| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 12:11:11 ![]() ![]() |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | et bien moi je les ai tous regarder les scan |
rycky | Confirmation du pb entre le firmware BSKB et les Ricoh +RW high Speed 8x : http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=146608
|
carlow |
Message édité par carlow le 24-08-2005 à 16:59:24 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Oui, j'avais ce probleme pour voir les images de scan , j'ai parametre mon navigateur par défaut ainsi que mon firewall et tout est rentrer dans l'ordre ! |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 17:23:43 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas | ça me parait bizarre ça vient d'ou?
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Faudrait un peu en laisser pour les autres, je me demandes si a force d'innover s'il vont pourvoir sortir ce fameux firmware qu'on attends tous :
|
King_babar freestyle player | youpi première gravure, premier foirage et 8 euros claqués pour rien ça fait toujours plaisir |
alex11343 Death Is The Freedom For All | la, on comprend mieux ton desarroi... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
King_babar freestyle player |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | oyé oyé avis a la population le site hardware "cdrlabs.com"
Message édité par isfcer le 26-08-2005 à 13:14:37 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | t'as remarqué |
alex11343 Death Is The Freedom For All | effectivement, c'est pas de la clarete la plus evidente... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
carlow |
|
supernobou In vino veritas | pas de graph de qualité sous CD/DVD speed. Difficile de comparer leur résultat avec les notres |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
supernobou In vino veritas | oki donc je retire ce que j'ai dit et j'apprécie leur effort! |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | C'est un peu dommage que les doubles couches ont ete gravés avec differents firmwares et du coût tu sais pas sur quel pied danser.
Message édité par isfcer le 27-08-2005 à 01:14:36 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | ah Hyundai fait des fake TY02... se mefier donc...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
carlow |
|
babble RTFFP ! | Bonjour à tous, je viens de m'infuser une page sur deux de ce topic, et possesseur de ce 1640 en beige, j'ai quelques petites questions. Merci de ne pas me pourir si elles ont déjà été données SVP.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
| Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
| [graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
| conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
| Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | |