| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
|---|---|
Arsiesys Radical Dreamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 10:20:00 ![]() ![]() |
skadub | Je pense que oui (à confirmer/infirmer par un expert).
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 13:37:02 ![]() Tout aussi légal que les lecteurs DVD de salon dézonnés qui se vendent partout (même à carrefour |
_-Chris-_ |
|
noritakaroi2labaston | dump c'est pour sauvegarder (sait-on jamais...) |
jumbo | Il overburne les CDR ou pas ? car Cdspeed semble dire que oui jusqu'a 93 minutes Message édité par jumbo le 31-01-2005 à 22:32:28 |
boards | j'ai acheté cet article hier, et j'espère bien en être satisfait.
|
Tony54 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 10:22:52 ![]() ![]() |
skadub |
boards | l'humain est très curieux !!
|
ALLU |
|
freduche | Tiens, petite mise à jour du firmware "modified"
Message édité par freduche le 01-02-2005 à 13:44:17 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 02-02-2005 à 14:09:40 |
+ Gunman + |
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ben justement elle clignote pas, elle est fixe --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
+ Gunman + |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben le soucis, c'est que elle est fixe pendant tout le gravage, qu'on soit en 16x DVD ou en 1X CD, mais c'est un detail.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
+ Gunman + | oui yen a pas 150.
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
j'ai aucun autre graveur qui m'a fait ça, yam, plex, samsung, liteon, trax, philips (et j'en ai monté des miliers)
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ALLU |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
J'ai déjà flashé le mien une bonne quinzaine de fois, passage du 1.04 au 1.24, puis au 1.25, puis 1.05, dans tout les sens Message édité par nekromanttiK le 03-02-2005 à 14:41:00 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
noritakaroi2labaston |
|
Tony54 | moi pareil c bizare !! |
tranboule |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Probleme de graveur --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
jumbo |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça me fait la meme chose, sauf pour le tiroir, ou j'ai pas testé (je ne vois pour l'instant pas l'interet de planter un DVD --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
| Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
| lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
| fermeture auto graveur dvd | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A | |