| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 13:19:53 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui c 'est les memes a 99 % --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
haxel |
|
neotheeraser | C'est vrai que c'est 10x plus cher mais si on relativise et qu'on pense au nombre de cd qu'on met sur un DvD DL du cout c'est pas tellement abused..... |
neg'gwada rafix 971 |
+1 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 00:57:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le pioneer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SniperLk | |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
neg'gwada rafix 971 | ben moi j'ai commandé ce soir au vu des tests sur divers sites et des remarques des consomateurs... donc on verra --------------- --- WinSplit Revolution --- |
BonOeil Bouh !! | Moi aussi commandé avec façade noire |
minux On Linux ... | Drapal
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
podadan Eleveur de PC en liberté | Cocorambo, tu devrais jetter un oeil au test de cdrinfo, il y a pleins de trucs cool dedans notament les tableau de test/compatibilité des CD/DVD :
|
groscouic |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
RoMiX Non rien.. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
D'jules tu fais vachement bien le chat | si tu choisi au pif, choisi dans ce cas au prix !!! |
taratata76 |
|
VPS | il fait du bruit en lecture dvd ? |
BonOeil Bouh !! |
|
ItalianJob | Non, le Pioneer est au dessus, tous les tests Kprobe et autres le montrent. Mais le NEC n'est pas mauvais. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le lg est out pour moi. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vince336 | voir lien => http://www.anandtech.com/storage/s [...] =2260&p=18
|
MLG | Le LG vieznt aussi s'intercaller entre les 2... |
SniperLk | bon finalement je prends le NEC
|
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 03-11-2004 à 12:35:12 |
haxel |
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 03-11-2004 à 10:43:18 |
cotorep | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |