Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MERCI EURISKO !
pAnpAn absolument pas, c est vendu séparément (entre 5 et 15? suivant la marque) , ou offert à la bonne grace du revendeur. et le scotch thermique encore moins.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pAnpAn absolument pas, c est vendu séparément (entre 5 et 15? suivant la marque) , ou offert à la bonne grace du revendeur. et le scotch thermique encore moins.
jenner >> Voila donc monsieur sympa qui répond vite aux mails, et qui en plus m'a fait cadeau du Spacer thermaltake que j'avais oublié d'acheter avec mon Volcano7 (et du scotch thermique aussi)  <<<
 
Le scotch thermique et le spacer font parti du bundle de base livré avec les Volcano 7
leeloo444 Et bien, yen a qui ont de la chance.
Car moi j'attend toujours une réponse à mes mails et ils sont pas pressés. Mais il faut dire que pour rembourser ils sont pas très doués. 5 mois c'est un peu long quand même mais je désespère pas, je vais pas lacher l'affaire.
pAnpAn Ah un petit post pour remercier le monsieur d'Eurisko ! C'est tellement rare de trouver des gens qui font bien leur boulot que ca coute rien de le dire et de les remercier ! :D
 
Voila donc monsieur sympa qui répond vite aux mails, et qui en plus m'a fait cadeau du Spacer thermaltake que j'avais oublié d'acheter avec mon Volcano7 (et du scotch thermique aussi) :D
 
Bravo vla des gens qui meritent de travailler :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panpan le 25-05-2002 à 12:32:48--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR