Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges

n°3250803
Snoopy71
Posté le 08-06-2004 à 12:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helter-skelter a écrit :

cool, je viens de faire une commande (23Kg en tt, le coli riske d etre enorme :D) chez ketta.
Visiblement ca va arrv vite, c cool.

Il faisais kel taille ton colis ?

Il faisait 28.300 Kg, il y avait trois cartons et toujours 17,12euros de FDP.  ;)  

L'adresse officielle est www.ketta.com
Il faut créer un compte français pour avoir les VRAIS prix avec la TVA française ( la TVA anglaise est un peu plus faible, il y a environ 1 euro de différence sur les spindle de 25 dvd ).

J'étais vraiment angoissé pour ce colis mais tout s'est bien passé ( désolé pour le colis volé chez Chronopost mais il me semble à moi aussi que ce sont EUX les responsables et non toi, donc c'est à eux de s'expliquer avec digital :pfff: )

@+

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:08:55  profilanswer

n°3250838
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 08-06-2004 à 12:19:43  profilanswer

danton a écrit :

Euh, pardon, j'm'ai trompé (faute de frappe): 45 euros, pas 35 (les lecteurs auront rectifié d'eux mêmes...)

Débit CB aujourd'hui pour les deux spindle de 25 Ridisk: 44,70 euros.
Est-ce que les commissions bancaires vont arriver après ? Sinon, c'est vraiment pas mal pour une si petite commande [:alucard]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°3250904
ben-g
Posté le 08-06-2004 à 12:46:06  profilanswer

Citation :

Region information                                    N/A not a DVD-VIDEO
Media code/Manufacturer ID                                    MCC     002
Media Product Revision Number                                         00h
Free Blocks                                                     405405696
Free Capacity                                              4.38GB(4.70GB)
Book Type                                                           DVD+R
Media Type                                                          DVD+R
Media Id Code Speed                                         4.0x 5540KBps
Available Write Descriptor                           CLV  4.0x   5540KBps
Available Write Descriptor                           CLV  2.4x   3324KBps
Linear Density                                                 Blank Disc
Track Density                                                     Unknown
Number of Layers                                                        1

j'ai acheté ca, des verbatim, c'est bien les meilleurs les MCC 002?
je les ai payé 1Euro/piece en spindle de 25.

Message édité par ben-g le 08-06-2004 à 13:10:19
n°3250911
XaTriX
Posté le 08-06-2004 à 12:48:08  profilanswer

??!!!!!!???!!!!??!!!

XaT :??: :??:

n°3250943
ben-g
Posté le 08-06-2004 à 13:03:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

??!!!!!!???!!!!??!!!

XaT :??: :??:

:??:  :??:  :??:

n°3250957
XaTriX
Posté le 08-06-2004 à 13:09:28  profilanswer

1€ Le pack de 25dvd :??:

XaT :/

n°3250960
ben-g
Posté le 08-06-2004 à 13:10:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

1€ Le pack de 25dvd :??:

XaT :/

je viens d'editer, mais tout le monde avait compris  :jap:   :D

n°3250965
XaTriX
Posté le 08-06-2004 à 13:12:07  profilanswer

Merde :o

XaT :whistle:

n°3251251
danton
Posté le 08-06-2004 à 15:00:27  profilanswer

:pt1cable:  
Hé! ben-g, tu les a trouvés où à 25 euros les 25, tes verbatim ?

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°3251297
XaTriX
Posté le 08-06-2004 à 15:13:54  profilanswer

En Andorre j'en ai vu , mais y'a que ça qui vaut le coup :o

XaT

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 15:13:54  profilanswer

n°3251314
danton
Posté le 08-06-2004 à 15:17:42  profilanswer

ça me fait un peu loin....

---------------
n°3251718
Nonorobot1
Posté le 08-06-2004 à 17:28:33  profilanswer

MHCROOT a écrit :

C'est CHER !!!  :non:  
C'est du VOL !!!  :kaola:  

C'est 3x PLUS CHER QUE LES AUTRES SITES LISTéS SUR LA PREMIERE PAGE DU TOPIC !!!  :fou:

Plus de 15 jours après avoir commandé, aucune nouvelle, aucune réponse à mes messages (déjà 4!).  
Ne commandez pas sur ce site CE SONT DES ARNAQUEURS !!!
Méfiez-vous, ils sévissent aussi sur Ebay...

n°3251738
Nonorobot1
Posté le 08-06-2004 à 17:35:21  profilanswer

:lol:

nrv_from_cnr a écrit :

Un excellent site pour acheter des CD et DVD vierges : www.bazardata.com.
Les frais de port ne sont pas exagérés, et la refonte récente du site offre maintenant tout ce que l'on est en droit d'attendre : payement en ligne, etc.
Assez rapide dans le traitement des commandes, on peut espérer réception dans les 4-5 jours. Je commande beaucoup chez eux. Voilà !
++ Nrv ;)

Ce sont des arnaqueurs, j'ai commandé, payé depuis plus de 15 jours et maintenant ils font les morts, aucune réponse aux messages que je leur envoie!!!
Si vous ne voulez pas vous faire avoir comme moi NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX (attention ils sont aussi sur Ebay)

n°3251756
ben-g
Posté le 08-06-2004 à 17:44:19  profilanswer

danton a écrit :

:pt1cable:  
Hé! ben-g, tu les a trouvés où à 25 euros les 25, tes verbatim ?

marché de wazmmes a lille. les philips sont au meme prix, il y a des princo a 20euros/25 aussi.

n°3252205
Cheinz
Posté le 08-06-2004 à 20:16:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Citation :

Bon, tu nous diras ce que tu en penses. Je n'ai pas été assez courageux pour le faire.  
De mon coté, j'ai commandé les Ridisk, et je vous ferai part de mes résultats.  
ça permettra aussi de tester les délais et la livraison par rapport à Nierle

Faut bien savoir se sacrifier défois, bon j'en ai commandé 100 ca me ferait mal au coeur mais bon...
Sinon ya pas de problèmes mais j'arrive pas a accéder a mon compte, ca vient du site ou c'est moi qui suis nul?

Bon, je suis allé cherché mon colis aujourd'hui, niveau emballage je mets un point a nierle, les colis que j'ai recu d'eux étaient mieux emballé que celui de digital (meme si ca allait quand meme).

Pour les DVD j'ai donc pris 100 DVD-R Printable GOALLOVER (recommandé par le magazin) a 15.46€ les 25. Premier DVD testé sur mon NEC 1300A: nickel chrome en 4x le dye est violet bien foncé, en gros ils m'inspirent confiance, espérons que ca continue.

Si je rencontre des problèmes je vous le dirais.

n°3252780
haxel
Posté le 09-06-2004 à 00:52:11  profilanswer

yuyu a écrit :

Le truc de dingue...Chronopost c'est fait volé le colis...Et c'est à l'expediteur de prendre contact avec Chronopost pour se faire rembourser le colis, puis après soit m'en envoyer un autre, soit me rembourser... :(

Je sens que ça va être long.... :(

On ne comprend pas bien.

Tu ne voudrais pas poster la réponse de Digital ici ?
Et ce qui apparait sur ton écran de suivi Chronopost ?

Normalement Digitalpromo devrait t'avoir proposé une solution.

n°3253064
yuyu
devient Tain0s
Posté le 09-06-2004 à 09:13:11  profilanswer

HAXEL a écrit :

On ne comprend pas bien.

Tu ne voudrais pas poster la réponse de Digital ici ?
Et ce qui apparait sur ton écran de suivi Chronopost ?

Normalement Digitalpromo devrait t'avoir proposé une solution.

Voila en gros ce qu'il s'est passé, j'ai passé commande chez Digital mardi 01 juin. Tout c'est bien passé et le suivi niquel chez Parceline et Chronopost...
Indique en livraison chez Chronopost le vendredi 04... Je n'ai pas eu d'info (lettre dans ma boite) pour indiquer un eventuel passage du coursier Chronopost... Lundi je les appelle et la gentille nana me dis que "C'est pas de chance, votre colis a été volé ! Il a été signalé volé lundi 7 juin à midi..." Bon...Je leur demande ce que je dois faire et il me dise de prendre contact avec mon fourniseur.
Je renvois donc un mail à Digital qui m'informe qu'ils ont lançé une enquete chez Parceline et que ça prends quelque jours avant d'avoir une reponse....Depuis j'attends...

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°3253127
Neosquall
Posté le 09-06-2004 à 09:42:36  profilanswer

salut a tous  
j'avou g pas lu les 66 pages mais j'ai kelke kestion a posé si vous le permettez :)

- g le graveur dvd LG GSA 4082B et je voudrai savoir, pour graver des divx(.avi) en dvd pour qu'un dvd de salon puisse les lires quel dvd vierge me conseiller vous des + ou des - R ????

- g un ptit pb g graver un film (de avi a dvd) avec le logiciel windvd creator et qd je le met dans mon lecteur dvd de salon il plante au bou 1h12 alors que sur mon pc je peu le lire entierement quelqu'un saurai pkoi ?? je l'ai graver sur un dvd + rw Philips

voila je vous remerci moi je n'yconnai vraiment rien je ven juste de debuter alors merci de votre comprehension ;)

n°3253195
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-06-2004 à 10:04:57  profilanswer

yuyu a écrit :

Voila en gros ce qu'il s'est passé, j'ai passé commande chez Digital mardi 01 juin. Tout c'est bien passé et le suivi niquel chez Parceline et Chronopost...
Indique en livraison chez Chronopost le vendredi 04... Je n'ai pas eu d'info (lettre dans ma boite) pour indiquer un eventuel passage du coursier Chronopost... Lundi je les appelle et la gentille nana me dis que "C'est pas de chance, votre colis a été volé ! Il a été signalé volé lundi 7 juin à midi..." Bon...Je leur demande ce que je dois faire et il me dise de prendre contact avec mon fourniseur.
Je renvois donc un mail à Digital qui m'informe qu'ils ont lançé une enquete chez Parceline et que ça prends quelque jours avant d'avoir une reponse....Depuis j'attends...

Perso je demanderai tout simplement qu'ils refassent la commande, ça sert à quoi de te faire attendre les résultats de leur enquête, ça ne changera rien au faite que le colis a été volé, à moins qu'il ne soit égaré (peut-être délibérément :ange: ) et qu'il soit retrouvé, mais bon dans tous les cas tu attends comme un con  :(  
Alors fait le forçing et réclame ton dû colis volé où pas tu n'y es pour rien, c'est pourtant simple pour eux de refaire ta commande, c'est ce qui risque d'arriver après la fin de leur enquête  :whistle:
En plus si ça a déjà été débité alors là je me gênerai pas pour leur dire que le client est roi, et de demander une compensation pour le retard de ta commande  :o  
Au pire tu leur fous la pression en disant que tu veux qu'ils annulent ta commande  (tu as le droit même si pas eux mais le transporteu qui est le fautif) et s'ils sont conciliants tu leurs dis que dans ce cas tu vas refaire une autre commande chez eux  ;)

Message édité par SolidShark le 09-06-2004 à 10:11:55
n°3253390
danton
Posté le 09-06-2004 à 11:13:47  profilanswer

Laisse leur au moins le temps de vérifier tes dires auprès de Chronopost: c'est sans doute cela qu'ils appellent "faire une enquête". Tu auras la réponse définitive très vite, peut-être aujourd'hui ou demain.
Cela s'est déjà passé dans ce topic et Digital réagit normalement très vite.
Inutile de s'énerver: ça ne ferait qu'empirer les choses.
Ce sont des désagréments qui arrivent , rarement, mais quand même...

---------------
n°3253674
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-06-2004 à 12:56:18  profilanswer

Salut,
Le premier post ne rappelle pas les risque de douane, taxe sacem & co ... Y'en a pas ? C bien gentil de commander des centaines de dvd mais si on passe par la taxe à je sais pas combien ça peut faire mal non ?

n°3253680
Tomate
Posté le 09-06-2004 à 12:58:30  profilanswer

l europe mon petit, l europe

:whistle:

---------------
:: Light is Right ::
n°3253685
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-06-2004 à 13:01:06  profilanswer

Ca sert à klke chose ce truc en fait :-D

n°3253698
com21
real men don't click
Posté le 09-06-2004 à 13:03:56  profilanswer

Ricco a écrit :

Salut,
Le premier post ne rappelle pas les risque de douane, taxe sacem & co ... Y'en a pas ? C bien gentil de commander des centaines de dvd mais si on passe par la taxe à je sais pas combien ça peut faire mal non ?

libre circulation des personnes et des marchandises en europe...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3253700
akron
Posté le 09-06-2004 à 13:04:45  profilanswer

:hello:  Bonjour,

Certains d'entre vous savent-ils au sujet des graveurs dvd :  

- Quand les dvd 8'7 GO  :love:  vont sortir et quels sont leur prix, il n'y a pas l'air d'en avoir dans tous les sites de vente en ligne que j'ai parcouru.

- Il est possible par hasard de rendre un graveur dvd simple couche ou multi couche par 'intermédiaire d'une mise à jour dans les temps prochains ? Le Nec ND 2500A pourrait-il bénéficier de ça ?

- Est-il possible de rendre un graveur interne "externe" en lui mettant des pieds bricolés et est-ce que ça ne dérange pas la qualité de gravure ou la qualité à long terme du graveur ?  :p  Car un graveur externe est cher pour ce que c'est.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses

ps : j'ai pris les Traxdata en RitekG04 chez Ketta car chez Cdrvierge les gars ne me demandaient pas le numéro de protection de 3 lettres de la carte bancaire  :( , et franchement Ketta vaut bien sa réputation : j'ai un suivi du colis tous les jours ça tue :)

n°3253754
akron
Posté le 09-06-2004 à 13:20:33  profilanswer

neosquall a écrit :

salut a tous  
j'avou g pas lu les 66 pages mais j'ai kelke kestion a posé si vous le permettez :)

- g le graveur dvd LG GSA 4082B et je voudrai savoir, pour graver des divx(.avi) en dvd pour qu'un dvd de salon puisse les lires quel dvd vierge me conseiller vous des + ou des - R ????

Dans tous les cas il vaut mieux prendre pour des divx des dvd-r, les dvd+r sont plus tournés vers un usage professionnel.
Les dvd-r coûtent dans la majorité plus chers que les dvd+r mais il y'a des exceptions.

Il vaut mieux prendre des marques comme Ritek, Traxdata, Verbatim pour des dvd, oublier les génériques et les autres "grandes" marques qui font cher payer leur produit pour une qualité un peu mieux mais de toute façon rien n'est éternel et les 8'7 Go approchent :)

Les Ritek sont les moins chers, mais par les temps de variabilité qui courent (oki bon je copie Haxel ! non vraîment il a raison  :ange: ) il vaut mieux prendre des Traxdata si on veut du mediacode Ritek.  
Les Verbatim sont un petit peu plus cher, selon moi ils coûtent trop chers pour ce que c'est.
Du moment que l'on prend soin des dvd la durée de vie sera déja importante.  
Donc prends des Traxdata tu es sûr de la qualité et leur prix est très correct.

+++

Message édité par akron le 09-06-2004 à 13:23:28
n°3254197
Neosquall
Posté le 09-06-2004 à 15:25:36  profilanswer

ok d'ac merci pour vos reponse mais bon a_hrock me conseille des + R pour les video et Akron des -R lol moi je c plus quoi faire lol c pareil ou pas ?

en tout cas je vais prendre des traxdata apperement excelent rapport qualité prix :) mais je voudrais vraiment savoir si il vo mieu des + ou des - R pour un lecteur dvd de salon ;)

n°3254835
yuyu
devient Tain0s
Posté le 09-06-2004 à 18:45:08  profilanswer

Bon...Bah, j'vais me faire rembourser par Digital...
C'est cool, ils sont hyper reglo et très rapide pour répondre aux mails...

Par contre, je suis trop deçu d'avoir loupe les DVD-R ritek à 100 balles les 25... grrr...

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°3254897
danton
Posté le 09-06-2004 à 18:59:50  profilanswer

Demande leur de te les renvoyer au lieu de te rembourser

---------------
n°3254904
danton
Posté le 09-06-2004 à 19:02:26  profilanswer

neosquall a écrit :

ok d'ac merci pour vos reponse mais bon a_hrock me conseille des + R pour les video et Akron des -R lol moi je c plus quoi faire lol c pareil ou pas ?

en tout cas je vais prendre des traxdata apperement excelent rapport qualité prix :) mais je voudrais vraiment savoir si il vo mieu des + ou des - R pour un lecteur dvd de salon ;)

Si j'en juge par tout ce qui a été dit sur ce topic, il vaut mieux prendre des -R.
C'est d'ailleurs ceux-là que j'utilise

---------------
n°3255169
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-06-2004 à 20:31:10  profilanswer

com21 a écrit :

libre circulation des personnes et des marchandises en europe...

Ok merci, et sinon si je paye avec ma visa (de la poste) y'a un commission quelque chose ?

n°3255181
haxel
Posté le 09-06-2004 à 20:41:30  profilanswer

yuyu a écrit :

Bon...Bah, j'vais me faire rembourser par Digital...
C'est cool, ils sont hyper reglo et très rapide pour répondre aux mails...

Par contre, je suis trop deçu d'avoir loupe les DVD-R ritek à 100 balles les 25... grrr...

Merci de l'info. Cela nous rassure sur ce fournisseur.
T'en fais pas pour les 100 balles les 25. Les DVD-R entament une chute de prix qui n'est pas terminée.

n°3255216
haxel
Posté le 09-06-2004 à 20:54:33  profilanswer

Akron

Je suis content que tu aies pris des Traxdata. Content surtout parce que qq'1 va au moins profiter pleinement de son achat.
Les DVD-R ne sont pas plus chers que les DVD+R à qualité et réputation égale. C'est même le contraire car en général il n'y a que des grands fabricants en +R.
Ces derniers sont un peu plus sophistiqués (voir specs, vitesse 4X en +RW, gestion formatage etc.) Usage professionnel si on veut mais on est tous des pros :-))

Oui le 2500A a des prétentions très sérieuse au double couche.
Tu peux prendre un boîtier USB2 ou mieux firewire pour installer ton graveur en externe. Je ne l'ai pas fait mais renseigne-toi bien avant car tous les boîtiers externes ne sont pas nés égaux.
Les media DL commencent à arriver. Il y a même un topic récent là-dessus. Verbatim doit faire le lancement début juillet.

n°3255227
baby-herma​n
Posté le 09-06-2004 à 20:56:31  profilanswer

le mieux c'est de prendre des ritek ou des traxdata en définitif ?

n°3255256
akron
Posté le 09-06-2004 à 21:11:47  profilanswer

Merci Haxel pour tes réponses :)
Je vais donc me lancer dans une nouvelle recherche  :love:

n°3255296
akron
Posté le 09-06-2004 à 21:35:10  profilanswer

a_hrock a écrit :

Traxdata a comme média code Ritek donc Ritek=Traxdata

lol
Faut éviter ce genre d'amalgame, lis les posts d'avant et tu comprendras pourquoi je dis ça.
Ceci dit, c'est ce que je pensais avant aussi  ;)

n°3255318
baby-herma​n
Posté le 09-06-2004 à 21:44:38  profilanswer

a aussi c'est sur quel sit qu'ils indiquent le média code ?

n°3255386
haxel
Posté le 09-06-2004 à 22:12:58  profilanswer

baby-herman a écrit :

a aussi c'est sur quel sit qu'ils indiquent le média code ?

Ketta.com, Nierle.de, cdrvierge.com sauf quand ça ne les arrange pas sur certaines références.

Digitalpromo.co.uk quand bon lui semble.

Lynxdv.com presque toujours

n°3255404
baby-herma​n
Posté le 09-06-2004 à 22:18:34  profilanswer

je dois avoir de la m.... dans les yeux j'arrive pas a le trouver pour aucun cd

Message édité par baby-herman le 09-06-2004 à 22:20:42
n°3255419
haxel
Posté le 09-06-2004 à 22:25:21  profilanswer

baby-herman a écrit :

je dois avoir de la m.... dans les yeux j'arrive pas a le trouver pour aucun cd

Il faut cliquer sur le produit !

Edit : t'as sans doute raison pour les CD. Je parlais de DVD

Message édité par haxel le 09-06-2004 à 22:27:26
n°3255441
baby-herma​n
Posté le 09-06-2004 à 22:35:00  profilanswer

sur nierle.de je le vois sans problème. sur ketta je trouve pas  

(je parle aussi des dvd ;))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat nouvelle CMCompatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer)Achat P4PE ou P4P800 ?
Graveur de DVD, quelle config minimum?Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM
Quelles lecteur de DVD de Salon??????Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ??
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ?[Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)