Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Micro concept - Problemes - Mise en garde
Chercheur de lumiere Il n'y a pas lieu d'un déterrage, la vérité est et doit persister dans le temps...

Bonjour, je confirme fermement ce sont des incapables et de gros menteurs.
Sur 6 élément qui devaient constituer mon futur PC aucuns n'étaient disponibles et en plus ils ne pouvaient pas les commander alors que sur le site ces élément sont bien proposés aux clients et cela depuis bien plus de trois mois.

A la place ce petit individu clair du cheveu qu'est le vendeur; commence à me proposer des composants qui dépassent largement mon budget initial et qui sont aussi voir moins puissants que ceux du départ, oui mais on me la fait pas à moi et je lui ai fait comprendre.

Je résume la méthode du vendeur est la suivante:  
             -dire au client qu'ils n'ont plus ça en stock.
             - proposer au client quelque chose de plus cher en magasin(bah oui faut écouler les stocks...)
             -Si le client propose une commande, vous êtes pas content et lui dite que même la commande n'est pas possible, et la le vendeur se grille tout seul...Retour de flamme  :lol:  

En ce qui  concerne garantie je lui est demandé si il échangeait de suite si problème il y avait, il me répond oui, c'est faux et j'en suis convaincu.
Je cite:"Les produits et matériels garantis seront, après constat par le vendeur(en gros il peu dire se qui lui arrange le mieux et souvent c'est la que ça coince ...) de leur défaillance et de la nature de la panne constatée, réparés, remplacés ou échangés contre des produits ou matériels équivalents..."

Donc 500 Euros en moins pour eux et une mauvaise pub dans les dents. Messieurs les vendeurs l'habit ne fait pas le moine, je ne me suis pas rasé, je ne suis peut êtes pas élégant comme vous mais j ai ce qu'il faut pour vous contrer largement alors soyez réglo respecter un peu le client.

Ne pas aimer, c'est juste la négation d'aimer pas sont contraire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chercheur de lumiere Il n'y a pas lieu d'un déterrage, la vérité est et doit persister dans le temps...

Bonjour, je confirme fermement ce sont des incapables et de gros menteurs.
Sur 6 élément qui devaient constituer mon futur PC aucuns n'étaient disponibles et en plus ils ne pouvaient pas les commander alors que sur le site ces élément sont bien proposés aux clients et cela depuis bien plus de trois mois.

A la place ce petit individu clair du cheveu qu'est le vendeur; commence à me proposer des composants qui dépassent largement mon budget initial et qui sont aussi voir moins puissants que ceux du départ, oui mais on me la fait pas à moi et je lui ai fait comprendre.

Je résume la méthode du vendeur est la suivante:  
             -dire au client qu'ils n'ont plus ça en stock.
             - proposer au client quelque chose de plus cher en magasin(bah oui faut écouler les stocks...)
             -Si le client propose une commande, vous êtes pas content et lui dite que même la commande n'est pas possible, et la le vendeur se grille tout seul...Retour de flamme  :lol:  

En ce qui  concerne garantie je lui est demandé si il échangeait de suite si problème il y avait, il me répond oui, c'est faux et j'en suis convaincu.
Je cite:"Les produits et matériels garantis seront, après constat par le vendeur(en gros il peu dire se qui lui arrange le mieux et souvent c'est la que ça coince ...) de leur défaillance et de la nature de la panne constatée, réparés, remplacés ou échangés contre des produits ou matériels équivalents..."

Donc 500 Euros en moins pour eux et une mauvaise pub dans les dents. Messieurs les vendeurs l'habit ne fait pas le moine, je ne me suis pas rasé, je ne suis peut êtes pas élégant comme vous mais j ai ce qu'il faut pour vous contrer largement alors soyez réglo respecter un peu le client.

Ne pas aimer, c'est juste la négation d'aimer pas sont contraire...
kileak2

Patoche2002 a écrit a écrit :

Ouuuuuuuuéééééééééééééééé
content il a le chèque....... EN BOIS !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
à quand le dégonflage de pneusssssss ?  

arrete j'y avais pas pensé :)

Patoche2002 Ouuuuuuuuéééééééééééééééé
content il a le chèque....... EN BOIS !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
à quand le dégonflage de pneusssssss ?
kileak2

kileak2 a écrit a écrit :

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir menacé dans un mail enragé, j'ai eu mon chèque moins de 48 heures après !!!!!!

Alors qu'en étant sympa et patient, j'ai attendu 3 mois et demi !!!!

Je c pas vous, mais j'ai pas été élevé dans un milieux où on doit gueuler pour obtenir son dû :(

a+  

Confirmation j'ai eu mon chèque !!!!!!!!

Alleluia :)

a+

kileak2 CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir menacé dans un mail enragé, j'ai eu mon chèque moins de 48 heures après !!!!!!

Alors qu'en étant sympa et patient, j'ai attendu 3 mois et demi !!!!

Je c pas vous, mais j'ai pas été élevé dans un milieux où on doit gueuler pour obtenir son dû :(

a+
kileak2

coollemec a écrit a écrit :

La suite est moins cool.

carte mère msi k7t turbo 2 livré avec une seule nappe IDE pour relier dd et cd -rom.

Vive le sens pratique et les économies  

Oui moi aussi !!! et sur ma config à prob !!

Dc je récap :
- Carte ATI R8500 non conforme
- Barrette de Ram pourrie qui a claqué après 1 semaine
- et la fameuse nappe ATA 100 unique

Pour la nappe j'ai trouvé ca scandaleux mais bon ! je leur avait acheté le dur + un cd rom et une nappe suffisait. Passe encore disons :)

red à bordeaux je me rappelle pas de la super vendeuse dommage ça pouvait te faire patienter car après 2 plombes d'attente, on te disait toujours y'en a pas en stock....
Des fois tu commandes et là t'attend des semaines, faut pas être pressé avec MICRO CONCEPT et pis question compétences et conseils il  ne sont pas vraiment top.  
Faut dire qu'à bordeaux on n'est pas gaté et je pense qu'on a les prix les plus élevés du mondeeee....
coollemec La suite est moins cool.

carte mère msi k7t turbo 2 livré avec une seule nappe IDE pour relier dd et cd -rom.

Vive le sens pratique et les économies
kileak2

reset a écrit a écrit :

ouai là tu rêve !!
non,il ma simplement fait attendre le chèque durant environ 1 mois (il vient à pied depuis Aix le chèque)- mais un jours il était arrivé et je l'ai encaissé !  

j'ai eu peur  ;)

kileak2

the greg a écrit a écrit :

.........

EN GROS 1er et dernier ordi acheté CHEZ MICRO CONCEPT pr eux la micro informatiq c?est vraiment un »concept ».:crazy:  

J'ai pas tout compris à ton histoire :)

Mais je te sens bien remonté : NORMAL !

Ta dernière phrase ==> très bon  :lol:  

a+

reset

kileak2 a écrit a écrit :

QUOI RESET ???

IL t'as remboursé en argent sonnant et trébuchant ?????? JE REVE !

ouai là tu rêve !!
non,il ma simplement fait attendre le chèque durant environ 1 mois (il vient à pied depuis Aix le chèque)- mais un jours il était arrivé et je l'ai encaissé !

neo24

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Parce que y a plus la vendeuse en question que c'ets nul ?  :lol:  [:the%20leon]  

ça y fait, surtout quand t'as un ticket .... apres  ... :bounce:

The Greg MC les 2 a Strasbourg se sont les même gas qui y bossent ils tourne entre les 2 magasins. Et je confirme se st les dernier des incapables :gun: j'ai acheté une configue chez eux avec installation de Windows , le jour où elle est prête je la prend, je rentre je l'allume 2 min 15 sec de fonctionnement plantage violent style arrive a windob 1 fois sur 3 je leur rapporte le jour même; il l'ouvre 1ere chose carte son pas relié au CD(je sais c'est pas une cause de plantage ms qd même), PAS MAL pr des mec pr qui le boulot est de monter des ordi, ils regardent résultat après 1 diagnostique "poussé"(lol) ils savent pas faut que je revienne le lendemain car un autre gus sera la et il s'y connaît lui (super rassurant sur les 2 magasin ils ont gas a peu près compétant les autres peau de balle). le lendemain coup de téléphone ils me disent que c'est la carte mère qui était la seul pièce que je fournissais et qu'il faut que je prenne 1 MSI KT266A :fou:, j'accepte ma + grosse erreure car ainsi je dépasse les 3 jours où on peut demander remboursement cache et pas un avoir.
après 12 je vais chercher la nvelle confique ,résultat elle marche 2 jours plante au boot ou après environ 25 sec de jeu, bravos j'en est marre je cherche un peu moi même et je trouve le pb une masse, SUPER!!!!!!
je les appelle "légèrement" remonter j'ai le p'tit gros qui transpire comme vous l'appeler(je suis assez d'accord du reste) il dit qu'il est désoler que c'est très rare mais que sa arrive et qu'il va monter 1 confiq neuve pr le lendemain et que je pourrai la voir /faire tourner chez eux j'arrive il me dit qu'elle tourne q'elle est stable je regarde PUTAIN JE REVE elle tourne sans planter, PROBLEME les perf a faire pleurer de rire enfin si j'avais pas claquer + de 1200 euro dedans exemple 24 fps à UT en1024*768 PITOYABLE  ils essayent de changer certaine pièce pas mieux finalement c?est moi qui trouve la merde c?est cette saloperie de CM la révision appoter au bios par MSI la version 3 ,se lot de carte plante au boot  ou pdt les jeux ou perf de merde RESUPER après qu?ils aient réfléchi 3 j sans résultat(il onessayer +rs CM msi comme le modèle raid ms même pb ) je propose changement de modèle de CM vers Abit KR7 a 10euro de + il me dit d?accord (encore Heureux putain) résultat j?ai ma config dans 2 semaine car certain des mec st en vacances SUPER :ouch: Bonne poire je patiente je vais la cherché et la il me disent q?il ont oublié les partitions de revenir demain car en essayant de les foutre avec partition magic ils ont niquer le dur, cool.
 bref je fini par avoir ma tour + 3 semaines  après le retour au SAV  le soir même où je l?avais eu et la tranquille le p'tit gros qui transpire me dit qu?il faudrait payer la différence de prix entre les carte mère pb lacarte ABIT a augmenter de 25 euros :gun:  je lui dit qui faudrait pas déconner qu?elle était pas à se prix avt et que de toute façon il avais dit qui l?acceptait le remplacement, en+ avec + de 3 semaine de retard j?étais déjà gentil de pas m?énerver il s?excuse cherche les ancien prix dit q pr 10 euro il le fait passer, pas très Honnète tout ça il a juste tenté dès fois que sa passe, du reste son equipe n?était pas motiver pr le fair vu q?il avait  demander à 1 des gas de voir avec moi pr la facture et que le gas a refuser .
BON maintenant elle marche et j?ai même obtenue le passage du thunderbird 1.3GHz a l?athlon XP1600+ pr dédommagement :sol: du faite des aller retours que j?ai du faire chez eu et du retard énorme qu?ils ont mis .
EN GROS 1er et dernier ordi acheté CHEZ MICRO CONCEPT pr eux la micro informatiq c?est vraiment un »concept ».:crazy:

neo24 a écrit a écrit :

à bordeaux, il avait une vendeude, mmmm miam, qu'elle etait bonne ... mais y plus maintenant ... je crois ...

pareil, c'est des incompetents ... et prix + cher qu'ailleurs ...  

Parce que y a plus la vendeuse en question que c'ets nul ?  :lol:  [:the%20leon]

marte

reset a écrit a écrit :

hé c'est dégeu ça...
le petit gros qui transpire m'a remboursé sa radeon 8500 LE vendue pour une 275/275 sans s'énerver ! (c'était une simple erreur sur leur site... mais il assume !  

Avec 1 chien loup berger-Allemand. il a peur

neo24 à bordeaux, il avait une vendeude, mmmm miam, qu'elle etait bonne ... mais y plus maintenant ... je crois ...

pareil, c'est des incompetents ... et prix + cher qu'ailleurs ...
kileak2

coollemec a écrit a écrit :

bon, pour ma part, il se sont trompé en ma faveur.

je commande un petit pc pour un pote avec un tnt2 m64. a la livraison, j'ouvre le pc et surprise, la carte est une MSI geforce 2 MX 400 64 Mo + TV.

Cool non ??  

oui oui et moi je marche sur l'eau  :D  
j'déconne, t'as eu du cul, mais ca arrive.  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)