| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
|---|---|
golum666 | Reprise du message précédent :
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 13:37:43 ![]() ![]() |
jumbo |
|
bnxyz |
Message édité par bnxyz le 09-02-2005 à 15:47:17 |
bnxyz |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | Ils se "fouttent" de toi, le Nec 3520A est à 57 .....neuf.
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | Donne leur un mois pour la réparation. Avec un peu de chance ils te renverront un 3520 |
NappY |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 16:17:58 ![]() ![]() |
golum666 |
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
bnxyz | Dans le poste travail, normalement il est reconnu comme un lecteur DVD-RW.
|
golum666 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | Tu es bien sur que c'est un Graveur DVD ????
|
bnxyz | C'est pas un souci Nero
|
NappY |
|
egn_mx5 |
|
bnxyz |
Message édité par bnxyz le 09-02-2005 à 21:30:25 |
jumbo |
|
jumbo |
|
fanfan91 | Bonsoir,
|
haxel |
|
fanfan91 |
|
haxel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 00:06:12 ![]() Bon ben je viens de tester plus avant mon graveur NEC 3520A et c'est pas brillant :
|
Nicou | y a déjà une mise a jour 1.25 ou ça ? ca améliore quoi |
bnxyz | essai le sur une autre machine |
fanfan91 |
Message édité par fanfan91 le 10-02-2005 à 09:10:06 |
vin'z | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 12:20:43 ![]()
|
Nicou | j'viens de l'avoir je trouve pas qu'il soit spécialement bruyant
|
-neon- Illuminé | J'viens de le recevoir aussi, ca a l'air d'être du bon matos --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Salut,
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
Tchess |
|
golum666 |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
golum666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
| Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
| lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
| fermeture auto graveur dvd | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A | |