|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
---|
CocoRambo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:26:02 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
euh oui
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
BMenez |
Message édité par BMenez le 24-01-2005 à 11:15:35 |
Tony54 | je l'ai recu ce matin et je viens de l'installer par contre j'aimerais le flasher
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | http://www.micheldeboer.nl/firmware/#3520_modified
Message édité par maxime39 le 24-01-2005 à 16:32:25 |
Tony54 | avec cela je peux le flasher sous windows XP ?? |
Tony54 | donc avec ce nouveau firmware cela va m'apporter un dézonnage dvd plus de vitesse lors de rip avec shrink et un meilleur support de différents médias |
Tony54 | comment on fait exactement pour le flasher car je n'ai pas envi de le peter :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 08:31:21 |
golum666 | pour moi aucun probleme en DVD-R uniquement
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Merci golum666 pour ta reponse a propos de la vitesse de gravure. Message édité par maxime39 le 25-01-2005 à 16:28:09 |
mickey88 | je viens de recevoir ce graveur et pas de prob, il est meme pas bruyant du tout.
|
CocoRambo | J'ai un petit lexique en début de topic ... ca ne te va pas ?! |
Tony54 | et comment on met le bitsetting sous néro ??
|
Arsiesys Radical Dreamer | Il me semble qu'il faut utiliser un des programmes donné au début du topic pour changer ça Tony. Ceux permettant de flasher les firmware. |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Est ce que quelqu un a reussi a graver en 8X en +RW et 6X en -RW. |
BMenez | La marque des DVD p-e ? |
golum666 | c la meme image que tu essaies de graver à chaque fois ? --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Jeffouze | J'ai enfin trouvé le probleme!Cause canal IDE principal mise a jour drivers carte mere et remise a jour de nero v6.6.0.6 Sa tourne! Merci quand meme. |
obullon | salut,
|
haplopelman | http://www.micheldeboer.nl/firmware/
|
BMenez | Je l'ai reçu
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | J'ai encore essayé, une fois ca marche le reste non
|
golum666 |
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
_-Chris-_ |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | alors, nvx tests effectués avec differents soft de gravure, et ça plante toujours donc mon graveur a un probleme??? |
golum666 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | logiquement oui, par contre pour les firmware du nec il n'y en a pas de nouveaux(officiels)? |
golum666 | pas d'officiels non --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | J'ai demandé un retour chez Dabs.com, ils passent le prendre mardi donc wait & see |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
fermeture auto graveur dvd | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |