| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 07:49:22 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 | Oui les Taiyo yunden et verbatim sont largement meilleur que les G-04
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
L3-C4ibr342 | Pour le DL j'ai lu que les ritek n'etaient pas top et vu le prix meieux vaut partir sur du verbatim qui est une valeur sure
|
turlututuh Acheumeuneu | Attention tout de meme, les DVD verbatim pastels ne sont forcement des TY. Il existe des DVD pastels MCC et d'autres TY (made in Japan pour ceux que j'ai eus entre les mains)
|
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:23:52 ![]() ![]() |
Anubis15 PSN: Phenix461 | C'est une bonne idée |
Anubis15 PSN: Phenix461 |
|
turlututuh Acheumeuneu | En tout cas c'est une bonne idee.
|
Flyingboy | Pour info, DVD commandés vendredi matin sur mmd.lu
|
physices | mmd.lu est un site tres fiable pour ma premiere commande , passé le mercredi soir livre samedi matin |
roromaino | bonjour, j'ai commandé chez cdrvierge.com
|
bjam |
|
haxel |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | en lisant les review des mag et en comparant le prix des verbatim DL (cela dit en passant ce n'est pas si terrible que ça je m'ttendait à les trouver mini 3 euros plus chers que tous les autres DL et finalement on les trouve au mieux à 6.5/pièce) je suis tombé sur le petit litige qu'il y a eu (cf p13) et j'y lit :
|
haxel | Les G04 de bonne facture sont excellents : Ritek violet, Traxdata...
|
Message édité par tyler1207 le 13-04-2005 à 01:57:09 |
haxel | Je n'ai pas dernièrement utilisé de Ridisc violet. La peinture sur le dessus ne veut rien dire.
|
)
|
keysersoze2005 |
|
Anubis15 PSN: Phenix461 |
Anubis15 PSN: Phenix461 | C'est un bon choix?
|
Lecopi | Bonjour à tous,
|
haxel |
|
haxel |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | y feraient pas des DL chez taiyo ? |
haxel | Non pas encore.
|
|
|
Flyingboy | Juste pour dire que ma commande chez mmd.lu s'est très bien passée : dépôt par Chronopost au bureau de poste le plus proche. Message édité par Flyingboy le 14-04-2005 à 14:22:47 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'ai fais un peu le tour des sites de vente de dvd+r dl et voilà ce que j'en conclu : Message édité par tyler1207 le 17-04-2005 à 13:31:44 --------------- Website|Like it ? |
haxel | Fais une recherche dans le topic des Nec 2500 et celui des Benq 1620. J'ai fait des tests sur Verbatim et Ritek.
|
haxel | Ricoh "Inverse stack"
|
un doute me viens... il parle de ritek D01 qui foirent ! donc ricoh utilise des ritek D01 pour ses DL en plus d'utiliser des JPND00 ? les deux types sont des types "collés" ? Message édité par tyler1207 le 17-04-2005 à 13:59:16 --------------- Website|Like it ? |
haxel | J'ai dû confondre Dee27 et eleewhm, les 2 filles férues de gravure.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ok (des filles dans le monde de l'info !!
Message édité par tyler1207 le 17-04-2005 à 15:38:22 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |