| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 17:54:58 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ItalianJob | Pour 15/20 euros de plus, il va s'acheter un LG 4165/4167 neuf (35/40 euros à MtGallet) ou un BenQ 1620/1640 neuf.
|
themadcow Matroxien dans l'âme | oui pas de soucis, tu peut flasher ton graveur sans soucis quel que soit son age et peut importe s'il a déja été flashé ou pas |
asmomo Modérateur | 8X grand minimum tu veux dire, perso j'utilise le 16X. Trop lent, ça donne de moins bon résultats (eh oui !). |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 01:15:25 ![]() ![]() |
TKILLA | 8x, ah ouais, c'est pas très rapide quand même, 16 ou 32x c'est pas l'idéal ? --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
zwaq | Je grave en 4x car je ne suis pas pressé --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chaced |
asmomo Modérateur | Moi non plus je ne suis pas pressé, mais si c'est pour avoir un CD 2 fois plus pourri en le gravant trop lentemant, c'est pas la peine. |
chaced |
boby-one |
As-tu un lien qui parle de cela, car je reste un peu surpris face à cette affirmation.
|
chaced | Pour que le cd soit plus pourrie, il faudrai qu'il n'y ai pas de calibration de puissance laser, ce qui percerait le cd vu la trop grande puissance du laser en basse vitesse, mais bon il y a longtemp que cette techno est utilisée dans les graveurs. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo Modérateur | Trouvé sur CD freaks (ça parle de DVD, mais c'est transposable) :
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-12-2005 à 14:46:45 |
chaced |
boby-one |
asmomo Modérateur |
cybercap Ours véritable |
|
cybercap Ours véritable |
|
chaced |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
chaced |
chaced |
zerong | salut quel firmware me conseillez vous ? le dernier officiel ou bien un modifié et si oui lequel et pourquoi ? merci |
CocoRambo | Ca depend... tu veux en faire quel utilisation de ton graveur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
| Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
| lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
| fermeture auto graveur dvd | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A | |