| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon |
|---|---|
Keldun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 17:51:03 ![]() ![]() |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
lycosmic | Parmis ces heureuses personnes qui possèdent un graveur liteon, y-a-t-il des personnes familières à Kprobe et autres logiciels de test de dvd ?
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
eddy1103 Grimpe | Pour mon problème de démarrage au nivo du bureau de XP, c'est bon le graveur n'y est pour rien... c la neufbox branché sur l'ethernet de la CM qui en est la cause...
Message édité par eddy1103 le 09-08-2004 à 18:39:23 --------------- HFRfeedback |
haxel |
|
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
p@trick Pourquoi? | Quelqu'un à déjà regardé un DVD " du commerce " avec un 832s?
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
KrX All your base are belong to us |
pas (encore) eu de prblm de ce genre pe qu'une MAJ du firmware arrangera ça --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
TheSeb theREALseb | 'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:44:31 ![]() ![]() |
p@trick Pourquoi? | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
soundforce | Merci HAXEL, pour tes infos, je suis entrain de faire la manip.
|
haxel | Merci pour ce récapitulatif.
|
haxel |
|
pololp | HAXEL -> dernier Firmware (le 0A) et DMA activé... --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
haxel |
|
haxel | Drivers IDE
|
haxel | Tu n'as pas d'anti-virus en arrière plan ? Désactive le si c'est le cas. |
pololp | ok, je v essayer tout ça... --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
haxel |
|
pololp |
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
lycosmic | @pololp
Message édité par lycosmic le 22-08-2004 à 19:45:17 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
zorrus | vous auriez pas un test ( si possible en fr) sur le 812-s ? autre que celui de www.driverheaven.net
|
lycosmic | Hum je l'ai et je suis en train de faire un jeu de tests comparatif avec le 2510.
|
zorrus | autrement niveau protection des CD le 812S passe aussi bien les securites que le 832S ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quelqu'un as-t-il réussi à graver des Mirror platinium (ketta) sur un 451 ? Je viens de jeter le 3eme Message édité par Yoda_57 le 23-08-2004 à 19:12:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Des normaux 4x que je gravais sans soucis sur un NEC 1300A, qui ne sont reconnus qu'en 2x maintenant et que je n'arrive pas à graver --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'ai pas changé le firmware depuis que j'ai le graveur... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Chez NEC --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gege hain2o | sa serai bien ke l on parle un peu du graveur 832s merci |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je suppose que le dernier (DR4GSB9.zip 496 KB 2004/07/12) est supposé être le meilleur. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zorrus |
|
zorrus | Je comprend pas tout avec omnipatcher
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |