| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 17:04:35 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For All | je te rassure, j'en ai pas eu non plus...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
ItalianJob | C'est la façade avant qui change, sinon les drives sont les mêmes. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:45:23 ![]() ![]() |
ItalianJob | Il se confirme qu'un nouveau Sony (DRU-810A) sera un BenQ 1640 rebadgé et plus un Liteon : http://www.cdrlabs.com/phpBB/viewt [...] 725#144725
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | nec c'est déja pris liteon est sur le coup (300.000 graveurs) |
kichiole | Concernant le lien de parenté entre BenQ et Philips, je ne considère pas tout à fait le Philips comme un BenQ mais l'inverse. En effet, Philips faisait des périphériques optiques avant même que BenQ n'existe, on peut d'ailleurs encore voir des liens de parenté entre les mécaniques des périphériques optique fabriqués par Philips et ceux par BenQ. De plus, les contrôleurs des graveurs DVDs (et CDs) d'ailleurs) BenQ sont tous des Philips. Message édité par kichiole le 17-08-2005 à 00:16:59 |
ItalianJob |
|
cehes | alex11343> + 1, en info un matos doit d'abord être bon, si en plus il est beau c'est un plus mais c'est tout. Si le 1640 n'existait pas en noir je le prendrais en beige, mais bon là ça vaut le coup de le prendre en noir s'il existe... histoire d'être sur de l'avoir dans ma tour et pas celle de ma femme, faut pas déconner |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
kichiole | Merci ItalianJob pour ton info, je savais pas !!! |
King_babar freestyle player | salut, vous savez si on peut trouver ce graveur sur paris ?? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | auchan Pte bagnolet, ou auchan la défense enfin s'il en reste, essaye les magasins Boulanger des fois que ! |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | voila mes premières gravures avec ce fameux firmware mais sans solidburn Verbatim made in India (on peut dire que Moser Baer India font du bon boulot) Message édité par isfcer le 17-08-2005 à 12:35:30 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | ah oui pas mal en effet mais bizarre le pic (PIE et PIF) a 3.8GB sur le second scan... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
King_babar freestyle player |
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | encourageant comparativement au scan sur le lien que t'a fourni plus haut Message édité par introcrate le 17-08-2005 à 14:49:16 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Comme le dit le proverbe " ce sont les cordonniers les plus mal chaussés "
Message édité par isfcer le 17-08-2005 à 14:36:43 |
King_babar freestyle player | voila j'ai mon BenQ de auchan bagnolet. Le package est vraiment spartiate !! et sinon j'ai cherché des médias double couche pour exploiter le graveur mais ça a pas l'air d'exister en 8x, je n'ai pu trouver que des 2.4 de chez verbatim, très chers |
ItalianJob | Les DVD+R DL Verbatim 2.4X se gravent en 4X, 6X ou 8X.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Encore un " Made in India " franchement en "PIE" je suis impressionné, par contre en "PIF" rien a faire toujours un satané pic qui se pointe ! mais je dois dire c'est de la sacrée came, bien sur on a vu mieux mais ce n'est pas la meme catégorie, vous voyez ce que je veux dire !
|
|
ItalianJob | Pour les liens, il faut aller sur le forum cdfreaks BenQ ou cdrinfo. Hardwarezone aussi en a. J'ai pas le temps de recenser les threads... Désolé.
Message édité par ItalianJob le 17-08-2005 à 20:50:07 |
cehes | ItalianJob> oulala ca me plait pas non plus ce que tu dis là... tu penses que ça peut juste être un pb de firmware ?
|
ItalianJob |
|
King_babar freestyle player | mmh moi non plu sje compte pas acheter un second graveur j'ai deja un bon graveur de cd dans ma tour en plus. Mais tu sais si les cd de donnés sont lisibles en DL ?? concrètement la mauvaise qualité de gravure ça fait quoi ? fichiers corrompus, lenteur... ?
|
ItalianJob | Les DVD de données tu veux dire, double couche. Ca reste lisible, le BenQ est un très bon lecteur. |
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | et bien il faut avouer que la declaration d'italian job a propos de la gravure double couche me refroidi et me laisse perplexe moi aussi. Message édité par introcrate le 19-08-2005 à 03:48:03 |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | pendant que ca roupille en europe Message édité par introcrate le 18-08-2005 à 09:27:52 |
ItalianJob | L'inconvénient c'est de tomber sur des fakes, qui a terme de couteront chers si tu les jettes tous.
|
ItalianJob |
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur |
Message édité par introcrate le 18-08-2005 à 10:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
| Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
| [graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
| conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |