| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 13:01:22 ![]() ![]() |
haxel | C'est quoi comme marque ces MCC 003 ? |
haxel |
haxel | On scanne en 8X parce que c'est plus rapide et que le Benq, bon lecteur, le permet Message édité par haxel le 14-07-2005 à 18:11:57 |
Mr_Jul | Bonjour !
|
haxel | Bonjour,
|
Mr_Jul | Merci pour ta réponse |
weed |
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 17:20:09 ![]() ![]() |
DivX | Confirmation qu'on peut à nouveau trouver des 1640 dans les Auchan, je viens d'acheter le mien, il y en avait 3 au Auchan de Chambray les Tours (37) ce soir |
rycky | Par contre ils sont tous blancs non? Pas moyen de mettre la main sur un noir Message édité par rycky le 15-07-2005 à 20:49:44 |
DivX | les 3 étaient beiges oui |
haxel |
|
weed |
|
haxel | Tous les formats de données ou de video rentrent sur des DVD gravés de types DVD+R, DVD-R, DVD+/-RW et DVD+-R DL; |
weed | ok, ce n'est pas spécifique à un dvd-vidéo, cela peut etre nb'importe quel type de donnée.
|
fredmag Détartre à fond. | Je cherche des 1640 noirs aussi... Je n'ai vu que des beiges pour l'instant à Auchan... |
weed |
|
haxel | Pour ne pas laisser rouiller le graveur, une petite gravure classique, sans surprise.
Message édité par haxel le 18-07-2005 à 01:28:26 |
Djadja | Plus rapide que le 1620 t'es sur ? Message édité par Djadja le 17-07-2005 à 23:32:47 |
haxel | Ton graveur doit être placé sur une liste spéciale ; 1620 bis ! Message édité par haxel le 18-07-2005 à 00:24:42 |
haxel | djadja
|
Djadja | Je n'utilise aucune stratégie particulière.J'ai été egalement étonner des gravures de mes 1er TYG02 en 16x qui dépassaient aussi les 8 mn.C'est alors que j'eu l'idée d'utiliser l'outil "force spin-up" et depuis j'utilise cette fonction à chacun fois que je grave un TYG02 en 16x (j'ai remarqué que ca fesait passé le lead in de 1 mn à 10 sec ! ) il m'est arrivé d'oublier une fois ou deux de ne pas l'activer mais la gravure s'est quand meme accompli en un temps de 6 mn et quelques.
Message édité par Djadja le 18-07-2005 à 01:56:19 |
haxel | Merci pour les précisions et spécialement le Force spin up de l'outil WOPC.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pour ceux la qui sont toujours interesse par ce benq 1640
|
DivX | y en a plein en allemagne oui, à partir de 47 |
weed | 47 peut etre + 15 de fdp |
DivX | et oui |
haxel |
DivX | ah sympa ça pcq j'en ai tout un stock, et vous m'aviez bien refroidi en me disant qu'ils étaient vraiment pas top les 002, graphes horribles à l'appui |
Djadja |
Message édité par Djadja le 18-07-2005 à 23:07:02 |
DivX | j'y compte bien, mais il n'est même pas encore installé, un peu de flemme et pas bcp de temps |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Djadja | Ils sont à 12.90 sur MMD.lu.Si t'as un autre lien à me montrer je suis preneur |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
haxel |
|
DivX | aucune info sur le dye par contre
|
Djadja | isfcer, au vue du prix je ne pense pas que ces sont des MAXELL 002, car nous parlons bien de ce média code n'est ce pas ? Message édité par Djadja le 19-07-2005 à 00:17:01 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Tu sais bien que les photos ne sont pas contractuels, et la ont parle de +r d'apres le scan et le le médiacode, le lien du G05 c'est juste pour info, d'ailleurs tu peux regarder mes scans "LG4163b" pas dégeu pour du ritek G05! Message édité par isfcer le 19-07-2005 à 00:22:32 |
Djadja | Pas mal en effet mais encore une fois la qualité des Ritek est aléatoire et ce meme sur un seul spindle, demande à haxel qui a essuyé quelques déconvenus avec des Traxdata (Ritek G05)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
| Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
| [graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
| conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
| Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | |