le 8/2 ils me font un avoir contre chèque de 300 EUR.
et.......
 
J'ATTENDS TOUJOURS LE CHEQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A EVITER !  :gun:  
 
Ils me prennent pour un con mais ils se gourent de client :)
On va bien voir ce que la DGCCRF pense de leur attitude.
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 16-05-2002 à 13:38:04--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 17:02:06  profilanswer
 

n°1434248
clawhammer
Posté le 13-05-2002 à 17:07:54  profilanswer
 

T'en fait pas t'es pas le seul ...
 
J'ai arrêté d'acheter dans les boutiques.
C plus cher que sur le net (pas à Montgallet bien sur ...), le service est pas génial la plupart du temps, et les mecs sont des arnaqueurs.
 
un conseil:
Achète sur le net:
www.topachat.com (aucun pb avec eux)
www.materiel.net (très bien)
www.eurisko.fr (pareil, délai un peu plus long)

n°1434260
kileak2
Posté le 13-05-2002 à 17:11:47  profilanswer
 

Sans compter leur incompétences !!
 
Faut voir les coups qu'ils m'ont déjà fait :) l'HALLU !!!!

n°1434271
clawhammer
Posté le 13-05-2002 à 17:14:09  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

Sans compter leur incompétences !!
 
Faut voir les coups qu'ils m'ont déjà fait :) l'HALLU !!!!  




 
pareil pour moi, le vendeur monte un seul élément (le radiateur proc) et ce con le met à l'envers !!!!!!!!!!!!!!
(Ce n'était pas MICRO CONCEPT mais un autre revendeur dont je vais taire le nom pour lui éviter de la pub)
 
INADMISSIBLE
 
En gros, comme d'hab :
 - chercher de la doc sur net
 - venir se renseigner sur le forum

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par clawhammer le 13-05-2002 à 17:23:41--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1434705
revenge
Twisted tenderness
Posté le 13-05-2002 à 19:10:08  profilanswer
 

pas de chance pour toi, mais micro concept est en liquidation ou redressement judiciaire !
 
ya un post ki parle de ça deja (entre autre...):
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°1434803
Kyle_Katar​n
Posté le 13-05-2002 à 19:37:57  profilanswer
 

Bizarre, y'a un micro concept à Toulouse et en magasin, ils sont bons et pas seulement sur les tarifs.

n°1434832
revenge
Twisted tenderness
Posté le 13-05-2002 à 19:45:44  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

Bizarre, y'a un micro concept à Toulouse et en magasin, ils sont bons et pas seulement sur les tarifs.  




 
ça doit etre le seul de france alors !
 
 :D


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°1434845
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-05-2002 à 19:49:20  profilanswer
 

Micro concept lille, le second meilleur mag de la ville a mon avis...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1434857
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-05-2002 à 19:53:24  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Micro concept lille, le second meilleur mag de la ville a mon avis...  




toi la oui TOI ....    :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1434859
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 19:54:29  answer
 

Celui de Lyon qui t as fait ca ?  :??:  
 
J'ai jamais eu a me plaindre moi, j'ai acheté 2 souris chez eux et pas de probleme  [:the%20leon]  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 19:54:29  profilanswer
 

n°1435809
kileak2
Posté le 13-05-2002 à 23:51:40  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Celui de Lyon qui t as fait ca ?  :??:  
 
J'ai jamais eu a me plaindre moi, j'ai acheté 2 souris chez eux et pas de probleme  [:the%20leon]  :lol:  




 
Non celui de Strasbourg à Illkirch (yen à 2 en fait) : au moins 50.000 balles je leur ai rapporté avec mes potes !!
 
mais j'ai peut etre une explication :
http://www.lyonhardware.com/add_comment.php?idn=43
 
a+

n°1435822
Gabet13
bah rien...
Posté le 13-05-2002 à 23:54:15  profilanswer
 

Micro Concept... y avait longtemps  :D


---------------
Feedback
n°1435837
blob
In vino veritas
Posté le 13-05-2002 à 23:57:33  profilanswer
 

Houla,
 
Le deuxième c'est un peu beaucoup.
Le coup des ATI 8500 LELE je connais.
Ils font les ignorants..., je flaire l'arnaque.
JE parle pour celui de villeneuve d'Ascq hein...
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Micro concept lille, le second meilleur mag de la ville a mon avis...  



n°1435843
kileak2
Posté le 13-05-2002 à 23:58:45  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Houla,
 
Le deuxième c'est un peu beaucoup.
Le coup des ATI 8500 LELE je connais.
Ils font les ignorants..., je flaire l'arnaque.
JE parle pour celui de villeneuve d'Ascq hein...
 
 




 
le 2è koi ???
je sais que j'avais posté un tel message ya 3 mois mais on a dû me le dégager...

n°1435847
Patoche200​2
Posté le 13-05-2002 à 23:59:23  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
Non celui de Strasbourg à Illkirch (yen à 2 en fait) : au moins 50.000 balles je leur ai rapporté avec mes potes !!
 
mais j'ai peut etre une explication :
http://www.lyonhardware.com/add_comment.php?idn=43
 
a+  




Hummm je vais faire un saut demain pour voir s'il y a un lièvre à lever, pis au retour escale à hautepierre pour prendre la température.....
Ps: le gérant aime pas qu'on lui dégonfle ses pneus (tu sais le p'tit gros qui transpire...)

n°1435862
kileak2
Posté le 14-05-2002 à 00:01:31  profilanswer
 

Patoche2002 a écrit a écrit :

 
Hummm je vais faire un saut demain pour voir s'il y a un lièvre à lever, pis au retour escale à hautepierre pour prendre la température.....
Ps: le gérant aime pas qu'on lui dégonfle ses pneus (tu sais le p'tit gros qui transpire...)  




 
LOL  :lol:

n°1435885
gt2i
Posté le 14-05-2002 à 00:03:41  profilanswer
 

ouai c des incappables à Hautepierre, j'ai eu une hallu l'autre fois..., mais de là à dire escrocs...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 14-05-2002 à 14:20:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1435896
Patoche200​2
Posté le 14-05-2002 à 00:04:53  profilanswer
 

Au fait si tu veux une carte de marque j'ai encore une TNT2 leadtek à t'échanger contre ta pas belle 8500...  :heink:

n°1436773
kileak2
Posté le 14-05-2002 à 10:16:48  profilanswer
 

Patoche2002 a écrit a écrit :

Au fait si tu veux une carte de marque j'ai encore une TNT2 leadtek à t'échanger contre ta pas belle 8500...  :heink:  




 
Mais bien sûr :)) et la marmotte .........  :lol:  
 
J'avais finalement acheté ma Build By chez Top Achat.com
 
a+

n°1436782
noritaka
Posté le 14-05-2002 à 10:21:53  profilanswer
 

ils sont pas si gentil que ca a toulouse, un pote a acheter une config avec un athlon 900 et il s'est retrouvé avec un dudu 700...ca craint  :gun:

n°1437504
kileak2
Posté le 14-05-2002 à 14:53:58  profilanswer
 

noritaka a écrit a écrit :

ils sont pas si gentil que ca a toulouse, un pote a acheter une config avec un athlon 900 et il s'est retrouvé avec un dudu 700...ca craint  :gun:  




 
 
c le meme genre d'arnaque que moi !!!!!!!!!!!
 
En plus moi, il avait pas mis le FSB à 133 du coup j'avais pas un XP 1600 mais un 1200 Mhz !!!!!!!!!!! AMATEURS !

n°1438281
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2002 à 18:47:45  answer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
 
c le meme genre d'arnaque que moi !!!!!!!!!!!
 
En plus moi, il avait pas mis le FSB à 133 du coup j'avais pas un XP 1600 mais un 1200 Mhz !!!!!!!!!!! AMATEURS !  




 
Ben la, faut p t etre pas exagerer ... si t as demandé le montage sans mise en place du systeme d'exploitation , ils allaient surement pas parametrer le BIOS ...  
 
Dans le cas contraire, je dis autant pour moi .  :p

n°1440231
kileak2
Posté le 15-05-2002 à 12:11:03  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Ben la, faut p t etre pas exagerer ... si t as demandé le montage sans mise en place du systeme d'exploitation , ils allaient surement pas parametrer le BIOS ...  
 
Dans le cas contraire, je dis autant pour moi .  :p  




 
Oui ben autant pour toi alors  :lol:  
 
J'ai demandé une config avec Windows.
 
Et même ! Fous toi à la place d'un gars qui connait rien à l'info et à toutes ces conneries !
 
Demande lui de changer une cartouche d'encre c deja bcp alors le BIOS ?!;:,:!,;:, KEZAKO ?
 
Fo pas déconner !
 
Et puis configurer le bios ca n'a rien à voir avec configurer un Windows. Tu mets X Eur pour avoir une machine qui tourne à 1.4 Ghz et pas 1.2 !
 
Achete une voiture 1.2l. au prix du 1.4 et tu seras content
 
ciao

n°1440312
blob
In vino veritas
Posté le 15-05-2002 à 12:44:20  profilanswer
 

Je confirme l'incompétence des gugusses de Micro concept et aussi leur ignorance. On ne devrait pas les laisser vendre du matos Info.
En ce qui concerne les Powercolor 8500 LELE et ben sur la boîte c'est pas marqué dessus. Ni dans le manuel. Et Tenez bous bien, les 8500 LE, les vrais elles viennent dans les mêmes boîtes. Rien ne les distingue des autres, excepté la taille rikiki des cartes LELE.
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
Oui ben autant pour toi alors  :lol:  
 
J'ai demandé une config avec Windows.
 
Et même ! Fous toi à la place d'un gars qui connait rien à l'info et à toutes ces conneries !
 
Demande lui de changer une cartouche d'encre c deja bcp alors le BIOS ?!;:,:!,;:, KEZAKO ?
 
Fo pas déconner !
 
Et puis configurer le bios ca n'a rien à voir avec configurer un Windows. Tu mets X Eur pour avoir une machine qui tourne à 1.4 Ghz et pas 1.2 !
 
Achete une voiture 1.2l. au prix du 1.4 et tu seras content
 
ciao  



n°1441834
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2002 à 20:30:09  answer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
Oui ben autant pour toi alors  :lol:  
 
J'ai demandé une config avec Windows.
 
Et même ! Fous toi à la place d'un gars qui connait rien à l'info et à toutes ces conneries !
 
Demande lui de changer une cartouche d'encre c deja bcp alors le BIOS ?!;:,:!,;:, KEZAKO ?
 
Fo pas déconner !
 
Et puis configurer le bios ca n'a rien à voir avec configurer un Windows. Tu mets X Eur pour avoir une machine qui tourne à 1.4 Ghz et pas 1.2 !
 
Achete une voiture 1.2l. au prix du 1.4 et tu seras content
 
ciao  




 
Ben justement, t'y connais rien au BIOS  ? Ben laisse moi te narrer mon histoire  :D  :sleep:  
 
Cet été, j'ai poussé la porte de mon assembleur cheri d'amour que j'aime plus que tout : LDLC (et paf un cheque de 40? dans la popoche pour la pub !  :lol: ).
 
J'ai voulu une zolie config (voir mon profil config), je rentre chez mouaaaa, j allume le bordel, et comme j'avais pas demandé windows, je suis tombé sur un ecran noir, pas bôooo !!! C: me dit il  :lol: J'ai installé toute seule comme une grande windoz.  
 
Le must, c'est quand je me suis rendu compte que mon proco tournait pas a son allure normale, j'ai du ouvrir la tour et me depatouiller avec en parallele : un BIOS sur quoi je connaissais que dalle, et des jumpers a bouger pour regler voltages proco etc ... La tour ouverte, la lampe de poche dans les dents etc c etait folklo pour k1k1 qui maitrise pô !  :D  
 
Ca m'a fait apprendre plein de choses, je sais maintenant comment modifier tout ca, et j'ai été content d'ouvrir le capot de la bestiole et de me debrouiller avec ca sans tout faire cramer. Comme j'ai pas demandé de windoz, ils ont pas du regler tout ca, mais ca je m'en doutais ...  
Mais LDLC a toujours était la quand j'avais besoin d'eux, et y avait des tas de gars supers, que je ne peux que remercier qui sont sur ce forum pour m'avoir aider pour ce periple.  :hello:  
 
Mais dans ton cas, c'est vrai que c'est un peu degueu, car si t as pris le zindoz, je comprends pas comment ils ont pu oublier ca ... Ben la prochaine fois que tu les vois tu leur dit : HE MEC !  [:ko_omer] Prend ca  [:yaisse4] :  :gun: Tu repars du gazin en chantant : BORNEEEEDDD TO BE WWIIIILLLLLDDDDD !!!!!!  [:yuck]

n°1442893
kileak2
Posté le 16-05-2002 à 11:19:26  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
...




 
 :lol:  
 
Ok mais n'importe quel mongol peut installer un Windows. Le BIOS c autre chose. De plus, je te répète que tu peux très bien avoir le BIOS bien réglé (dc un proco à la bonne vitesse) ss Windows !
 
Le BIOS est le BIOS et ce qq soit l'OS que tu vas mettre ensuite.
 
Un autre exemple à la con : Mon père a 52 balais et qd il met 10.000 balles ds un truc il veut que ca marche ce qui me parit normal.
 
Autre exemple à la con :) :
T'achete une bagnole 90.000 FF et tu dois ouvrir le capot et changer des pieces pour la faire passer de 60 à 90 chevaux que tu as payé !)
 
 
MAIS POUR EN REVENIR A MC :
je leur ai adressé un mail salé hier à tous les chefs planqués à Aix.
On verra, je vous tiens au jus !
 
a+

n°1442955
revenge
Twisted tenderness
Posté le 16-05-2002 à 11:40:23  profilanswer
 

bon courage, parceque ça a l'air un peu mal barré !
 
 :(


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°1443006
johnbroot
n00b Inside
Posté le 16-05-2002 à 11:56:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Micro concept lille, le second meilleur mag de la ville a mon avis...  




 
Et le 1er c'est ki? :D

n°1443023
reset
Posté le 16-05-2002 à 12:02:26  profilanswer
 

Patoche2002 a écrit a écrit :

 
Hummm je vais faire un saut demain pour voir s'il y a un lièvre à lever, pis au retour escale à hautepierre pour prendre la température.....
Ps: le gérant aime pas qu'on lui dégonfle ses pneus (tu sais le p'tit gros qui transpire...)  




 
hé c'est dégeu ça...
le petit gros qui transpire m'a remboursé sa radeon 8500 LE vendue pour une 275/275 sans s'énerver ! (c'était une simple erreur sur leur site... mais il assume !

n°1443196
kileak2
Posté le 16-05-2002 à 13:13:03  profilanswer
 

reset a écrit a écrit :

 
 
hé c'est dégeu ça...
le petit gros qui transpire m'a remboursé sa radeon 8500 LE vendue pour une 275/275 sans s'énerver ! (c'était une simple erreur sur leur site... mais il assume !  




 
QUOI RESET ???
 
IL t'as remboursé en argent sonnant et trébuchant ?????? JE REVE !
 
Moi j'ai dû faire un scandale et j'attends depuis le 8/2 !!!!!!
 
MAIS j'ai des news ! Le gérant du magasin d'Illkirch m'a laissé un message : le chèque part aujourd'hui. C'est qd même dommage qu'il faille etre menaçant et procédurier pour obtenir son dû.
 
DANS QUEL MONDE VIT-ON ?
 
a+
 
PS : tant que j'ai pas mon chèque je reste vigilant ;)

n°1443219
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 16-05-2002 à 13:21:50  profilanswer
 

Micro concept, vu que j'habite dans les bouches du rhone (où ils font la pluie et le beau temps informatique vu qu'ils sont aussi LE grossiste), je connais . j'ai jamais acheté que des pieces detachées, jamais un pc complet chez eux. Je n'ai jamais eu veritablement de problemes avec leur matos.
 
Par contre leurs prix sont les pires prix de France. Disons que pour avoir les memes prix qu'ailleurs il faut aatteindre un mois un mois et demi, et ca c'est chiantissime.
 
d'ailleurs des amis sur lyon m'ont dit que leur antenne à-bas etait toujours vide, et qu'ils allaient fermer.

n°1443248
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-05-2002 à 13:38:56  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

 
 
Et le 1er c'est ki? :D  




 
TSB, quand ils merdouillent pas sur leurs factures et que lorsqu'ils disent qu'ils rapellent le client ils le font ... le reste C du tout bon ^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1443250
gt2i
Posté le 16-05-2002 à 13:41:25  profilanswer
 

THE MODO :jap:

n°1443256
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2002 à 13:43:06  answer
 

Arcapt a écrit a écrit :

Micro concept, vu que j'habite dans les bouches du rhone (où ils font la pluie et le beau temps informatique vu qu'ils sont aussi LE grossiste), je connais . j'ai jamais acheté que des pieces detachées, jamais un pc complet chez eux. Je n'ai jamais eu veritablement de problemes avec leur matos.
 
Par contre leurs prix sont les pires prix de France. Disons que pour avoir les memes prix qu'ailleurs il faut aatteindre un mois un mois et demi, et ca c'est chiantissime.
 
d'ailleurs des amis sur lyon m'ont dit que leur antenne à-bas etait toujours vide, et qu'ils allaient fermer.  




 
J'passe devant Micro concept Lyon tous les jours, il est toujours fermé rideaux closed ...

n°1443307
johnbroot
n00b Inside
Posté le 16-05-2002 à 13:59:39  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
TSB, quand ils merdouillent pas sur leurs factures et que lorsqu'ils disent qu'ils rapellent le client ils le font ... le reste C du tout bon ^^  




 
merci :)
 
(Sont un peu cher tout de même)

n°1443423
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-05-2002 à 14:26:25  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

J'passe devant Micro concept Lyon tous les jours, il est toujours fermé rideaux closed ...


pourtant avec un emplacement comme ça ils ont de quoi faire tourner ...
le pb c que si ils sont en redressement, manifester sur forum/mail ne fera pas progresser, comme ça avait le cas avec risko et d'autres ...  
et sur lyon, les antennes vpc de ldlc et top achat ont dû drafter pas mal de compétence à bas salaire, mane qui fait tourner cette industrie ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 16-05-2002 à 14:28:17--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1443523
ewondo
Posté le 16-05-2002 à 15:03:44  profilanswer
 

ils sont en redressement tout les renseignements sont dispo au
greffe du tribunal.
le probleme avec ces boite sur le net c'est la roulette russe si
le matos est en bon etat et sans probleme alors tout est ok si  
sav alors la galere .
je ne plains pas ces gens qui oublient un peut vite que celui qui economise pour ce payer un lecteur ou un graveur est un
ouvrier ou un employe comme eux et dont ils se moquent quand ils
refusent de traiter son probleme comme ils traitent leurs clients leur patron les traitera un jour.ou bien les salaires de
ces gens sont mirifique et comme nos politicard 100? 200?  
ca ne signifie pas grand chose.

n°1443826
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-05-2002 à 16:22:16  profilanswer
 

:non: j'ai pu commandé à plusieurs reprises sur le net et faire jouer le sav. c svt correct. pour l'instant ma préférence va a top achat mais bon, il y en a plein que g pas encore testé.  
c pas pask'ils sont pas en face de toi qu'ils font moins avancer les choses.
 
mais bon comme tt c soumis au fluctuations du moment : microconcept au tt début ça allais (micromega and co ;), ct bien a certains moment.  
bon c vrai fallait guetter les périodes favorables dans les listes de prix, comparé à paris, mais bon ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 16-05-2002 à 16:23:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1443966
coollemec
Posté le 16-05-2002 à 17:06:40  profilanswer
 

bon, pour ma part, il se sont trompé en ma faveur.
 
je commande un petit pc pour un pote avec un tnt2 m64. a la livraison, j'ouvre le pc et surprise, la carte est une MSI geforce 2 MX 400 64 Mo + TV.
 
Cool non ??


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°1444038
kileak2
Posté le 16-05-2002 à 17:30:22  profilanswer
 

coollemec a écrit a écrit :

bon, pour ma part, il se sont trompé en ma faveur.
 
je commande un petit pc pour un pote avec un tnt2 m64. a la livraison, j'ouvre le pc et surprise, la carte est une MSI geforce 2 MX 400 64 Mo + TV.
 
Cool non ??  




 
oui oui et moi je marche sur l'eau  :D  
j'déconne, t'as eu du cul, mais ca arrive.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Micro concept - Problemes - Mise en garde

 

Sujets relatifs
que de problemes avec mon nouveau matos :(Problèmes en série avec 3 alim... comprend plus rien
Problemes lecture DVD et LG All In One GC 4210BAvec 48h de retard : mise en ligne du Pack KG7 1.4 !!!
Problème de reprise de mise en veille prolongéeHelp... Gros Gros problèmes de stabilité sur ECS K7S6A ..Help Needed
Des problèmes avec mes ports ps/2, j'ai besoin d'aide svp !!!connexion scanner primax colorado d600 sur micro xp
Qui a déjà acheté de la micro à Auchan Aubagne ? 
Plus de sujets relatifs à : Micro concept - Problemes - Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR