| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:30:20 ![]() ![]() |
worms91 Pain d'épice ! | oki
--------------- |
worms91 Pain d'épice ! | moi la version OEM n'est jamais dispo sur cdiscount (que pendant 10 secondes tous les mois lol ) la seule fois ou j'ai pu le commander il a fallut que je tombe sur un graveur defectueux ! Message édité par worms91 le 14-12-2005 à 13:51:39 --------------- |
cehes | Haxel > en relisnt tes choix du début du topic, je viens de voir que tu mets les cmc mag en 4ième choix ! Ca ne contredit pas le scan ci-deessus ? il n'y a peut-être pas que le score, mais la durée dans le temps j'imagine ?
|
haxel | cehes
|
cehes | Ben oui, sur cdrvierge ou nierle, on tourne à12-13e le spindle de 25 mcc003 (verbatim), c'est pour ça que les HP à 20e les 50 en jewelcase ça me semble bien.
|
haxel | HP n'est pas réputé pour ses media. Ca peut être un très viex stock.
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 23:20:45 ![]() ![]() |
mikazan | Salut!
|
haxel | Non, malheureusement, le résultat de gravure est indépendant du contenu.
|
haxel |
mikazan | Ma question peut paraitre bête, mais est-ce qu'il faut que le logiciel Qsuite soit démarré au moment de la gravure? |
haxel | Non, ce n'est pas bête.
|
mikazan | ok merci |
mikazan | j'ai refait un test avec un autre ridata en 4x et finalement c'est encore pire... tant pis, la prochaine fois je ne prendrais que des verbatim tyg02 |
haxel |
Message édité par haxel le 15-12-2005 à 01:43:53 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | bon alors finalement, le dernier firmware est-il le meilleur ? |
haxel |
|
cehes | Haxel : merci beaucoup. |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Bon alors mes R03, honorables mais sans plus. Message édité par alex11343 le 15-12-2005 à 11:29:14 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
bopannibal | Salut tout le monde, je ne sais pas si les sujet a été abordé ou pas (j'ai lu en diagonale les 64 pages...): le bruit!!
|
Migill | Tous les lecteurs optiques sont bruyants... si tu les laisses tourner à leur vitesse maximum. |
haxel |
cehes | Haxel > bon j'ai pas pris de risque avec les HP et j'ai pris des verbatim MCC003 sur cdrvierge (je suis fidèle), ça les fait à 50E les 100... Je compte bien décoler du 97% de mes verbatim tyg02 (lot 123) et te faire péter le 99% |
haxel | Le poulet, j'aurai dû y penser ! On verra avec BSOB ;-).
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | c'est pas un 97 le 2e scan c'est un 99- !!
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
haxel | Oui, alex, tu as l'oeil.
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | ah oui, ca c'est certain. Je sais pas perso, je suis jamais tres attire par les reconditionnes. Mais je crois savoir que certains lots sont des merveilles... Suffit presque de regarder les scnas que tu fais de certains DVD pour en etre convaincu...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
haxel | Il n'y a que certains qui tombet sur des lots 103, 77 comme djadja.
|
cehes | Firmware BSNB flashé "gourou" (le poulet s'est pas laissé, faire, tant pis), encore (et toujours) un 97% et avec toujours les deux pics au même endroit (de part et d'autre du "milieu" du DVD...), c'est vraiment le lot qui doit faire ça, c'est pas possible autrement : c'est pas aléatoire.
Message cité 1 fois Message édité par cehes le 16-12-2005 à 09:44:05 |
Djadja | Je ne voudrais pas te casser le moral mais au vue de la production de MCC 003 actuel je ne pense pas que ce soit avec eux que tu vas obtenir une flopé de 99, avec des MCC 004 à la rigueur.
|
ItalianJob | cehes à la quête du 99 ! Un truc qui a bien marché pour moi sur 1620 ça a été de mettre le graveur seul sur un IDE (sans slave, il y a certaines incompatibilités notoires entre marques/modèles et certainement des interférences sur des cables fatigués) et de déplacer le pagefile.sys pour le recréer défragmenté.
|
cehes | OK, merci. Si j'avais su j'aurais pris des MCC004, ils étaient au même prix, mais j'avais lu qu'ils étaient moins bon... Message cité 1 fois Message édité par cehes le 16-12-2005 à 10:53:19 |
Djadja | Oui les MCC 004 sont meilleurs, on voit beaucoup de trés bon 99 en ce moment sur CDFreaks |
ItalianJob |
|
Djadja |
|
cehes | J'ai une hyper type R ça devrait suffir !!
Message édité par cehes le 16-12-2005 à 14:12:36 |
skander14 | Bonjour pour CEHES
|
cehes | Ils sont vraiment classe sur cdrvierge... réponse personnalisée et sympa, mais bon à 2h prêt je rate le coche, ma commande est sur palette est prête à partir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
| Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
| [graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
| conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
| Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | |