|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
ianamar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 15:26:18 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | En valeure sur comme graveur il y a le Plextor PX-708A : le meilleur même |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sinon le Pioneer avec ces versions foireuses n'est plus une veleure très sur en ce moment ... |
jumbo |
|
jumbo |
|
menthole life is life |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 27-10-2003 à 15:57:39 |
Origan |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | tu viens pour parler sur le sujet ou pour insulter tout le monde? |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 15:58:44 |
Origan |
|
Origan | Aaaah ça y est j'ai compris
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | j'ai payé 11 euros de frais de port. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
Origan |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Ca revien moins cher que les taxes car je crois que j'ai 13 euros de taxes. |
chaced |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Origan |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ben j'ai acheté un Teac il y a 15j, et pour l'instant 100% de réussite sur 21 DVD-R gravés Message édité par RankzeroX le 27-10-2003 à 17:26:02 |
Grobooo Marathon man | Heureusement, c'est le comble d'acheter un graveur et de ne pas arriver à graver --------------- -- Mon ancien feedback -- |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | malheureusement, ça arrive parfois mais pas avec ce genre de graveur |
tiptop10 | quelq'un a testé le LG 4040b car il a pas mal de bonne critique cf http://www20.tomshardware.com/stor [...] er-34.html
|
Grobooo Marathon man | et n'oubliez pas, les surfaces G04 de ritek sont les meilleurs du moment. Je vous confirme ça bientôt par la pratique.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
atfield_yota |
Message édité par atfield_yota le 27-10-2003 à 18:15:40 --------------- ATField_Yota |
Grobooo Marathon man | Je suis ne t'inquiètes pas. C'est pour cela que je voulais réctifier, les Ritek sont de bons médias mais sûrement pas les meilleurs du moment. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
atfield_yota |
--------------- ATField_Yota |
Grobooo Marathon man | Ce qui a déjà été dit : Authoring, Pioneer, Sony, TDK, Verbatim ...
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
atfield_yota |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 27-10-2003 à 18:44:06 |
mentalo | Perso, Bulkpaq + graveur IIsonic : aucun problème, je trouve pas qu'ils sont de mauvaises qualité! Message édité par mentalo le 27-10-2003 à 18:47:34 |
atfield_yota |
atfield_yota |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |