| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
podadan Eleveur de PC en liberté | Reprise du message précédent :
Message édité par podadan le 29-10-2004 à 02:21:48 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 02:21:09 ![]() ![]() |
CocoRambo | Lol pas de prob un topic c'est fais pour ca |
podadan Eleveur de PC en liberté |
Message édité par podadan le 29-10-2004 à 10:58:45 |
RoMiX Non rien.. |
Message édité par RoMiX le 29-10-2004 à 16:27:21 |
sbastitou | heu... petite question, comment on repasse du firmware 2C8 au 2.17, car le logiciel de flash du 2.17 ne reconnait pas la version et plante... |
BonOeil Bouh !! | Tiens une question, qu'est-ce le Nec 3500 a que le Liteon 1633S n'a pas et inversement |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 29-10-2004 à 18:48:31 |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 18:59:44 ![]() ![]() |
haxel |
|
ingorang | nouveau firmware 2f9 permet le bitsetting sur le +rw |
ItalianJob | C'est marrant, il est chez les tdb avant d'être sur le site de MadDog !
|
jym4ever | Ya 2 versions du firmware 2F9 chez The Dangerous Brothers, mais toutes 2 sont des versions encore Beta de Maddog, l'une identifiée en Mad Dog et l'autre en NEC.
Message édité par jym4ever le 30-10-2004 à 14:00:30 |
ingorang | il semble que le bitsetting sur les dvd+rw ne fonctionne pas avec le nouveau 2f9 , voici un endroit qui regroupe tous les firmwares des differents nec : http://www.micheldeboer.nl/firmware/index.html
|
neotheeraser | Qqn peut me dire vite fais comment on change de firmware ?
|
mougwai I.C.A. | j'ai le 2500 NEC et c'est vrai une BOUZE en lecture, je suis oblige d'avoir un deuxime lecteur DVD, est ce le cas du 3500 ? je compte l'acheter ds les prochains jours...
|
haxel |
|
jym4ever |
|
dye It's A Long Way To The Top | salut --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
seiyar Mada mada dane! | |
neotheeraser | Personne pour le firmware ? |
EnzO la star | estce que qq1 a deja gravé des dvd-r budget de chez nierle.de avc ce graveur? |
mougwai I.C.A. |
|
BonOeil Bouh !! |
|
BonOeil Bouh !! | Au fait ça n'existe pas au détail les façades noires |
CocoRambo |
|
haxel |
Message édité par haxel le 01-11-2004 à 00:37:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dao ... |
|
CocoRambo |
|
BonOeil Bouh !! | Bon moi j'hésite beaucoup avec le Pioneer DVR108 (le Liteon est eliminé d'office). Qui a la meilleure qualité de gravure entre celui-ci et le Nec 3500 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
colonel bao Always | moi aussi jhesite entre ces 2 modeles mais le pioneer a lair plus "solide" et il a lair davoir de meilleur firmware mais pkoi n atil pas de topik unique le pioneer 108 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben si yen a un --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neg'gwada rafix 971 | il n'y a pas une liste de DVD+-R(W) qui marchent plus ou moins bien avec ce graveur? ou bien tous les supports passent sans probleme? Message édité par neg'gwada le 01-11-2004 à 13:06:22 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais en OEM --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
colonel bao Always | merci mais javais deja vu ce topik et le prix differe nettement entre les 2 versions chez pioneer mais est ce qu'ils les memes caracterisiques ou pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |