| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
CocoRambo | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 10:33:50 ![]() ![]() |
jym4ever |
|
CocoRambo |
CocoRambo | Mise à jour de la première page
nimo New.Internet.Master.Operator |
Dao ... | tres interessant!
|
CocoRambo |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
CocoRambo | Il me semble que d'après le tableau récapitualtif le meilleur firmware soit le Mad Dog 2.F9 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 16:56:11 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | il ya pleins de choses, est-ce qu'il faut tout installer pour etre a jour, ou un seul firmware suffit?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
CocoRambo |
ItalianJob | Il vient des Dangerous Brothers ( tdb.rpc1.org ) et n'est pas encore sur le site officiel de MadDog Multimedia (clones NEC 2510 et 3500 : http://www.mdmm.com/support/drivers.asp ). |
CocoRambo |
minux On Linux ... | Ma note : 4/5
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
frandon Citation personnelle associée | salut,
--------------- Cdlt, |
minux On Linux ... |
Le test sur Clubic a été fait avec un graveur en firmware d'origine (2.16), donc pas significatif ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
frandon Citation personnelle associée | c'et surtout leur passage sur la fiabilité qui m'a un peu affolé --------------- Cdlt, |
CocoRambo |
CocoRambo |
haxel |
Message édité par haxel le 07-11-2004 à 14:30:58 |
artoutitou |
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 07-11-2004 à 19:26:05 |
minux On Linux ... |
Merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
yogohr | dvdr9 NON rescriptibles : ça existe pas encore.
|
seiyar Mada mada dane! | je l'ai reçus jeudi , commander chez dabs +des dvd R- verbats , j'ai graver 10 backup PS2 et sa roxx nickel avec le firmware 2.17 et Néro 5.5.10.56 Entrprise Fr ,gravure en X4 |
Dao ... | ah oui quand meme! |
ItalianJob |
|
minux On Linux ... |
personne ne peut me répondre ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
spartacus Talk Shit, Get Shot | une idée sur le fait que nero ne me propose pas le 12x et le 16X? --------------- Lone Wolf Rider |
RoMiX Non rien.. |
|
futec |
|
ItalianJob |
|
ItalianJob |
|
minux On Linux ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |