|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon |
---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reprise du message précédent : Message édité par AlkaPhunk le 19-11-2004 à 18:36:48 --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 18:33:51 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Re-moi
--------------- Portfolio |
berlo dubitatif | J'ai le firmware CG3B sur un 451s@832s, ça marche bien.
|
haxel |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Merci haxel !
Message édité par AlkaPhunk le 21-11-2004 à 17:55:24 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | UP !
Znuf The only one | c'est normal que j'arrive pas a metre un frimware officiel sur mon 411@811? aprés avoir fait la manip? |
dboss77 | moi perso j ai jamais pu graver un dvd avec nero avec mon liteon 451S@832S
|
berlo dubitatif | pareil pour moi, pas de pb avec nero.
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 10:30:02 |
alan75 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | quelles differences vous avez pu noter entre le cg3B ou E et votre ancien fw ?
ninic |
|
blackadder Bluepoint |
Message édité par blackadder le 09-12-2004 à 19:51:07 |
ninic |
Message édité par ninic le 09-12-2004 à 20:35:47 |
ninic | Voici un scan de mon 1213S0D passé en 1653SCS02
Message édité par ninic le 10-12-2004 à 11:35:59 |
blackadder Bluepoint |
|
ninic |
|
ninic | Quelqu'un pourrait me tarduire ça :
|
ninic | Allez un peu d'aide quoi.
|
mongoose GT : veravelo | Voilà on vient de m'offrir un graveur de dvd liteon (alors que je voulais me prendre le dernier plextor 716.....) et je voudrais voir comment faire pour télécharger les firmwares liteon ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Il doit y avoir un simple probleme avec le site Liteon...
Message édité par AlkaPhunk le 25-12-2004 à 20:45:09 |
mongoose GT : veravelo | et que penser des graveurs dvd liteon, par rapport aux nec et plextor ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Bon je viens d'ouvrir (à contre coeur !!) la boite du graveur, c'est le modèle SOHW-1653S.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ninic |
Message édité par ninic le 26-12-2004 à 02:22:56 |
mongoose GT : veravelo | Je sais pas quelle version de formware, mais je voulais juste (comme à chaque fois que j'achète un CM ou autres, je teste avant l'achat le site du constructeur, pour voir s'il y a du bon derrière !).
ninic |
|
mongoose GT : veravelo |
ninic | c'est ta connexiion qui déconne alors. Essayye de faire une recherche google pour trouver le firmware sur un autre site |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ninic | Je comprends pas là.
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ninic |
|
mongoose GT : veravelo | D'accord, mais pourquoi j'arrive alors avec firefox à télécharger d'autres fichiers et/ou softs sur le site de Liteon (les drivers, manuels ou autres) mais pas les firmwares ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Comme je te l'avais dit precedemment, tu peux trouver tout ce que tu veux (outils, infos firmwares....) chez cdfreaks/codeguys et c'est bien plus complet que chez liteon.
Message édité par AlkaPhunk le 01-01-2005 à 16:02:19 --------------- Portfolio |
mongoose GT : veravelo | merci Alkaphunk.
Message édité par mongoose le 01-01-2005 à 16:19:04 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ninic |
|
mongoose GT : veravelo | j'avais bien lu dans différents topics que les média verbatim étaient les mieux ! Donc j'ai achetés que ça !
mongoose GT : veravelo | Bonne année également et merci --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le |