| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
|---|---|
unite_01 Trance For Life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 22:27:07 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
unite_01 Trance For Life |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Cydrec | c'est quoi la difference entre +r et -r ??? ils sont +/- gravables ??? |
danton la tête sur les épaules... | Faut que t'ailles regarder dans les premières pages du topic : tu as toutes les réponses --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
walkman | Colis trop récent.
Message édité par walkman le 12-06-2004 à 02:11:56 |
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mistt | je viens de reessayer c est bon ca marche cool, ils l ont prit en compte |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 07:52:17 ![]() ![]() |
SHUM27 | Commande de chez maxdisc24 (cdfolies) recu
|
Damon96 | J'avais commandé il y a un moment chez CDRVierge
|
|
com21 real men don't click | digital est en rupture de Very High Quality RITEK Branded 4x Speed 4.7GB DVD-R
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
haxel |
Message édité par haxel le 12-06-2004 à 11:36:44 |
lycosmic | Spindle 25 ridisc à partir de 14 sur cdrvierge.com...
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
foul Amiga forever... | Suites et fin des test du Arita 4.7GB DVD+R 4X : (posté aussi sur le topic du NEC ND-2500A)
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | c du ricoh donc c normal d'avoir de la super qualité mais à mon avis c comme les ritek g04, ca doit être les "déchets" de chez ricoh |
Space Profil: Maux des rateurs |
foul Amiga forever... | Pour le prix tu risque rien ... c'est ce que je veux dire |
zmule53 | Savez vous ou je peux trouver des spindles (25 ou 50) verbatims les moins chers ? Merci d'avance |
Space Profil: Maux des rateurs |
zwaq | MEMOREX DVD-R 4X c'est de la qualité ? |
Message édité par nolimites le 12-06-2004 à 15:50:07 |
lycosmic | nolimites tu devrais modifier la première page, |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
lycosmic | Peut être mais de toute façon ils sont plus cher que les verbatims... alors la question se posent pas vraiment |
haxel |
Message édité par haxel le 13-06-2004 à 09:48:32 |
orbitalcoil |
haxel |
orbitalcoil | moi je suis encore au cd donc ca va mais je ferai pareil quand je passerai aux dvd --------------- A vendre |
haxel |
|
orbitalcoil | il n'y a pas un site qui référencie tous les cd et dvd suivant les marques avec les fabricants, les capacités, les vitesses, le packaging ? --------------- A vendre |
com21 real men don't click | http://www.videohelp.com/dvdmedia
Message édité par com21 le 13-06-2004 à 15:30:11 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 13-06-2004 à 15:59:14 --------------- A vendre |
olpa kobaîa iss de hundîn | http://www.dvdrohlinge24.com/
|
|
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
| Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
| Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
| celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges | |