| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Micro concept - Problemes - Mise en garde | |
| Chercheur de lumiere | Il n'y a pas lieu d'un déterrage, la vérité est et doit persister dans le temps...
Bonjour, je confirme fermement ce sont des incapables et de gros menteurs. Sur 6 élément qui devaient constituer mon futur PC aucuns n'étaient disponibles et en plus ils ne pouvaient pas les commander alors que sur le site ces élément sont bien proposés aux clients et cela depuis bien plus de trois mois. A la place ce petit individu clair du cheveu qu'est le vendeur; commence à me proposer des composants qui dépassent largement mon budget initial et qui sont aussi voir moins puissants que ceux du départ, oui mais on me la fait pas à moi et je lui ai fait comprendre. Je résume la méthode du vendeur est la suivante: -dire au client qu'ils n'ont plus ça en stock. - proposer au client quelque chose de plus cher en magasin(bah oui faut écouler les stocks...) -Si le client propose une commande, vous êtes pas content et lui dite que même la commande n'est pas possible, et la le vendeur se grille tout seul...Retour de flamme :lol: En ce qui concerne garantie je lui est demandé si il échangeait de suite si problème il y avait, il me répond oui, c'est faux et j'en suis convaincu. Je cite:"Les produits et matériels garantis seront, après constat par le vendeur(en gros il peu dire se qui lui arrange le mieux et souvent c'est la que ça coince ...) de leur défaillance et de la nature de la panne constatée, réparés, remplacés ou échangés contre des produits ou matériels équivalents..." Donc 500 Euros en moins pour eux et une mauvaise pub dans les dents. Messieurs les vendeurs l'habit ne fait pas le moine, je ne me suis pas rasé, je ne suis peut êtes pas élégant comme vous mais j ai ce qu'il faut pour vous contrer largement alors soyez réglo respecter un peu le client. Ne pas aimer, c'est juste la négation d'aimer pas sont contraire... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|