|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
---|
Arsiesys Radical Dreamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 10:20:00 |
skadub | Je pense que oui (à confirmer/infirmer par un expert).
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 13:37:02 Tout aussi légal que les lecteurs DVD de salon dézonnés qui se vendent partout (même à carrefour )... |
_-Chris-_ |
|
noritakaroi2labaston | dump c'est pour sauvegarder (sait-on jamais...) |
jumbo | Il overburne les CDR ou pas ? car Cdspeed semble dire que oui jusqu'a 93 minutes Message édité par jumbo le 31-01-2005 à 22:32:28 |
boards | j'ai acheté cet article hier, et j'espère bien en être satisfait.
|
Tony54 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 10:22:52 |
skadub |
boards | l'humain est très curieux !!
|
ALLU |
|
freduche | Tiens, petite mise à jour du firmware "modified"
Message édité par freduche le 01-02-2005 à 13:44:17 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 02-02-2005 à 14:09:40 |
+ Gunman + |
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ben justement elle clignote pas, elle est fixe --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
+ Gunman + |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben le soucis, c'est que elle est fixe pendant tout le gravage, qu'on soit en 16x DVD ou en 1X CD, mais c'est un detail.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
+ Gunman + | oui yen a pas 150.
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
j'ai aucun autre graveur qui m'a fait ça, yam, plex, samsung, liteon, trax, philips (et j'en ai monté des miliers)
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ALLU |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
J'ai déjà flashé le mien une bonne quinzaine de fois, passage du 1.04 au 1.24, puis au 1.25, puis 1.05, dans tout les sens et j'ai jamais eu de soucis.
Message édité par nekromanttiK le 03-02-2005 à 14:41:00 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
noritakaroi2labaston |
|
Tony54 | moi pareil c bizare !! |
tranboule |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Probleme de graveur --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
jumbo |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça me fait la meme chose, sauf pour le tiroir, ou j'ai pas testé (je ne vois pour l'instant pas l'interet de planter un DVD ) --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
fermeture auto graveur dvd | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |