|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 03:52:35 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chris25fr | petit drapeau deviendra grand !!! |
dlb165 | Verbatim: Considéré par la plupart des utilisateurs comme les meilleurs DVD au monde. Verbatim est une très grande marque qui fait des produits de très haute qualité. Si vous recherchez des dvd increvables et que le prix ne vous effraie pas vous pouvez les acheter les yeux fermés. Attention car il semblerait que les dvd-r 4X en bundle soit des CMC de mauvaises qualité, à éviter donc.
Message édité par dlb165 le 26-10-2003 à 16:12:05 |
Grobooo Marathon man | En fait, tu peux avoir ta réponse en utilisant le soft DVDInfo, tu vas avoir le numéro de série de tes DVDs, ainsi tu vas pouvoir voir si ça commence par CMC ou MCC. Mais attention, on ne dit pas que les CMC sont à jetter, c'est juste qu'ils sont de moins bonne facture. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 21:29:54 |
NewLook | Quelqu'un connai la différence entre un DVDR- RITEK (DataSafe) et un (Neo RITEK) ?
|
kham Le temps passe trop vite... | dvd-r 4X mitsubishi : aucun probleme
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | faut avoir envie de taper son N° de carte sur un site non sécurisé ... |
menthole life is life |
|
jumbo |
|
Chbeb | Bon, j'ai le plex depuis 10 jours
|
ReplayMan | Ouaip c'est bien pratique la ecarte ... mais une fois je me suis fait refuser le paiement. Alors depuis j'utilise le n° normal. (en plus faut payer à chaque transaction). |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 27-10-2003 à 12:50:16 |
NewLook | Je viens de leurs commander un bundle de 50 Memorex DVDR- 4x.... |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message édité par KillMe le 27-10-2003 à 13:29:21 |
thelynx | "Les mauvais
|
renevila |
|
Origan | Ouaip ils y vont pas avec le dos de la cuiller, pour les fdp |
NewLook |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Pour ma part j'ai pas eu la patience d'attendre le message de réponse de digital promo alors j'ai commendé 50 DVD-R Ritek sur Ketta. |
ianamar | Au moment de payé sur digitalpromo :
|
NewLook |
|
ianamar |
|
NewLook |
|
ianamar |
|
Grobooo Marathon man | En réponse à tno.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Origan |
|
jumbo |
|
ianamar | lol tu t'es pas pris la tete !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |