| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
|---|---|
baby-herman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:35:00 ![]() ![]() |
haxel |
|
XaTriX | Ca vaut le coup ca :
|
Mistt | il n y a plus de ridisk 4X a 14 euo les 25 comme est dit sur l accueil de www.cdvierge.com
|
redridinghood | bon premiere commande chez digitalpromo et deja un probleme, sur 30 boites de DVD, j'en ai recu que 28. (par contre c bien facture 30....) j'ai une chance de recuperer ca ? |
redridinghood | je le sens trop mal, j'ai aucune preuve a part ma bonne foie... |
redridinghood | up pr votre avis/experience si ca vs ai deja arrive.
|
Neosquall | merci pour vos reponse je vais donc essayer des - R pour les film on verra bien ce que ca donne en tout cas merci maintenant je vais prendre que des traxdata
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 10:47:00 ![]() ![]() |
redridinghood | bonne idee, je le fais de suite ! |
redridinghood | ben non c marque 1kg, pas possible. |
Helter-skelter | Commande effectuee lundi midi sur Ketta, recu ce matin 10h30.
|
fboss | Pour moi, commande lundi apres-midi sur cdrvierge.com .. recu ce matin tout nickel, rien de manque a ma commande pourtant assez grosse.
|
redridinghood | j'ai pas de bol !!! |
Helter-skelter | Attd, g pa encore verifié ke tout etait bien la |
Space Profil: Maux des rateurs |
redridinghood | ben non c 2 spindle de 25, ca fait qd meme 50 dvd dans la nature, et 50dvd payes. |
Space Profil: Maux des rateurs | comment ca se fait ke c spécifié 1Kg sur la paquet ?
redridinghood | va savoir, j'en sais rien, du coup je comptais leur envoye une photo du poids pr prouver ma bonne foie, ben rate |
baby-herman |
|
unite_01 Trance For Life | >20kg .. devrai y avoir le poind exact sur le carton ...
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
orbitalcoil |
Mistt | quel site et surtout quel DVD-R conseiller vous pour une petite commande (50 DVD) en payant par cb ??? car j etais interesser par els ridisk mais ya plus |
orbitalcoil |
foul Amiga forever... | ce que j'ai mis sur le topic du NEC :
Message édité par foul le 10-06-2004 à 15:14:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
orbitalcoil |
Mistt | Cdrvierge.com a remis els ridisk violet les DVD-R a 15.50 euo les 25. Bon jr croi que ej vais prendre ceux la car apparament ils sont nickel |
Mistt |
|
XaTriX | Liens vers tes dvd |
Mistt | Commande passée sur cdrvierge les ridisc vilet G04 a 30 euro els 50 |
lycosmic | Comme il s'agit ici des meilleurs dvd vierges, des informations certainement déjà portées à la connaissance de certains, mais peut être pas sur ce topic (je n'ai pas lu les 67 pages).
Message édité par lycosmic le 10-06-2004 à 16:37:57 |
baby-herman | en dvd rw vous conseillez quoi ? |
orbitalcoil | super intéressant en tout cas les prix pour les cdr verbatim imprimables en spindle par 50, la moitié du prix de Magalette ^^ --------------- A vendre |
unite_01 Trance For Life | bon ben commander le 2 arriver le 10 O_o .. c kewl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
| Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
| Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
| celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges | |