| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A | 
|---|---|
| CocoRambo | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:26:02     | 
| nekromanttiKPas une lumière ! | 
 euh oui  --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o | 
| BMenez | 

Message édité par BMenez le 24-01-2005 à 11:15:35 | 
| Tony54 | je l'ai recu ce matin et je viens de l'installer par contre j'aimerais le flasher
 | 
| maxime39Vais au bout de mes conviction | http://www.micheldeboer.nl/firmware/#3520_modified
 Message édité par maxime39 le 24-01-2005 à 16:32:25 | 
| Tony54 | avec cela je peux le flasher sous windows XP ?? | 
| Tony54 | donc avec ce nouveau firmware cela va m'apporter un dézonnage dvd plus de vitesse lors de rip avec shrink et un meilleur support de différents médias   | 
| Tony54 | comment on fait exactement pour le flasher car je n'ai pas envi de le peter :
 | 
|  Publicité | Posté le 25-01-2005 à 08:31:21     | 
| golum666 | pour moi aucun probleme en DVD-R uniquement
 --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! | 
| maxime39Vais au bout de mes conviction | Merci golum666 pour ta reponse a propos de la vitesse de gravure.  Message édité par maxime39 le 25-01-2005 à 16:28:09 | 
| mickey88 | je viens de recevoir ce graveur et pas de prob, il est meme pas bruyant du tout.
 | 
| CocoRambo | J'ai un petit lexique en début de topic ... ca ne te va pas ?! | 
| Tony54 | et comment on met le bitsetting sous néro ??
 | 
| ArsiesysRadical Dreamer | Il me semble qu'il faut utiliser un des programmes donné au début du topic pour changer ça Tony. Ceux permettant de flasher les firmware. | 
| maxime39Vais au bout de mes conviction | Est ce que quelqu un a reussi a graver en 8X en +RW et 6X en -RW. | 
| BMenez | La marque des DVD p-e ? | 
| golum666 | c la meme image que tu essaies de graver à chaque fois ? --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! | 
| Jeffouze | J'ai enfin trouvé le probleme!Cause canal IDE principal mise a jour drivers carte mere et remise a jour de nero v6.6.0.6 Sa tourne! Merci quand meme. | 
| obullon | salut,
 | 
| haplopelman | http://www.micheldeboer.nl/firmware/
 | 
| BMenez | Je l'ai reçu  | 
| mostwantedProfil: Futur Mod et Rateur | 

| 
| mostwantedProfil: Futur Mod et Rateur | J'ai encore essayé, une fois ca marche le reste non
 | 
| golum666 | 

--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! | 
| mostwantedProfil: Futur Mod et Rateur | 

| 
| _-Chris-_ | 

| 
| mostwantedProfil: Futur Mod et Rateur | alors, nvx tests effectués avec differents soft de gravure, et ça plante toujours donc mon graveur a un probleme??? | 
| golum666 | 

| mostwantedProfil: Futur Mod et Rateur | logiquement oui, par contre pour les firmware du nec il n'y en a pas de nouveaux(officiels)? | 
| golum666 | pas d'officiels non --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! | 
| mostwantedProfil: Futur Mod et Rateur | J'ai demandé un retour chez Dabs.com, ils passent le prendre mardi donc wait & see   | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? | 
| Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! | 
| lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? | 
| fermeture auto graveur dvd | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A | |