Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Komen installe-t-on un disc dur sur son PC ?? merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Komen installe-t-on un disc dur sur son PC ?? merci

n°1430210
BOB_SINCLA​R
Posté le 12-05-2002 à 08:48:54  profilanswer
 

acquisition d'un maxtor 40GO
ke fo til faire une fois le HD installe dans la machine
Ne me laissez pa dans mon ignorance svp ...
 :D  :D  :D


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 08:48:54  profilanswer
 

n°1430212
BigBen
M'enfin
Posté le 12-05-2002 à 08:53:30  profilanswer
 

bah une fois que t'as branché le d sur le nappe et l'alim et que tu l'as regle en master/slave, tu démarres, tu vas ds le bios et tu vérifie qu'il est en auto detect, ou tu fais une detection manuelle...
 
ensuite, faut le partionner, un utilisant fdisk si t'es sous win9x (attention de s'assurer que t'es sur le bon disque, histoire de pas effacer le contenu d'un eventuel autre dd)
 
Si t'es sous win2k/xp, faut passer par le gestionnaire de disques, ds les outils d'administration...

n°1430213
neo24
Posté le 12-05-2002 à 08:54:18  profilanswer
 

fau que tu ailles dans le bios
 
des que le pc demarre, tu appuyes sur del (suppr) à gauche de entrée
 
dedans tu dois avoir soit autodetect hd, soit dans le 1 er menu tu fais entrée sans bouger de cases, et tu dois avoir une liste de ton hd n°1, ton cdrom , grabeur si tuas, fut faire entrée là où il y a rien ...merde, me faudrait un scrrenshot ... ça serait plus facile ...
 
regarde ton manuel pour ta carte mere ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Komen installe-t-on un disc dur sur son PC ?? merci

 

Sujets relatifs
Pb d'activation DMA sur Disc Quantum Fireballrecherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci
besoin de votre avis merciLes possesseurs de BD7, merci de passer par la ...
Gos problèmes d'installation, aide urgente merci.SVP, laisser mourir ce topic, jai eu ma réponse, merci!
HELP disc dur formatageMerci LeadTek !
Meilleur bios pour ASUS A7V, c'est lequel d'après vous ? Merci !ca y est j'ai (presque) ma config, merci à tous !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Komen installe-t-on un disc dur sur son PC ?? merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR