| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : Message édité par Eric B le 17-05-2005 à 18:26:53 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 18:44:45 ![]() ![]() |
haxel | Il faut voir quel dye ces Bestmedia Platinum.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
haxel | Ricoh ou Verbatim +RW 4X sans pb avec ce graveur. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
haxel | Les Maxell 8X +R sont des MXL 002 alors que les 4X -R étaient des TY G01.
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:58:54 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bon, alors en fait je vais mettre l'accent sur les Maxell pour mon usage perso, et puis prendre un pack de TDK et un pack de Verbatim pour les tester. En plus je pourrais en filer a mon entourage comme ca Message édité par Mistral_ winner le 01-05-2005 à 19:13:10 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
all2505 |
|
haxel | Arslan
|
kaxxymo |
|
haxel | Les MCC 003 sot des +R 8X et les MCC 004 des +R 16X.
|
kaxxymo |
|
haxel | Les MCC 003 sont mieux en 12X que les MCC 004 en 16X |
all2505 | Et les infome r20, tu c si on peut les graver en 12x avec le nec 3500 ? Message édité par all2505 le 02-05-2005 à 22:21:57 |
haxel | Non en février 2005
|
all2505 | Dommage |
compuman101 | Bonjour à tous,
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
haxel | Quelqu'un sait que devient lycosmic ? |
compuman101 |
|
ARSLAN | que pensez vous des Intenso ??
Message édité par ARSLAN le 06-05-2005 à 11:56:24 |
Musaran Cerveaulté | Bonjour, j'ai des DVD à acheter (+R & +RW), et je ne suis plus trop à jour de mes renseignements.
Message édité par Musaran le 06-05-2005 à 12:04:11 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
compuman101 |
|
m16 |
|
m16 | autre test.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Autant pour moi, mais cela dit, cela reste un bon choix ! Mince encore avec ce fameux Benq 1620, ben je vais mettre en vente mon LG 4163b, cela dit ou pourrais je trouver ce logiciel de test "almedio aec-1000" j'ai beau cherche je ne le trouve pas ! merci d'avance ! Message édité par isfcer le 06-05-2005 à 16:49:07 |
m16 | toutafe,mais j'apporte une nuance quand meme, ces resultats, ne sont valable que avec cette reference, pour les autre je sais pas du tout. |
all2505 | Moi j'ai eu des tdk avec un mediacode tdk si je me souviens bien et ils étaient excellent ... |
Venividivicious Psn: vulvor | salut, je cherche a acheter un dvd+r dl sur cdrvierge.com et je sais pas quoi prendre (je prends pas que ça hein... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
haxel | Du verbatim bien sûr.
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | qui a deja commandé des dvd sur ce site? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ItalianJob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |