| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A | 
|---|---|
| ArsiesysRadical Dreamer | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 31-01-2005 à 10:20:00     | 
| skadub | Je pense que oui (à confirmer/infirmer par un expert).
 | 
| Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 13:37:02    Tout aussi légal que les lecteurs DVD de salon dézonnés qui se vendent partout (même à carrefour  | 
| _-Chris-_ | 

| 
| noritakaroi2labaston | dump c'est pour sauvegarder (sait-on jamais...) | 
| jumbo | Il overburne les CDR ou pas ? car Cdspeed semble dire que oui jusqu'a 93 minutes Message édité par jumbo le 31-01-2005 à 22:32:28 | 
| boards | j'ai acheté cet article hier, et j'espère bien en être satisfait.
 | 
| Tony54 | 

| 
|  Publicité | Posté le 01-02-2005 à 10:22:52     | 
| skadub | 
| boards | l'humain est très curieux !!
 | 
| ALLU | 

| 
| freduche | Tiens, petite mise à jour du firmware "modified"

Message édité par freduche le 01-02-2005 à 13:44:17 | 
| mostwantedProfil: Futur Mod et Rateur | 

| 
| jumbo | 

| 
| jumbo | 

| 
| jumbo | 

Message édité par jumbo le 02-02-2005 à 14:09:40 | 
| + Gunman + | 

--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr | 
| nekromanttiKPas une lumière ! | Ben justement elle clignote pas, elle est fixe --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o | 
| + Gunman + | 
| nekromanttiKPas une lumière ! | ben le soucis, c'est que elle est fixe pendant tout le gravage, qu'on soit en 16x DVD ou en 1X CD, mais c'est un detail.
 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o | 
| + Gunman + | oui yen a pas 150.
 --------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr | 
| nekromanttiKPas une lumière ! | 
 j'ai aucun autre graveur qui m'a fait ça, yam, plex, samsung, liteon, trax, philips (et j'en ai monté des miliers)
 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o | 
| ALLU | 

| 
| nekromanttiKPas une lumière ! | 
 J'ai déjà flashé le mien une bonne quinzaine de fois, passage du 1.04 au 1.24, puis au 1.25, puis 1.05, dans tout les sens   Message édité par nekromanttiK le 03-02-2005 à 14:41:00 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o | 
| noritakaroi2labaston | 

| 
| Tony54 | moi pareil c bizare !! | 
| tranboule | 

| 
| nekromanttiKPas une lumière ! | Probleme de graveur  --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o | 
| jumbo | 

| 
| nekromanttiKPas une lumière ! | ça me fait la meme chose, sauf pour le tiroir, ou j'ai pas testé (je ne vois pour l'instant pas l'interet de planter un DVD  --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? | 
| Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! | 
| lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? | 
| fermeture auto graveur dvd | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A | |