|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 18:00:54 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 04-02-2005 à 20:30:42 |
haxel |
|
pizzai69 | Désolé je débarque un peu, mais techniquement on gagne quoi a flasher le firmware ? |
jumbo | Il est possible que le 3530 ne soit qu'un 3520 au niveau matériel ... |
haxel |
|
noritakaroi2labaston |
|
pizzai69 | Merci
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:01:48 |
crystalizer Simplement moi | Que pensez vous des médias Samsung ? (ils sont a 17.90 euros les 50 sur nierle.com)
Message édité par crystalizer le 06-02-2005 à 12:06:29 |
banzai861 | Salut, |
haxel | Banzaï861
|
themadcow Matroxien dans l'âme | +1 et la vitesse max dépend de la qualité du DVD vierge inséré. |
haxel |
Message édité par haxel le 06-02-2005 à 13:05:07 |
Nicou | alors je l'achete ou pas? |
espase | hello! j'ai flasher ce graveur avec le beta 3 et dans dvdinfpro j'ai région code: unset et région control:RPC-2 est ce normale please?(firmware revision 1.25) |
trisha | je n'ai rien changer sur mon graveur et il me grave mes dvd verbatim 8x en 8x donc si tu ne peut pas graver a cette vitesse la sa doit etre a cause de la marque de tes dvd |
pizzai69 | J'attends une reponse car je pensais commander en partie du ritek |
pizzai69 |
|
GameCube \o/ | drapal pour mon futur graveur que je viens de commander sur LDLC ^^ --------------- :o |
Nicou | pareil la semaine prochaine :-o |
jumbo |
|
Arsiesys Radical Dreamer | Je viens de tester un autre Sony identique en 8x, il se grave à nouveau en 2.4x... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
porc1net superseded | Mon piti graveur est partit de chez dabs --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
danikool |
Message édité par danikool le 07-02-2005 à 20:34:40 |
haxel |
|
jumbo |
|
sourix | je viens de recevoir mon nec 3520a mais le soucis c est que a la lecture d un cd c est un vrai moteur d avion...
|
golum666 |
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
egn_mx5 | salut a tous
|
golum666 |
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
fermeture auto graveur dvd | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |