Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  MERCI EURISKO !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MERCI EURISKO !

n°1469344
pAnpAn
Posté le 25-05-2002 à 12:32:27  profilanswer
 

Ah un petit post pour remercier le monsieur d'Eurisko ! C'est tellement rare de trouver des gens qui font bien leur boulot que ca coute rien de le dire et de les remercier ! :D
 
Voila donc monsieur sympa qui répond vite aux mails, et qui en plus m'a fait cadeau du Spacer thermaltake que j'avais oublié d'acheter avec mon Volcano7 (et du scotch thermique aussi) :D
 
Bravo vla des gens qui meritent de travailler :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panpan le 25-05-2002 à 12:32:48--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 12:32:27  profilanswer
 

n°1473873
leeloo444
Posté le 27-05-2002 à 11:02:19  profilanswer
 

Et bien, yen a qui ont de la chance.
Car moi j'attend toujours une réponse à mes mails et ils sont pas pressés. Mais il faut dire que pour rembourser ils sont pas très doués. 5 mois c'est un peu long quand même mais je désespère pas, je vais pas lacher l'affaire.

n°1474104
jenner
Posté le 27-05-2002 à 13:02:35  profilanswer
 

>> Voila donc monsieur sympa qui répond vite aux mails, et qui en plus m'a fait cadeau du Spacer thermaltake que j'avais oublié d'acheter avec mon Volcano7 (et du scotch thermique aussi)  <<<
 
Le scotch thermique et le spacer font parti du bundle de base livré avec les Volcano 7

n°1474170
pAnpAn
Posté le 27-05-2002 à 13:31:35  profilanswer
 

absolument pas, c est vendu séparément (entre 5 et 15? suivant la marque) , ou offert à la bonne grace du revendeur. et le scotch thermique encore moins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  MERCI EURISKO !

 

Sujets relatifs
Cherche avis sur écran IIyama Vision Master Pro 450 A901HT 19'' MerciProbleme de freeze de mon PC au bout de 4 heures AIDE Merci
Komen installe-t-on un disc dur sur son PC ?? mercirecherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci
besoin de votre avis merciLes possesseurs de BD7, merci de passer par la ...
Mon pc refuse de booter (Pbm réglé) Merci EURISKO !merci EURISKO.
Les Eurisko's Man son demandés ici, merci... 
Plus de sujets relatifs à : MERCI EURISKO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR