| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:50:26 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
lycosmic | C'est marrant ça, je sais pas où toutes ces personnes ont cru qu'on pouvait faire de l'overspeed facilement avec le Nec3500...
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
logman ça passe, ça passe...??!! | apparament mon colis contenant mon nec 3500 est arrivé ce midi, vivement ce soir que je l'installe et que je le teste. J'espere qu'il va fonctionner nikel |
johntarzan | Bonjour,
|
ItalianJob | Date de dispo du nouveau firmware officiel du NEC 3500 : 07/09 + 2 semaines = 21/09... A voir... Message édité par ItalianJob le 09-09-2004 à 13:18:39 |
seb63 |
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:44:24 ![]() ![]() |
CocoRambo |
lycosmic | Ben oui justement les mini DVD ça m'interesse
Message édité par lycosmic le 09-09-2004 à 19:28:24 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
CocoRambo |
ItalianJob | Un petit test comparatif avec les tous nouveaux media vierges Verbatim DVD+R 16X :
Message édité par ItalianJob le 09-09-2004 à 21:46:19 |
CocoRambo | Uai c'est pourquoi meme le 2.17 Italian ??
Ill Nino Love | drapal... |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 10-09-2004 à 10:08:24 |
ItalianJob |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai reçu mon graveur nec 3500 hier, installé direct dans la bécane. Je ne l'ai pas encore testé |
Luke_fr | drapeau! Message édité par Luke_fr le 10-09-2004 à 13:36:40 |
cpagrave | J'ai lu que les 25X0 généraient moins d'erreurs de gravure que les 3500, alors est ce qu'un 2510 à 8x grave mieux qu'un 3500 à 8x sur le meme media? |
MLG | Tu as lu ça ou ? |
CocoRambo |
MLG | Pourquoi y a til un ripplock à l'origine ? N'est ce pas pour garantir une bonne qualité de "ripage" ? auquel cas, le débridage pourrait entrainer des gravures de moindre qualité ! |
paddawan | Ahh ej viens de recevoir mon graveur et 4 dvd deja de graver sans aucun probleme a 8x, avec des RICOH! |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Jimmak The System Has Failed... | Salut, j'ai aussi ce graveur depuis 1 semaine et je ne suis pas déçu...Juste pour vous dire que j'ai commandé ces DVD http://www.nierle6.com/s01.php?sid [...] a&bnr=2228 et je vous affirment qu'ils passent chez moi en 12X sans problème sous nero 6.3.1.20.J'en ai gravé une 10aine sans pb.bye ! |
lycosmic | Bon moi avec tous ces gens qui assurent que des dvd (reconnu étant de mauvaise qualité à travers différent tests (CDfreaks)) sont excellent (blabla) qu'ils ne sont pas déçu (blablabla),
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
ItalianJob | Ouais des DVD budget ça annonce la couleur. Le media code "TY G02 * it's not Taiyo Yuden *" est trop fort aussi |
fred_du_41 | Je viens de faire un essai avec DLA de ce SONIC et là ça fonctionne. J'en conclu que j'ai one prob avec InCD. |
Moundir | un produit OEM est un produit vendu sans boîte mais avec la notice et le cd d'install... |
K-Surf undercover |
|
ItalianJob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |