| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:02:28 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 06-09-2005 à 11:00:17 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
the_bhaal PSN : me demander... | dernière petite question concernant les firmware : est-ce que je peux installer directement le dernier firmare, à savoir le BSLB tout en jouissant des amélioration des firmware précédent ; ou dois-je installer chacun des firmware, tout en procédent dans l'ordre (donc BSJB puis BSKB puis BSLB) ?
Message édité par the_bhaal le 06-09-2005 à 19:22:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
supernobou In vino veritas | installe directement le dernier.
|
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
carlow | Memorex DVD+R 8x @12x CMC MAG E01
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:34:34 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas | pas mal. Il grave vraiment pas mal ce petit BenQ |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Et franchement Carlow il tienne la route ces médias ça peut concurencer des maxell ou des TDK sans probleme ! |
ItalianJob |
|
cehes |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | hello all
Message édité par introcrate le 07-09-2005 à 13:26:38 |
ItalianJob | MCC02 RG20 c'est le media code des Verbatim DVD-R 8X standard.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Niveau qualité je trouve que c'est moyen pour du verbatim, pourquoi tu
|
the_bhaal PSN : me demander... | Vous avez déjà essayé de graver un CD-R en 48x avec ce graveur ? est-ce nickel en qualité de gravure ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
russellbdx | Quelqu'un a-t-il acheté ce graveur en version boite?
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | lire plus tot dans le topic, il y a meme des photos --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
amphor | Salut,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | un test du 1640 sur cd freaks:
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
cehes | Ok, merci, mon problème est sur le noir, il ne l'ont qu'en bulk (donc oem je crois), c'est à dire avec le look oem (pas trop grave, mais sur la photo, c'est le look boite, je comprend pas) mais surtout je ne sais pas si j'aurais les softs...
|
bendx | J'ai commandé une version bulk beige. Donc effectivement pas de benq sur la façade, pas de softs ni de notice... |
alex11343 Death Is The Freedom For All | euh.. meme a Montgallet ils donnaient un Nero OEM suite et un cable audio et 4 vis avec les graveurs CD OEM... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
supernobou In vino veritas |
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | gravure effectué en 8x,et tout etais activé dans qsuite,et mon bios est bslb.le media etais ultra propre,pas d'egratignure,ni de tache etc
Message édité par introcrate le 08-09-2005 à 11:34:17 |
ItalianJob | Et tu fais quoi d'autre pendant la gravure ?
Message édité par ItalianJob le 08-09-2005 à 11:36:46 |
haxel | Solid Burn n'utilise pas de stratégie spécifique et "apprend" le media au cours de la première gravure.
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | un mur (~30) de DW1640 a Auchan Illkirch-Baggersee (dans le coin de Strasbourg) a Eur.69.90 vraisemblablement tous beige (~10 essais a differents niveaux)
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
cehes | ouais, s'il peuvent car la vpc ils se bousculent pas pour le noir retail...
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | ben ca fait tres different des tarifs VPC, c'est sur... pour le meme produit! --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
ItalianJob | Haxel, tu as les Ricoh DVD+R DL sur 1640 ici :
Message édité par ItalianJob le 08-09-2005 à 21:29:56 |
ItalianJob |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | 49.90 c'est pour le lancement au debut de l'ete...
Message édité par alex11343 le 08-09-2005 à 22:33:49 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
haxel | Ce midi à Auchan La Défense il était à 49.90 en version boîte, même prix que les 1620.
|
haxel |
Message édité par haxel le 08-09-2005 à 23:04:43 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | apparemment Haxel...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
| Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
| [graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
| conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
| Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | |