|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon |
---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent : --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 16:29:38 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | pour infos supplementaires voici les dvd que j'ai utilisé jusqu'à present, ceux sont tous des -R 4x :
--------------- Portfolio |
mongoose GT : veravelo | encore merci Alkaphunk sympa !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | encore un truc les références que tu cites, MCC01 et TYG01, tu les trouves où et comment ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Ok j'ai trouvé avec dvd identifier.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | ce sont les mediacodes des couches de ces disques.
Message édité par AlkaPhunk le 01-01-2005 à 17:36:09 --------------- Portfolio |
mongoose GT : veravelo | je veins effectivement de tester dvd identifier et smartburn de liteon.
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | OK pas de probs, tant que je peux aider....
mongoose GT : veravelo | Ah oui un truc le code région pour la france c'est bien 2 ?
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | ouais c'est bien 2 le region code pour la france.
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 18:22:54 |
mongoose GT : veravelo | et avec kprobe2 c'est définitif le coup du multizone ?
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | non rien de definitif je pense. Sinon là j'avoue que je ne sais pas pourquoi tu aurais un zone 1...*
mongoose GT : veravelo | voilà la réponse de Kprobe2 :
mongoose GT : veravelo | Si vous voulez que je teste d'autres trucs avec mon graveur 1653S, faut le dire, je suis prêt à aider le topic ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | t'a essayé de lire un de tes dvd ?
mongoose GT : veravelo | Ok d'accord, Mais et là je vois à ton visage et ta "mimique" que je te gonfle si si je le vois très bien , mais crois-tu que je puisse aller voir mon revendeur et lui en parler ? Afin qu'il me fournisse un graveur DVD zone 2 .?
mongoose GT : veravelo | Bon j'ai changé de code région, via propriété du lecteur/graveur, il me reste 3 essai !
mongoose GT : veravelo | je viens d'utiliser DVD Shrink 3.2 et de faire une copie pour test du dvd du concert Texas à Paris sur dvd-rw verbatim => 4,464 Go en 35Mn 25Sec ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Absolument pas de pb mais dis moi ce que tu veux "exactement" ce que je teste ! avec quels softs etc.
mongoose GT : veravelo | Quel type de dvd dois-je graver , dvd+R ou dvd-rw ? un film avec shrink ou juste rempli de mp3 ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Quels sont les softs indispensables afin de graver sur DVD ?
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | c'est ce que j'utilise + kprobe2 et nero infotools pour les verif PI/PIF (qualite de gravure) --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut Ninic!
Message édité par AlkaPhunk le 07-01-2005 à 01:42:10 --------------- Portfolio |
alan75 |
|
ninic | Heu pas trop envie de perde ma garantie moi. |
mongoose GT : veravelo |
ninic |
Message édité par ninic le 10-01-2005 à 20:06:33 |
mongoose GT : veravelo | J'utilise des Verbatim 8X(MCC003), que je grave en 8X.......
Message édité par mongoose le 10-01-2005 à 23:09:05 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
supernobou In vino veritas | Pour un Liteon c'est pas mal. Il faut essentiellement regarder les PIF. Sur les Liteon il vaut mieux eviter de dépasser 2 trop souvent.
|
mongoose GT : veravelo | Franchement j'ai pas essayé, moi 8X ca me va bien !
mongoose GT : veravelo | Par contre j'ai essayé de dépasser les limites d'un DVD, comme expliqué dans le Hors série de Copie CD&DVD N°1H (page 56).
ninic |
|
mongoose GT : veravelo | Ok c'est parti !! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
haxel |
Message édité par haxel le 10-01-2005 à 23:48:26 |
mongoose GT : veravelo | donc faire :
supernobou In vino veritas |
|
ninic |
|
Publicité | Posté le |