| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 10:36:14 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | http://www.station-drivers.com/page/nec.htm
Message édité par Cap'tain Kaverne le 12-11-2004 à 11:26:13 |
minux On Linux ... | Dernier firmware Mad Dog en date Message édité par minux le 12-11-2004 à 11:50:00 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ItalianJob | Ouaip, 2.FA ici : http://www.mdmm.com/support/drivers.asp
Message édité par ItalianJob le 12-11-2004 à 12:39:39 |
ItalianJob | Au passage un outil intéressant :
|
Pierre42 |
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ItalianJob |
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 12-11-2004 à 17:44:36 |
philipppe | euh plz ... en clair c'est quoi ca : "Dump des stratégies + extraction des .bin sous interface Win." extraction du bin |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 17:45:45 ![]() ![]() |
Dao ... | quelqu'un peut me dire ce que je dois installer pour pouvoir graver en 8x sur mes verbatim 4x?
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 12-11-2004 à 17:58:18 |
CocoRambo | Euh donc je vais pt etre me payer des Ritek chez Nierle.de donc quelqu'un peut me confirmer qu'ils passent sur le 2.18 ?? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Dao ... | up, personne n'a un solution a mon probleme?
Message édité par Dao le 12-11-2004 à 18:48:45 |
CocoRambo |
nicoval |
|
ItalianJob |
|
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
philipppe |
|
nicoval | |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai quelques questions ;
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ItalianJob | Pour le passage du f/w 2.16 en 2.18, ça se fait maintenant sous Windows en 1 click... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-11-2004 à 11:13:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
CocoRambo |
CocoRambo | Je viens d'ailleur d'ajouter le lien en première page --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah bah si c'est si simple. LOL.
neg'gwada rafix 971 |
c'est un officiel de firmware?
Message édité par neg'gwada le 13-11-2004 à 13:12:54 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
frandon Citation personnelle associée | le PIO, ça fait ramer grave ta bécanne --------------- Cdlt, |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pas à l'aise avec les médias traxdata ? uh uh uh...
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
neg'gwada rafix 971 | c'est quoi vos modes de transfert? Message édité par neg'gwada le 13-11-2004 à 13:34:33 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
CocoRambo |
haxel |
|
1337 | j'utilise ke des riteck G04/G05 depuis ke j'ai mon 3500 et aucun prob |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 1337 ; quelles marques pour tes riteck G05 stp ? tu les prends sur quel site (c pour savoir ton choix) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
1337 | j'ai eu: des ridisk -r G05, des ridisk imprimables -r G04, des Ritek -r G04, des traxtata -r et +r G0?, des +rw datasafe.
|
neg'gwada rafix 971 |
tu comprends pourquoi moi j'y suis pas? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |