|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
goldorrak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 12:48:17 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
kenmusotensai | Salut !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | prend plutôt les Panasonic !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
NicCo | Vous savez pas où je pourrai vendre des boitiers Blu ray bleu et transparents ? J'ai fais un peu trop de stock :-( --------------- Topic de vente |
fermion | Pour ma part (en BD-R DL vendus chez nierle) je conseillerai Message cité 1 fois Message édité par fermion le 26-12-2013 à 11:51:56 |
concernant les 50Go, effectivement, je n'ai pas vu de test dessus Mais pour les 25Go, ça ne fait aucun doute : voici l’enquête officielle des "Archives de France" : Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-12-2013 à 21:33:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
hadron |
Message édité par hadron le 09-01-2014 à 09:49:53 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vu qu'il n'y a pas d'autres choix, je pars du principe qu'ils ont la même qualité qu'avant .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:43:13 |
juninho38 |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Space Profil: Maux des rateurs | il n'y pas qu'en France ou certaines enseignes n'avaient plus droit de vendre
|
alex666avalon PSN alex666avalon | hello , vous feriez confiance a ce genre de trucs pour graver des bluray 3D ?
|
le nain de wow Ah voilà ma hache. | mediacode CMC = --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
alex666avalon PSN alex666avalon | bon alors ca veut dire qu ils sont pas terrible mais plus exactement quoi ? la gravure risque de ne pas fonctionner , c est ca ? |
le nain de wow Ah voilà ma hache. | oui --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
fresnel1 tranquille le chat |
dsp56001 | Salut les jeunes,
|
dsp56001 |
|
juninho38 | Et si tout les geek se rassemblent et déposent plaine contre l'Europe ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, çà vaut quoi çà s'il vous plait ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok merci. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
dsp56001 | Salut les jeunes,
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a parmi vous qui ont commandé sur www.espace-disque.com , c'est au luxembourg.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bonjour, Prends des Verbatim 25GB SL Mediacode: Verbatime ref: 43742 , ils sont à un bon prix sur le site de Verbatim (7,5€ le spindle de 10). Evites les Verbatim LTH... Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-05-2015 à 18:39:35 --------------- Ma cinémathèque |
nico_du_02 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les Verbatim 50GB Mediacode: Verbatimf Réf: 43746 Les LTH utilisent les mèmes composants qui rentrent dans la compositions des DVD mais ils sont de moins bonne qualité... Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-05-2015 à 00:18:50 --------------- Ma cinémathèque |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | HTL, c'est beaucoup mieux, c'est du minéral au lieu de l'organique donc résistance dans le temps rien à voir, mais vu la proximité des lettres vaut mieux bien vérifier et re-re-re-vérifier lors d'une commande, une erreur d'inattention ça arrive vite.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
nico_du_02 | merci ce qui est dommage c'est que c'est pas souvent marqué que c'est des HTL |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela doit varier en fonction des constructeurs , chez Verbatim par exemple , c'est indiqué uniquement pour les LTH mais rien n'est spécifié pour les HTL. --------------- Ma cinémathèque |
nico_du_02 | et ben pas simple bon pour le debut je vais me contenter des deux refs que tu m'as donné |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai fait une erreur de frappe ci dessus , je voulais dire je te déconseille les 50 GB
nico_du_02 | lllooll t fais bien de rectifier mais mon probleme c'est la duree des video je vais prendre plus de 25 que de 50 mais j'ai besoin des deux |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |