Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les Eurisko's Man son demandés ici, merci...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Eurisko's Man son demandés ici, merci...

n°1228526
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 28-02-2002 à 10:32:24  profilanswer
 

Salut,
 
Bon alors sur votre site, c'est marqué que la Hercules 3D Prophet FDX 8500LE version Boîte est envoyée en 5 jours.
Néanmoins, j'aimerais savoir si si je la commande maintenant, je la recevrais dans cinq jours ou alors, "Cinq Jours" <=> "Précommande" ? Parce que sur tous les autres sites, c'est "Précommande".


---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 10:32:24  profilanswer
 

n°1228661
gargamel
Posté le 28-02-2002 à 11:26:04  profilanswer
 

qu'est ce que ça fait là ça ?
mail, mp...  :sarcastic:

n°1228664
dahut
Posté le 28-02-2002 à 11:27:18  profilanswer
 

laisse les bosser ... :ange:

n°1228666
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 28-02-2002 à 11:27:52  profilanswer
 

Ben, c parce que beaucoup de gens attendent avec impatience cette carte. Donc je voudrais en faire profiter tout le monde.
Néanmoins, je vais qd même MP WebmasterRisko.


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°1228668
meggido
Posté le 28-02-2002 à 11:28:39  profilanswer
 

Zabrak a écrit a écrit :

Salut,
 
Bon alors sur votre site, c'est marqué que la Hercules 3D Prophet FDX 8500LE version Boîte est envoyée en 5 jours.
Néanmoins, j'aimerais savoir si si je la commande maintenant, je la recevrais dans cinq jours ou alors, "Cinq Jours" <=> "Précommande" ? Parce que sur tous les autres sites, c'est "Précommande".  




 
Officiellement les 8500LE sont dispos aujourd'hui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les Eurisko's Man son demandés ici, merci...

 

Sujets relatifs
Les plaintes pour LDLC et EURISKO vous vous les ...Probleme avec sound blaster audigy player merci de me repondre ;-)
merci beaucoup murphy ca fonctionne mais j'ai un autre probleme.Problème avec CDs 90Mn............lisez merci.........................
Merci a tous ! Autre probleme digne de vous , cerveau sur entrainerEurisko : pas pressés de livrer !
Merci de mettre les questions RESEAU dans le forum software & RESEAUBesoin d'avis objectifs sur la Soltek SL-75DRV2 merci
merci a tous,besoin de conseil pour l achat d une CM p4 !! MERCI
Plus de sujets relatifs à : Les Eurisko's Man son demandés ici, merci...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR