| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
furykill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 11:39:05 ![]() ![]() |
all2505 |
|
bjone Insert booze to continue | chez MAXWLL, les -R et les +R sont tous les deux des TY ? ou y'a un truc à préférer ( a priori, le standard DVD+R est mieux non ?) |
Djadja |
|
seraphin That's Entertainment ! | l'angleterre faisant partie de la CEE tu peux commander ce que tu veux... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:03:06 ![]() ![]() |
polowaz | je voudrais savoir si des Verbatim DVD+R 8x (MCC 003) passe sur mon lecteur dvd Philips 955 ? |
DivX | bon je sens qu'au final je vais laissser tomber ma commande chez nierle.de pour plutôt la faire chez mmd.lu
|
yogohr |
|
yogohr | aucune |
kileak2 | Salut,
|
sinorz- | pour répondre a ta derniere question mmd.lu sont tres serieux =) |
kileak2 |
|
sinorz- | encore une fois prends du maxell sur mmd.lu ça risque rien apres si tu veux jouer les guerriers |
kileak2 |
|
lycosmic |
ItalianJob | Ouais, c'est pas terrible, essai la MAJ de firmware 1.14 pour Pioneer et consulte le thread Pioneer A08XL (verson boîte) |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut essaye alors les TDK scratchproof, pour la fiabilité.
--------------- Portfolio |
lycosmic | Déjà commence par changer tes habitudes ... un dvd est beaucoup plus fragile, et sensible au rayures qu'un cd.
pierrotlemaboule |
je confirme tdk scratchproof cai bien --------------- mon topic de vente |
lycosmic | Tu les as trouvés ou ? (j'ai pas cherchez du tout :-/ ) |
Eomer | j'en profite qd meme pour dire que ya encore quelques journs je n'y connaissais rien et que grâce à vos messages j'ai pu faire une commande de qualité.
|
lycosmic | Merci pour ton feedback sur mmd.lu ...
lycosmic | Pour tester il y a CdSpeed en français,
haxel | 4X4
|
mr pink han |
hop je rajoute aussi mon feed.
|
lycosmic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |