| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent :
tu comprends pourquoi moi j'y suis pas? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 18:22:36 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ta pas eu de soucis au moment de flasher ? ta juste cliquer sur le fichier exe dans le zip et c'est bon ?? t'avait déjà installé les pilotes avant ? Message édité par super_newbie_pro le 13-11-2004 à 19:00:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ItalianJob |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ItalianJob | Nero CD/DVD Speed 3.50 est disponible et rend quasi inutile DVDInfoPro et WinBType !
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 19:20:45 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
les supprimer Message édité par neg'gwada le 13-11-2004 à 19:22:33 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
oué ca les redetectera au reboot --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neg'gwada rafix 971 | edit plus haut
Message édité par neg'gwada le 13-11-2004 à 19:23:15 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | HumanRage et ItalianJob Mici bocou Message édité par neg'gwada le 13-11-2004 à 19:29:47 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | pour l'instant c'est bon je grave et je peux regarder la tele en meme temps et surfer sur le net et mumuler --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ItalianJob |
|
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 |
de meme pour moi --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ItalianJob | Le 2.18 du site NEC est officiel et conseillé par rapport au 2.16 d'origine. |
neg'gwada rafix 971 | j'ai lancé l'exe, une fenetre dos a fait apparition furtive puis apres dans DVDinfos ben il me dit que je suis toujours a la version 2.16 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | ché bon j'ia upgrader avec le firmware du site officiel.... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | comment t'a procédé pour que ça marche cette fois neg'gwada ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cotorep | y a une diffrence entre le 3500 et le 3500 A ?? |
Message édité par HumanRAGE le 13-11-2004 à 22:03:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah merci je prends quelques trucs. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
neg'gwada rafix 971 | j'ai flashé avec l'exe du site officiel... j'espere que pour les prochain update je n'aurai pas de blem... sinon j'ai un pote qui me propose un pack de 25 DVD-R Lead Data à 20 c'est honnete?
Message édité par neg'gwada le 13-11-2004 à 22:20:56 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Dao ... | ouais, spa chère pour 25 DVD R, par contre lead data connais pas... c'est peut etre de la m.... |
ItalianJob | 20/25=0.80 pièce, on trouve des Verbatim MCC pour ce prix là...
Message édité par ItalianJob le 13-11-2004 à 22:26:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
cotorep | merci pour la précision |
neg'gwada rafix 971 |
sur le site de Nec ils disent que ces DVD-R sont reconnus avec le firmware 2.18 ici donc normalement ca doit etre bon...
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | sinon pour l'update du premier post j'avais aussi demandé et bm59 m'avais répondu ca...
on fait un mixe bien formulé de ca et de ItalianJob et de HumanRage et je pense que c'est bon... Message édité par neg'gwada le 13-11-2004 à 22:33:38 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | merci les gars, ça devient plus clair. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
neg'gwada rafix 971 | personne n'a testé les memorex?
Message édité par neg'gwada le 13-11-2004 à 23:40:57 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |