| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon |
|---|---|
zorrus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 22:42:58 ![]() ![]() |
lycosmic | @pololp : je t'ai dit plus haut (si tu ne l'as pas vu) j'ai eu le même pb que toi.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic | Ca fait moins d'une semaine ? (si oui délai de rétractation)
Message édité par lycosmic le 26-08-2004 à 22:12:04 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
cyph3r |
|
pololp | bon, juste pour info, voilà le bruit de mon graveur quand il lit un DVD qu'il vient juste de graver : http://pololp.free.fr/supergraveurtrain.wav
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:42:51 ![]() ![]() |
pololp | up --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
pololp | lol --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
haxel |
|
pololp | c'est DocMicro... --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
cyph3r | Fo voir avec les associations de consommateurs, elles pourront te dire quels sont les recours possible ... |
haxel |
|
ninic |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'ai le LiteOn 832S et il grave tres bien les DVD-R d'ailleur je prends que sa comme DVD |
Krakatoes I'm a poor lonsome cowboy... |
|
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
haxel |
|
haxel |
|
berlo dubitatif |
|
lycosmic | Prend un Nec2510 (j'ai un 812 et un Nec2510 et le Nec grave mieux n'importe quel dvd-r...)
Message édité par lycosmic le 02-09-2004 à 21:43:52 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |