| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
|---|---|
golum666 | Reprise du message précédent :
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 12:04:26 ![]() ![]() |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
golum666 | j'ai lu des CD pas super clean sans probleme....
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Nicou |
|
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
kariim | Un petit article sur le 3520
|
kariim |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Erf ...
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 08:28:03 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | J'ai enfin trouvé la réponse pour 98 SE, ça passe
|
skadub |
|
asmomo Modérateur | Ouah, la question ! |
skadub |
Message édité par skadub le 12-02-2005 à 10:21:39 |
Theblack-cat | Certaines persones disent qu'il est compatible double couche, d'autres disent l'inverse, grave t'il les DVD-R DL finalement ? |
boards | gravure niquel avec dvd+rw de chez cora |
kariim | Je viens de me le payer en noir chez Surcouf a 59.99...
|
asmomo Modérateur | Il me semble que c'est dans ses carac mais qu'il ne le sera que par un firm, une fois que la norme -DL sera définie. |
jumbo | Je demande à voir ça ... Le plextor est peut être un 48X, mais quoi ? CDR - CD pressé - DVD-R - DVD pressé ???
Message édité par jumbo le 13-02-2005 à 14:00:21 |
kariim |
|
kariim | C'est le moins cher des graveurs dvd nouvelles générations, Ils faut savoir accepter ces qualités et ces défaults. |
skadub |
|
asmomo Modérateur | Perso, lire un CD à 48X ou un DVD à 16X, en général ça ne me sert à rien, donc nero DVD speed, et couic le bruit. |
kariim |
|
Razor610 | J'ai un problème avec le buffer qui est relativement instable et ce quel que soit le firmware, pourtant le graveur est bien en UDMA ...
|
freduche | Nouveau NEC-3520A Modified Firmware
Message édité par freduche le 13-02-2005 à 17:37:25 |
haxel |
|
freduche |
kariim |
|
kariim | Quelle est la derniere version officielle du firmware du 3520A ?? |
skadub |
|
domdonv |
|
golum666 |
kariim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
| Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
| lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
| fermeture auto graveur dvd | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A | |