| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
|---|---|
haxel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 19:55:16 ![]() ![]() |
ItalianJob | Haxel, tu as raté le 1.0.8.0 qui corrige des bugs sur le 1640... (DL et RW). |
haxel | OK, merci.
|
ItalianJob | Ouiap, il manque une table qui contient entre autres les MKM003 (DVD+R DL 8X) et il y a une erreur avec les DVD+RW 4X qui sont affichées en 6x,4X au lieu de 2.4X, 4X. |
ItalianJob | Y'a quoi comme version de Nero CD-DVD Speed v4.1x avec la version Nero 6.6.0.19b pour BenQ Haxel (identiquement la version exacte de Nero CoverDesigner SVP car j'ai un petit bug) ? Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 18-01-2006 à 18:18:37 |
super striker | Ayééééé, j'ai mon BenQ DW1640 avec le logo SolidBurn(je croyais que c t la particularité du 1650 à venir)+10 DvD+Rw Verbatim 4x Spindle Message cité 1 fois Message édité par super striker le 18-01-2006 à 20:13:09 |
haxel |
|
haxel |
|
super striker | je sais pas, comment je peux le savoir ??
|
haxel | Tu trouve ton firmware sur l'étiquette au dos du graveur ou sur la boîte.
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 20:45:49 ![]() ![]() |
super striker | "FirmWare Version : BSLB" c'est bon ? |
supernobou In vino veritas |
super striker | Dans quelle marque(une bonne) je pourrai trouver un media 8W comme Ricoh W21 ? Parce que je ne comprends toujours pas ces trucs, on ne le voit marquer nulle part sur l'emballage, donc on peut même s'assurer que ce sont les bons.
Message cité 2 fois Message édité par super striker le 18-01-2006 à 21:03:35 |
super striker |
|
haxel |
Message édité par haxel le 18-01-2006 à 21:13:40 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
haxel | et le Gestionnaire de périphérique, tout simplement. |
super striker | C'est MKM A02 apparemment, c'est bien ??? |
haxel | Ca va. C'est du 4X. |
ItalianJob |
|
haxel | Cover Designer : version 2.3.0.50 |
ItalianJob | OK, c'est la même que dans la 6.6.0.18, merci.
|
haxel | Non, je n'ai pas essayé avec le LG qui est dans une autre config.
|
haxel |
ItalianJob | Tiens, ça me rappelle quelquechose ?! |
ItalianJob | Euh, non, pas d'overspeed officiel et le premier support de MCSE est un peu léger sur les -R (table vérouillée d'après ala42) donc TYG02@TYG03 pas possible pour le moment... |
super striker | Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que j'ai sauvegardé avec Nero BackItUp sur le PC de ma copine, comment je dois faire ? |
bedarix | je rectifie j'ai vu des 1655 light scribe à auchan le samedi 7 janvier dernier.
|
bedarix | j'ajoute en boite et prix auchan cad 69 euros Message édité par bedarix le 19-01-2006 à 18:43:21 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | que faut-il en penser ?
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 19-01-2006 à 20:24:19 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
gato18 | ce graveur a l air vraiment niteressant, ou puis je l acheter? |
haxel |
|
haxel |
|
gato18 |
bedarix | auchan montpellier perols dans le 34. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
| Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
| [graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
| conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
| Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | |