| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
c@limero 1er le coté obskur du c@limero :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 17:36:43 ![]() ![]() |
awanagain Taipei | moi j'achète ce modèle de DVD : Message cité 1 fois Message édité par awanagain le 21-02-2006 à 04:19:12 |
c@limero 1er le coté obskur du c@limero :) |
|
kakaoutte | Quelle est le lien entre graver lentement et la duréee de vie des dvd?? |
SolidShark PSN: SolidShark | Commande passée le vendredi matin vers 2h chez www.mmd.lu, colis bouclé et cedée à Chronopost vers 15h, je pensais l'avoir pour le samedi (je suis à -150km du Luxembourg).
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 21-02-2006 à 11:33:52 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
frederikk |
|
frederikk |
|
alpacou vielle pétoire | salut à tous, |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:35:02 ![]() ![]() |
|
frederikk |
|
alfox1 Geek a la retraite | [EDIT] Trompé de boutique. Message édité par alfox1 le 22-02-2006 à 11:07:28 |
joe-l | Merci pour la réponse rapide je crois que je vais prendre les plextor car je trouve pas les unbranded sur cdvierge.com. |
alpacou vielle pétoire |
|
frederikk |
|
frederikk |
|
falcom80 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par falcom80 le 22-02-2006 à 21:40:07 |
|
haxel |
|
haxel | Les +R sont un peu plus rapides fonts plis de PIF, moins de PIE que les -R
|
|
shoumi |
|
falcom80 |
|
frederikk |
|
shoumi |
|
danton la tête sur les épaules... | Commande passée chez cdrvierge dimanche soir, reçue jeudi matin, parfaitement emballée, nickel --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
shoumi |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-02-2006 à 17:00:27 |
muageto | Hello, je compte passer une commande avec des amis assez rapidement. J'aurais voulu savoir si www.digitalpromo.co.uk est toujours un site de vente "safe". Jusqu'ici, commandant tout seul, je passais par www.cdrvierge.com, mais comme on sera plusieurs DigitalPromo devient intéressant. Des avis, des suggestions de boutiques donc ?
|
Patchou |
nan c comme ca qu'ils fonctionnent, ils ont des centres régionaux et des centres de "proximité" (qui s'occupent en gros des villes qui sont à 50 à 100km alentours, selon les centres), sachant que les centres régionaux intègrent aussi un centre de proximité pour les villes alentours Message édité par Patchou le 01-03-2006 à 09:40:53 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
polux42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |