|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche avis sur écran IIyama Vision Master Pro 450 A901HT 19'' Merci |
Corvo | Tube : Diamondtron NF True Flat CRT 19"
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 18:56:16 |
x86 Looking for the perfect beat | je l'ai, tres bien --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Corvo | lequelles?
|
Corvo |
|
latoucheF7duclavier | je l'ai depuis deux ans...pas de pb. |
seyed_s | je l'ai depuis presque 3 ans excellent moniteur --------------- [:seyed_s] |
latoucheF7duclavier | en plus le design est passe-partout.
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 22:45:01 |
yung3000 | Excellent moniteur; je l'ai depuis 3ans; couleurs nickels; attention d'avoir une bonne carte graphique avec une sortie de bonne qualité pour en profiter ! Dommage de gacher la précision d'affichage avec une carte graphique pourris en sortie (comme la majorité des cartes nVidia d'ailleurs, ils tirent sur la qualité des DAC pour faire des économies et on est loin de la qualité obtenue avec une ATI par exemple. Donc préféré des trucs du style Leadtek pour avoir une image top; surtout important dans les hautes résolutions : le 450 est très lisible en 1600*1200 avec une bonen carte, et pas terrible avec une de qualité moyenne). Tout n'est pas dans le moniteur; c'est comme utiliser des enceinte JM Lab avec un lecteur CD en promo chez carrouf. du gachi...
|
Corvo | merci à tous.
|
Corvo |
|
SHADOW-ONE | hello heu kestion vous en donneriez combient d'un tel ecran en occas??
|
Corvo |
|
1805 | J'ai un écran Iiyama A901HT.
|
p@trick Pourquoi? | je l'ai depuis ans et tres bien!
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
1805 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 1805 le 22-05-2002 à 10:23:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pulpul Skamikaze ! | Est-ce qu'il y les deux lignes horizontales (et verticaux aussi) de visibles comme sur le A702HT (Vision Master Pro 410), qui sont en fait les fils metalliques de maintient du tube ? |
1805 |
|
SHADOW-ONE |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | iiyama : a fuir comme la peste
|
Corvo |
|
Corvo |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
matfou |
|
l_olive_l |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
Corvo |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vingtcent le 22-05-2002 à 14:47:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
l_olive_l |
|
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 22-05-2002 à 15:20:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
NNVH Russian Time | J'ai un A901HT depuis deux ans et aucun problème, j'en suis vraiment content.
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Corvo | ca y est je l'ai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mais quesqui qui qui est le plus puissant ! PRO ONLY !! | Ecran TFT ou pas ?? |
a votre avis, radeon8500 ou G4Ti4200 128Mo | Ecran TFT et la propreté |
Je cherche un ventilateur de 6 cm ? | [Avis] le Meilleur graveur du moment? Zavez un LIITEON 24 ou 32x? |
je voudrai vorte avis sur ma tour ???? | -= Avis aux pros des serveurs =- |
Pb Graveur Traxdata CDRW161040plus Avec WinXP Pro !!!! | Avis sur CPUIDLE pro 5.9 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Cherche avis sur écran IIyama Vision Master Pro 450 A901HT 19'' Merci |