|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a déjà acheté de la micro à Auchan Aubagne ? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 03:21:46 |
Romf | Quel est l'intéret d'acheter à Auchan?? |
sigma_me Succube en herbe | pc de marque spa bien |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai acheté 30 PC pour un Cyber café la bas, à cause de leur prix défiant toute concurance à l'époque...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
sigma_me Succube en herbe |
tous les gouts sont dans la nature |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Ah oui ce n'est pas des PC a faire evoluer.
|
grim fandago samorchepo! |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
Crash OVERRIDE | De toute façon chez Auchan c'est des vrais grugeurs !!!
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 11:08:47 |
97450stl | achetez francais c'est mieux! |
|
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan, je garde mon MO5 et mon Alice --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
97450stl | j'aime po l'hégémonie et dell en fait partie donc j'aime po dell.
|
byron |
|
je voulais le dire tu m'as volé les mots de la bouche |
byron |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron le 09-05-2002 à 11:53:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Prems Just a lie |
Scannix |
--------------- :o |
Elesias |
--------------- Black List : Fred2K |
oums_itinerant | generalement les grande surface, c pas trop mal pour le prix, par contre qd t'as des merde, c retour du produit au SAV, la on te dis, retour a notre atelier ou au constructeur, donc de 2semaine a 1 mois sans le dis materiel, et c'est rare qd il t'en prete un, ou alors si c le cas, un truc tout vieux et pourri.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Elesias |
--------------- Black List : Fred2K |
regorebe | Supermarché c'est nul vas chez un assembleur. |
Laurentus | c de la merde auchan !!!!!!!! Boycotte totale !!!!!! je ne m'etendrai ce serait trop long...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Latimercrew | Franchement acheté constructeur ce n'est pas faire lacquisition d'un bon pc . |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je crois qu'il y a là une confusion des genres.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu en as d'autre des comme ça ?
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Hélas oui tous les jours!
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est vrai que ça sert à pas grand chose le 16/9...
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Perdu!
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben on va continuer sur le 16/9 un instant quand même
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Bon, on vas donc y rester quelques minutes de plus: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 13-05-2002 à 01:44:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben ayant le câble et toutes les cahines cinéma, je me contente de mon 85 cm 4/3 en attendant un barco ou un sony --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
graffy Al Pacino | Duncan Idaho--> trop bon le coup des USB !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy le 13-05-2002 à 21:36:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A et entrée micro en façade | Votre avis sur Doc Micro ? |
A votre avis, j'achète une Geforce4 4400 ou bien une 4600 ? | capacité -=- ca s achete ou ? |
Quel Imprimante qui fait A3 A4 acheté ? | Disque dur acheté par correspondance |
Graveur Medion a Auchan 99EUR!!!! | Mon alim fait chauffer ma tour.. ( g acheté une TTGI : meme probleme ) |
processeur le + puissant sur une K7TM v1.0 MICRO ATX? | ki a acheté une alim ttgi (cf eurisko) |
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà acheté de la micro à Auchan Aubagne ? |