Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges

n°2794215
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-10-2003 à 03:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quel soft utiliser pour avoir des infos sur mes cd-r/w/dvdr/w ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 03:52:35  profilanswer
 

n°2794217
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-10-2003 à 03:56:38  profilanswer
 

nolimites a écrit :

Les meilleurs graveurs DVD
 
Pioneer A05/A06
Sony DRU-XXX
Nec 1300DA
 
et encore bien d'autres mais ces 3 ci sont une valeur sure
 


 
Quid du plextor 708A ? Certe il est un peu plus cher mais il me semble qu'il est tres tres bon d'apres les differents tests que j'en ai lu.

n°2794229
chris25fr
Posté le 26-10-2003 à 06:52:32  profilanswer
 

petit drapeau deviendra grand !!!

n°2794294
Achille57
Posté le 26-10-2003 à 09:46:57  profilanswer
 

En gros les meilleurs c'est les plus chers, rien d'étonnant.
Pour ma part j'ai une dent contre Pioneer à cause du lecteur de DVD slot-in A03S merdique que j'ai acheté chez eux, pourtant à l'époque il n'était pas bon marché.

n°2794837
dlb165
Posté le 26-10-2003 à 16:09:20  profilanswer
 

Verbatim: Considéré par la plupart des utilisateurs comme les meilleurs DVD au monde. Verbatim est une très grande marque qui fait des produits de très haute qualité. Si vous recherchez des dvd increvables et que le prix ne vous effraie pas vous pouvez les acheter les yeux fermés. Attention car il semblerait que les dvd-r 4X en bundle soit des CMC de mauvaises qualité, à éviter donc.
 
pour plus d'infos : http://www.verbatim.com
 
qu'est ce que pour toi des dvd en bundle ?
tu m'inquiete chez acheté des verbatims datalifeplus dvd-r 4x
je vois ecrit dessus advenced azo version 2.0
est ce que c'est c'a ?


Message édité par dlb165 le 26-10-2003 à 16:12:05
n°2794911
Grobooo
Marathon man
Posté le 26-10-2003 à 16:53:55  profilanswer
 

En fait, tu peux avoir ta réponse en utilisant le soft DVDInfo, tu vas avoir le numéro de série de tes DVDs, ainsi tu vas pouvoir voir si ça commence par CMC ou MCC. Mais attention, on ne dit pas que les CMC sont à jetter, c'est juste qu'ils sont de moins bonne facture.


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2794940
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 26-10-2003 à 17:04:39  profilanswer
 

Je viens d'allé sur digital promo avec l'intention d'acheter des DVD-R vierge mais au moment de mettre mon N° de carte je vois que leur site n'est même pas sécurisé. (page http et non https)
 
Bref! Sans rien tapper j'apuis sur valider et la surprise ça m'axepte la transaction alors que j'ai même pas mis de n° de carte. :pfff:  
 
Ce site m'a l'air louche et je suis plus très chaud pour y acheter mes DVD.


Message édité par ceasar le 26-10-2003 à 17:15:36
n°2794946
dafl
Posté le 26-10-2003 à 17:06:47  profilanswer
 

les datawrites ne sont pas tous avec un dye princo  
datawrite jaune : ritek
datawrite rouge : princo  :kaola:  
 
Pour ce qui est du soft dvdinfo faut se méfier certains marque bas de gamme copient les signatures des grandes marques. TDK a fait un procès y'a qq tps pour ça.

n°2795041
Achille57
Posté le 26-10-2003 à 18:12:19  profilanswer
 

Pour vérifier les marques cd et dvd j'utilise Smartburn de LITE ON. Et comme par hasard ceux (les dvds) où Smartburn trouve des erreurs dans les informations nom de marque etc. sont ceux qui posent des problèmes avec mon graveur. Et pourtant il (Smartburn) trouve toujours correctement dans tous les cas des informations de base de vitesses d'écriture.  
 
Exemple de DVD sans problème (FUJIFILM)
Smartburn affiche :
Drive Type = DVD+R/+RW
         Disc Type = DVD+RW                
Manufacturer Maybe = Ricoh Company Limited
Smart-Burn Speed Limit = Wrt(2.3X),Rd(5.1X)
idem pour VERBATIM,PHILIPS,SONY,TDK,EMTEC ->SENTINEL ...
 
 
Exemple de DVD à problème (MEDIANCA,MMORE...)
 
Drive Type = DVD+R/+RW
         Disc Type = DVD+R                
      Manufacturer = Unknown(052400 INVALID FIELD IN CDB)
Smart-Burn Speed Limit = Wrt(2.3X),Rd(5.1X)

n°2795550
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 26-10-2003 à 21:29:54  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Je viens d'allé sur digital promo avec l'intention d'acheter des DVD-R vierge mais au moment de mettre mon N° de carte je vois que leur site n'est même pas sécurisé. (page http et non https)
 
Bref! Sans rien tapper j'apuis sur valider et la surprise ça m'axepte la transaction alors que j'ai même pas mis de n° de carte. :pfff:  
 
Ce site m'a l'air louche et je suis plus très chaud pour y acheter mes DVD.



 
passé bcp de commande et jamais vu de meilleurs site. Je ne me rappel plus si la transaction était sécurisé mais je pense que si. En tt cas c 0 prob pour moi  :jap:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 21:29:54  profilanswer
 

n°2796113
NewLook
Posté le 27-10-2003 à 09:41:07  profilanswer
 

Quelqu'un connai la différence entre un DVDR- RITEK (DataSafe) et un (Neo RITEK) ?
 
Vue sur Digital Promo.

n°2796148
jumbo
Posté le 27-10-2003 à 10:24:13  profilanswer
 

Digital Promo, c'est peut être non sécurisé mais ils sont super !!!
Commande le lundi de 100 Ridata Ritek -R 4x + 25 Arita +RW 2.4x
recu le jeudi( cherché à la poste le samedi )
 
Pas de bol,les Artita recus sont des +R 2.4x et pas des +RW.
 
Mail à Digital Promo le lundi suivant à 10h00, réponse à 11h00 :
On vous envoie de suite les bons +RW.
 
Vous nous renvoyez les +R et on vous remboursera dès réception les frais de ports.
 
J'ai attendu de recevoir les +RW ( 4 jours après ) pour renvoyer les +R, et remboursement 4 jours après des frais de ports ( 9 Euros ) par crédit sur CB de 6,5 Livres ( soit un peu plus )
 
Merci Digital Promo !!!
Les erreurs existent partout, mais là c'est vraiment pro et sérieux ... pas comme sur la VPC en France ...

n°2796150
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-10-2003 à 10:26:09  profilanswer
 

dvd-r 4X mitsubishi : aucun probleme
dvd+r et +rw sony 4x: aucun probleme non plus.
 
le tout sous Sony DRU-510A, firmware 1.0d et Nero 5.jesaiplukoi.

n°2796156
Grobooo
Marathon man
Posté le 27-10-2003 à 10:29:05  profilanswer
 

Jumbo a écrit :

Digital Promo, c'est peut être non sécurisé mais ils sont super !!!
Commande le lundi de 100 Ridata Ritek -R 4x + 25 Arita +RW 2.4x
recu le jeudi( cherché à la poste le samedi )
 
Pas de bol,les Artita recus sont des +R 2.4x et pas des +RW.
 
Mail à Digital Promo le lundi suivant à 10h00, réponse à 11h00 :
On vous envoie de suite les bons +RW.
 
Vous nous renvoyez les +R et on vous remboursera dès réception les frais de ports.
 
J'ai attendu de recevoir les +RW ( 4 jours après ) pour renvoyer les +R, et remboursement 4 jours après des frais de ports ( 9 Euros ) par crédit sur CB de 6,5 Livres ( soit un peu plus )
 
Merci Digital Promo !!!
Les erreurs existent partout, mais là c'est vraiment pro et sérieux ... pas comme sur la VPC en France ...
 


 
Ils sont peut-être top mais rien que ça, je ne commanderais jamais chez eux :jap:


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2796177
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-10-2003 à 10:41:41  profilanswer
 

faut avoir envie de taper son N° de carte sur un site non sécurisé ...

n°2796216
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 27-10-2003 à 11:06:00  profilanswer
 

C'est quoi exactement le souci avec les Princo ? Parce que je viens d'acheter un spindle de 50, là :sweat:  
 
Note : j'avais pris un spindle de 10 "Max je-sais-plus-quoi" et je n'ai eu aucun probleme ... les princo leurs ressemblent beaucoup et je n'ai jamais eu de probleme avec : face bleue foncée et on dirait que le DVD a 2 couches (il ont l'air plus épais que des DVD d'autre marque, en fait).

n°2796228
menthole
life is life
Posté le 27-10-2003 à 11:16:47  profilanswer
 

KillMe a écrit :

C'est quoi exactement le souci avec les Princo ? Parce que je viens d'acheter un spindle de 50, là :sweat:  
 
Note : j'avais pris un spindle de 10 "Max je-sais-plus-quoi" et je n'ai eu aucun probleme ... les princo leurs ressemblent beaucoup et je n'ai jamais eu de probleme avec : face bleue foncée et on dirait que le DVD a 2 couches (il ont l'air plus épais que des DVD d'autre marque, en fait).


 
si c'est maxdisc ca craint ya trois mois jen ai gravé une dizaine qui sont plus lisibles, jessaye en ce moment de les récuperer

n°2796318
jumbo
Posté le 27-10-2003 à 12:01:25  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

faut avoir envie de taper son N° de carte sur un site non sécurisé ...


 
La probabilité de se faire chopper son numéro de carte bleue sur le net de cette façon est infime.
 
En général, c'est un blaireau qui utilise un générateur de numéro de CB et qui commande sur le net, et là, c'est plus de la malchance .... n'importe qui est exposé, même quelqu'un qui ne fait PAS de net.

n°2796340
Chbeb
Posté le 27-10-2003 à 12:08:12  profilanswer
 

Bon, j'ai le plex depuis 10 jours
Gravé 2 DVDs: TDK +R et -R
Aucun problème, gravure en 8x pour le +, lecture sur 5 platines sans aucun pb de reconnaissance (sauf  1 pour le +, mais platine carrefour à 50 ?)
Pas un bruit (juste un chuintement)
J'essaie verbatim +R 4x et ritek -R 4x et verbatim +RW dès que je les reçois
Commandés sur http://www.cd-rmedia.co.uk
Et pour la CB, il y a la ecarte

n°2796354
ReplayMan
Posté le 27-10-2003 à 12:16:55  profilanswer
 

Ouaip c'est bien pratique la ecarte ... mais une fois je me suis fait refuser le paiement. Alors depuis j'utilise le n° normal. (en plus faut payer à chaque transaction).

n°2796418
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 27-10-2003 à 12:48:03  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Je viens d'allé sur digital promo avec l'intention d'acheter des DVD-R vierge mais au moment de mettre mon N° de carte je vois que leur site n'est même pas sécurisé. (page http et non https)
 
Bref! Sans rien tapper j'apuis sur valider et la surprise ça m'axepte la transaction alors que j'ai même pas mis de n° de carte. :pfff:  
 
Ce site m'a l'air louche et je suis plus très chaud pour y acheter mes DVD.



Après cette constatation j'ai quand même envoyé un mail à DigitalPromo et il m'on dit que leur site est sécurisé avec Java donc que c'était normal que je n'ai pas vu de cadnas en bas à droite de ma page explorer ni "https" dans l'adresse de la page.
Dosolé pour la mauvaise pub infondée. :jap:


Message édité par ceasar le 27-10-2003 à 12:50:16
n°2796443
NewLook
Posté le 27-10-2003 à 13:06:47  profilanswer
 

Je viens de leurs commander un bundle de 50 Memorex DVDR- 4x....  
 
(Premiere commande)

n°2796464
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 27-10-2003 à 13:28:05  profilanswer
 

menthole a écrit :


 
si c'est maxdisc ca craint ya trois mois jen ai gravé une dizaine qui sont plus lisibles, jessaye en ce moment de les récuperer


 
Ouais c'est bien des Maxdisc ... Aucun probleme de gravure, de lecture, et les données sont toujours lisibles sans probleme (gravées y'a bien 3 bons mois).
 
Pour info, j'ai le Pioneer DVR-106D avec le firmware 1.07. En même temps, je les ai pas gravé en 4x, mais en 2x (je suis un peu maniaque et je fais pas une confiance infinie dans le matos :o)


Message édité par KillMe le 27-10-2003 à 13:29:21
n°2796484
thelynx
Posté le 27-10-2003 à 13:39:30  profilanswer
 

"Les mauvais
 
Il n'y aura ici que des dvd à base de princo. Ils sont certes bon marchés mais cela s'arrête la. Voici les problèmes que vous allez rencontré en utilisant des médias de ce fabricant : Mauvaise qualité de gravure, perte de données possible, problème de relecture ---> saccade de films vers la fin du média, relecture problèmatique quelques semaine après la gravure même si bonne conservation.
 
Les marques je vais cité ici ne sont que quelques unes utilisant les dye princo car elles sont beaucoup trop nombreuses. Mais dès que vous voyez le mot princo sur les fiches descriptives des dvd fuyez
 
Princo, Datawrite, Bulkpaq, 01ne,..."
 
J'en reveins aux doutes que tu portes sur les Datawrite et je voulais juste apporter un petit témoignage. J'ai le Pioneer 106d et je grave sur ces supports depuis quelques semaines maintenant et je n'ai rencontré aucun problème. Maintenant,j'ai peut-être de la chance mais Datawrite n'est pas une petite marque de derrière les fagots, pour preuve leur site :  
http://www.datawrite.co.uk/dvd/minus/4xv2.htm
Ca à l'air sérieux et ils testent leur produits apparement...maintenant, je ne dis pas que ce sont ces DVD qu'il faut prendre mais en tout cas, je les utilise, ils ne sont pas chers et jamais rencontré de prob ;-)
 
Voilà, c'était juste un petit commentaire au passage ;-)

n°2796494
renevila
Posté le 27-10-2003 à 13:44:13  profilanswer
 

Ceasar a écrit :


Après cette constatation j'ai quand même envoyé un mail à DigitalPromo et il m'on dit que leur site est sécurisé avec Java donc que c'était normal que je n'ai pas vu de cadnas en bas à droite de ma page explorer ni "https" dans l'adresse de la page.
Dosolé pour la mauvaise pub infondée. :jap:


 
j'ai essayé une petite commande de 25 ritek (21 euros), ils m'ajoutent autant en frais de port... c'est pas un peu beaucoup?
du coup je n'ai pas confirmé la commande.

n°2796496
Origan
Posté le 27-10-2003 à 13:47:55  profilanswer
 

Ouaip ils y vont pas avec le dos de la cuiller, pour les fdp :o

n°2796498
NewLook
Posté le 27-10-2003 à 13:50:21  profilanswer
 

renevila a écrit :


 
j'ai essayé une petite commande de 25 ritek (21 euros), ils m'ajoutent autant en frais de port... c'est pas un peu beaucoup?
du coup je n'ai pas confirmé la commande.


 
Prends sur 2/4jours ... c 13?xx.....

n°2796513
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 27-10-2003 à 14:01:56  profilanswer
 

Pour ma part j'ai pas eu la patience d'attendre le message de réponse de digital promo alors j'ai commendé 50 DVD-R Ritek sur Ketta.

n°2796514
ianamar
Posté le 27-10-2003 à 14:02:08  profilanswer
 

Au moment de payé sur digitalpromo :
 
"For International Orders OVER £50 we will require a copy of ID emailing or faxing"
 
Vous avez envoyé quelque chose vous ?

n°2796522
NewLook
Posté le 27-10-2003 à 14:07:25  profilanswer
 

Ianamar a écrit :

Au moment de payé sur digitalpromo :
 
"For International Orders OVER £50 we will require a copy of ID emailing or faxing"
 
Vous avez envoyé quelque chose vous ?


 
Oui ..copie de la carte d'identité ...
 
je viens de recevoir la confirmation de la commande, tt en règle.

n°2796529
ianamar
Posté le 27-10-2003 à 14:11:19  profilanswer
 

NewLook a écrit :


 
Oui ..copie de la carte d'identité ...
 
je viens de recevoir la confirmation de la commande, tt en règle.


 
Tu as mailé ca a quel adresse stp ?
Merci pour les renseignements ;)

n°2796551
NewLook
Posté le 27-10-2003 à 14:23:27  profilanswer
 

Ianamar a écrit :


 
Tu as mailé ca a quel adresse stp ?
Merci pour les renseignements ;)


 
Ici : info@digitalpromo.co.uk

n°2796554
tno
Posté le 27-10-2003 à 14:26:05  profilanswer
 

Je viens apporter mon opinnion face au critiques des princo et des meilleurs graveur :) ...
 
J'ai un graveur sony Dru510a  l'un des meilleurs pour toi hum un bien grand mot il ne grave que ce qu'il lui plait et pour trouver un dvd compatible bon courage !!!!!
Bref après retour en garantie on m'a dit qu'il fonctionnait sans problème  :lol:   bref je me retrouve avec un graveur au niveau compatibilitée 0 et je ne sais plus graver avec :lol:
 
J'ai gravé en tout 2 tourelles de 10 dvd princo ( Sans le label vidéo ) avec mon sony aucune erreur de gravure lecture de a à z sur ma platine de salon aucun problème a signaler !
 
J'ai des Nashua 2 - 4 x gravure superflue les erreurs ne sont pas rares platine de salon qui saute des secondes :sweat:
 
Autre marque testé imation refuse de graver dessus ...  
 
Tout ca pour dire que les princo ne sont pas si mauvais que ca leur seul problème est la compatibilitée du au média code qui change sans arrêt 7 différent a ma conaissance !
 
Enfin si quelqu'un a un conseil a me donner quelle marque prendre pour un sony dru510a moi je suis preneur mais appart changé de graveur je suis très mal barré :cry:

n°2796558
ianamar
Posté le 27-10-2003 à 14:27:20  profilanswer
 

NewLook a écrit :


 
Ici : info@digitalpromo.co.uk  


ok thx jleur ai envoyé le scan
y a pas qu a esperer que ca arrive vite ;)

n°2796580
Grobooo
Marathon man
Posté le 27-10-2003 à 14:38:32  profilanswer
 

En réponse à tno.
 
J'ai un Sony DRU-510A avec firmware 1.0d.
Pour moi le calcul est vite fait. J'ai mis le prix pour l'acheter et j'ai aussi mis le prix dans les médias.
J'ai gravé des Samsung et Verbatim en DVD+R. Je n'ai aucun problèmes.
Quand je grave un DVD, je veux que ça me dure au moins 5 ou 6 ans; or la politique des DVDs, c'est la même que pour les CDs, si on met le prix on a la qualité et donc la garantie de graver et de relire le média.
Les Verbatim en DVD+R 4x apparaissent comme de trés bon support même si je suis déçu de ne pas pouvoir acheter des DVDR Pioneer.
 
Je comprends tout à fait les personnes qui veulent trouver des DVDs pas chèr mais mettez 1?-1,50? de plus et vous allez avoir quelque chose de durable. Si au bout de 3 mois il faut regraver ... mon explication est juste. Si vous arrivez à garder un média à 1? pendant 5 ans alors je suis un #@#$$ qui a payé plus cher pour rien :jap:


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2796581
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 27-10-2003 à 14:38:37  profilanswer
 

thelynx a écrit :

"Les mauvais
 
Il n'y aura ici que des dvd à base de princo. Ils sont certes bon marchés mais cela s'arrête la. Voici les problèmes que vous allez rencontré en utilisant des médias de ce fabricant : Mauvaise qualité de gravure, perte de données possible, problème de relecture ---> saccade de films vers la fin du média, relecture problèmatique quelques semaine après la gravure même si bonne conservation.
 
Les marques je vais cité ici ne sont que quelques unes utilisant les dye princo car elles sont beaucoup trop nombreuses. Mais dès que vous voyez le mot princo sur les fiches descriptives des dvd fuyez
 
Princo, Datawrite, Bulkpaq, 01ne,..."
 
J'en reveins aux doutes que tu portes sur les Datawrite et je voulais juste apporter un petit témoignage. J'ai le Pioneer 106d et je grave sur ces supports depuis quelques semaines maintenant et je n'ai rencontré aucun problème. Maintenant,j'ai peut-être de la chance mais Datawrite n'est pas une petite marque de derrière les fagots, pour preuve leur site :  
http://www.datawrite.co.uk/dvd/minus/4xv2.htm
Ca à l'air sérieux et ils testent leur produits apparement...maintenant, je ne dis pas que ce sont ces DVD qu'il faut prendre mais en tout cas, je les utilise, ils ne sont pas chers et jamais rencontré de prob ;-)
 
Voilà, c'était juste un petit commentaire au passage ;-)


 
alors vala. Tout ce que je dis est fondé. Princo c de la merde et ce quelque soit la marque. Tu vas acheter des datawrite. Tu vas les graver sur ton pioneer puis tu va le lire sur ta platine de salon et tout va aller nickel. Puis 1 mois ou 2 après tu souhaites remater ton film préféré. Evidemment ton dvd est dans une belle boite bien protégé, tu le sors de la et le place ds ton dvd. Puis tu te rend compte que vers la moitié du film tu commence à avoir des saut d'image, ou des pixel, des erreurs ds le son et cela ne fait que s'aggraver en allant vers la fin du dvd.
 
Ceci est malheureusement connu et reconnu. Princo font des médias de mauvaise qualités, pas cher mais ca vaut pas plus. Achete du princo et a part les pioneer il n'y a aucun graveur qui les grave correctement. J'avais un Sony DRU-500A, gravure à 2X max, g eu un NEC 1300 le graveur ne les voulait meme pas. Sur mon pioneer ca roule mais now 2 mois après je te jure que g deja plein de merde avec. Je grave près de 50 médias semaine et je peux te dire que les médias j'en ai déja fait le tour. Princon c de la merde. Si j'ai fait ce topic c par connaissance de cause et je ne fais que transposer mon avis perso mais un ensemble d'experience de personnes glanées un peu partout pendant plusieurs mois à trainer sur les forums et autres.
 
Tout ce que je met ici est véridique. Demande à tout le monde et tu verras que princo est une daube immonde. Qd on débute ds le monde de la gravure dvd on commence avec du princo mais je te jure que apres tu changes vite d'avis la dessus .
 
Vala  :p


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°2796583
Origan
Posté le 27-10-2003 à 14:39:15  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Pour ma part j'ai pas eu la patience d'attendre le message de réponse de digital promo alors j'ai commendé 50 DVD-R Ritek sur Ketta.


 
combien, les fdp?

n°2796592
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 27-10-2003 à 14:44:29  profilanswer
 

tno a écrit :

Je viens apporter mon opinnion face au critiques des princo et des meilleurs graveur :) ...
 
J'ai un graveur sony Dru510a  l'un des meilleurs pour toi hum un bien grand mot il ne grave que ce qu'il lui plait et pour trouver un dvd compatible bon courage !!!!!
Bref après retour en garantie on m'a dit qu'il fonctionnait sans problème  :lol:   bref je me retrouve avec un graveur au niveau compatibilitée 0 et je ne sais plus graver avec :lol:
 
J'ai gravé en tout 2 tourelles de 10 dvd princo ( Sans le label vidéo ) avec mon sony aucune erreur de gravure lecture de a à z sur ma platine de salon aucun problème a signaler !
 
J'ai des Nashua 2 - 4 x gravure superflue les erreurs ne sont pas rares platine de salon qui saute des secondes :sweat:
 
Autre marque testé imation refuse de graver dessus ...  
 
Tout ca pour dire que les princo ne sont pas si mauvais que ca leur seul problème est la compatibilitée du au média code qui change sans arrêt 7 différent a ma conaissance !
 
Enfin si quelqu'un a un conseil a me donner quelle marque prendre pour un sony dru510a moi je suis preneur mais appart changé de graveur je suis très mal barré :cry:


 
Déja si tu ne l'as pas encore fait met le dernier firmware pour ton graveur. Ensuite lis tous les tests sur le net tu verras que ce graveur sur le net est super. Je l'ai eu et je confirme. Seulement fo pas lui donner à manger de la merde. Tu veux des marques compatibles avec? Sony, Maxell, Ritek, TDK, Verbatim, Memorex, Philips,... et je peux continuer la liste comme ca encore pendant des heures.
 
Evidemment ces médias coutent plus cher mais sont de qualité. Princo c de la merde (cf ma réponse plus haut) tout le monde te le dira. Ensuite, Nashua alors que c une super marque niveau cd et autre matos de bureau sont TRES mauvais en DVD. C connu et reconnu. Va faire un tour sur les liens que j'ai donné avec les base de données de dvd vierge et tu verras ce que les gens en pensent. Donne à manger à ton graveur du correct et n'essaye pas de le gaver avec du ''mc do'' car il n'aime pas ca ;)


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°2796608
ReplayMan
Posté le 27-10-2003 à 14:54:15  profilanswer
 

J'ai essayé un Princo une fois, et j'ai réussi à le graver sans problème. Mais quelques jours plus tard, quand j'ai voulu revoir mes photos, impossible de les relire correctement, y'avait plein de bugs dedans, des moitiées de photos, etc... Heureusement j'avais pas fait de ménage sur mon disque !!!

n°2796636
jumbo
Posté le 27-10-2003 à 15:13:57  profilanswer
 

Ianamar a écrit :

Au moment de payé sur digitalpromo :
 
"For International Orders OVER £50 we will require a copy of ID emailing or faxing"
 
Vous avez envoyé quelque chose vous ?


 
 
Non, ma commande dépassait les 139£ et ils ont envoyés la commande dès le lendemain matin !!! C'était pas plus mal, ca me faisait ch... de scanner ..

n°2796663
ianamar
Posté le 27-10-2003 à 15:26:18  profilanswer
 

lol tu t'es pas pris la tete !
bah pour le temps que ca prend... pis ca ma permis de depoussierer un peu mon scanner ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat nouvelle CMCompatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer)Achat P4PE ou P4P800 ?
Graveur de DVD, quelle config minimum?Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM
Quelles lecteur de DVD de Salon??????Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ??
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ?[Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR