|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Micro concept - Problemes - Mise en garde |
kileak2 | Salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 16-05-2002 à 13:38:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 17:02:06 |
clawhammer | T'en fait pas t'es pas le seul ...
|
kileak2 | Sans compter leur incompétences !!
|
revenge Twisted tenderness | pas de chance pour toi, mais micro concept est en liquidation ou redressement judiciaire !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Kyle_Katarn | Bizarre, y'a un micro concept à Toulouse et en magasin, ils sont bons et pas seulement sur les tarifs. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Tetedeiench Head Of God | Micro concept lille, le second meilleur mag de la ville a mon avis... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 19:54:29 Celui de Lyon qui t as fait ca ? |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 19:54:29 |
kileak2 |
|
Gabet13 bah rien... |
blob In vino veritas | Houla,
|
kileak2 |
|
Patoche2002 |
|
kileak2 |
|
gt2i | ouai c des incappables à Hautepierre, j'ai eu une hallu l'autre fois..., mais de là à dire escrocs... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 14-05-2002 à 14:20:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Patoche2002 | Au fait si tu veux une carte de marque j'ai encore une TNT2 leadtek à t'échanger contre ta pas belle 8500... |
kileak2 |
|
noritaka | ils sont pas si gentil que ca a toulouse, un pote a acheter une config avec un athlon 900 et il s'est retrouvé avec un dudu 700...ca craint |
kileak2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2002 à 18:47:45
|
kileak2 |
|
blob In vino veritas | Je confirme l'incompétence des gugusses de Micro concept et aussi leur ignorance. On ne devrait pas les laisser vendre du matos Info.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2002 à 20:30:09
|
kileak2 |
|
revenge Twisted tenderness | bon courage, parceque ça a l'air un peu mal barré !
johnbroot n00b Inside |
|
reset |
|
kileak2 |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Micro concept, vu que j'habite dans les bouches du rhone (où ils font la pluie et le beau temps informatique vu qu'ils sont aussi LE grossiste), je connais . j'ai jamais acheté que des pieces detachées, jamais un pc complet chez eux. Je n'ai jamais eu veritablement de problemes avec leur matos.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gt2i | THE MODO |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 13:43:06
|
johnbroot n00b Inside |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pourtant avec un emplacement comme ça ils ont de quoi faire tourner ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 16-05-2002 à 14:28:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
ewondo | ils sont en redressement tout les renseignements sont dispo au
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai pu commandé à plusieurs reprises sur le net et faire jouer le sav. c svt correct. pour l'instant ma préférence va a top achat mais bon, il y en a plein que g pas encore testé. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 16-05-2002 à 16:23:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
coollemec | bon, pour ma part, il se sont trompé en ma faveur.
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
kileak2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que de problemes avec mon nouveau matos :( | Problèmes en série avec 3 alim... comprend plus rien |
Problemes lecture DVD et LG All In One GC 4210B | Avec 48h de retard : mise en ligne du Pack KG7 1.4 !!! |
Problème de reprise de mise en veille prolongée | Help... Gros Gros problèmes de stabilité sur ECS K7S6A ..Help Needed |
Des problèmes avec mes ports ps/2, j'ai besoin d'aide svp !!! | connexion scanner primax colorado d600 sur micro xp |
Qui a déjà acheté de la micro à Auchan Aubagne ? | |
Plus de sujets relatifs à : Micro concept - Problemes - Mise en garde |