| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
|---|---|
Snoopy71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:08:55 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
XaTriX | ??!!!!!!???!!!!??!!!
|
ben-g |
XaTriX | 1 Le pack de 25dvd |
ben-g |
XaTriX | Merde |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
XaTriX | En Andorre j'en ai vu , mais y'a que ça qui vaut le coup |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:13:54 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | ça me fait un peu loin.... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Nonorobot1 |
|
Nonorobot1 |
|
ben-g |
|
Cheinz |
|
haxel |
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Neosquall | salut a tous |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-06-2004 à 10:11:55 |
danton la tête sur les épaules... | Laisse leur au moins le temps de vérifier tes dires auprès de Chronopost: c'est sans doute cela qu'ils appellent "faire une enquête". Tu auras la réponse définitive très vite, peut-être aujourd'hui ou demain.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Ricco Retour au pays | Salut,
|
Tomate | l europe mon petit, l europe
--------------- :: Light is Right :: |
Ricco Retour au pays | Ca sert à klke chose ce truc en fait :-D |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
akron | |
akron |
Message édité par akron le 09-06-2004 à 13:23:28 |
Neosquall | ok d'ac merci pour vos reponse mais bon a_hrock me conseille des + R pour les video et Akron des -R lol moi je c plus quoi faire lol c pareil ou pas ?
|
yuyu devient Tain0s | Bon...Bah, j'vais me faire rembourser par Digital...
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
danton la tête sur les épaules... | Demande leur de te les renvoyer au lieu de te rembourser --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... |
Ricco Retour au pays |
|
haxel |
|
haxel | Akron
|
baby-herman | le mieux c'est de prendre des ritek ou des traxdata en définitif ? |
akron | Merci Haxel pour tes réponses |
akron |
|
baby-herman | a aussi c'est sur quel sit qu'ils indiquent le média code ? |
haxel |
|
baby-herman | je dois avoir de la m.... dans les yeux j'arrive pas a le trouver pour aucun cd Message édité par baby-herman le 09-06-2004 à 22:20:42 |
haxel |
Message édité par haxel le 09-06-2004 à 22:27:26 |
baby-herman | sur nierle.de je le vois sans problème. sur ketta je trouve pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
| Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
| Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
| celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges | |