| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:18:38 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Je ne sais pas si c'est possible : j'ai seulement reçu le mail de confirmation de ma commande... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | je viens de recevoir une commande que j'ai passée dimanche sur cdfolie.
|
Tomate | aye j ai recu ma commande de chez nierle --------------- :: Light is Right :: |
danton la tête sur les épaules... | Une semaine ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Tomate |
t as pas confiance en paypal ? --------------- :: Light is Right :: |
chamalo | bonjour, je voudrais savoir si les dvd que je viens de voir sont de bonne qualité (j'ai lu sur ce topik qu'il exister des faux...)
Message édité par chamalo le 03-06-2004 à 17:57:00 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Tomate |
j ai pas ete debité encore je crois --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:10:08 ![]() ![]() |
Tomate |
mince j ai cru qu ils m avaient oublie --------------- :: Light is Right :: |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Pitite question en passant à ceux qui s'y connaissent bien :
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
unite_01 Trance For Life | je vient d aller faire mon virment O_o de suisse a allemagne la banque propose a partir du 7 juin .. donc bon .. apres pe qu aux us O_o Message édité par unite_01 le 03-06-2004 à 18:49:35 |
yuyu devient Tain0s | Suite à mes mesaventures avec Digital, je tiens à leurs tirer mon chapeau |
SHUM27 |
|
Tomate |
bah nan pourtant je crois pas
--------------- :: Light is Right :: |
baby-herman | sur ketta peux t'on payer avec une cb visa ?
|
syntaxx_error | T'es chez quelle banque ? Tu utilises une VISA ? Message édité par syntaxx_error le 03-06-2004 à 23:52:15 |
danton la tête sur les épaules... | et alors ? Font pas le débit différé ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
haxel |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
|
SHUM27 |
|
olpa kobaîa iss de hundîn | salut
|
chamalo |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olpa kobaîa iss de hundîn | j'ai utiliser dvdinfopro
|
olpa kobaîa iss de hundîn | merci
|
olpa kobaîa iss de hundîn | je les trouve pas sur le site
|
com21 real men don't click | ya 2 pages pour les DVD-R c'est pourtant pas compliqué.....
olpa kobaîa iss de hundîn | derniére question:
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
|
olpa kobaîa iss de hundîn | ok
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
SHUM27 |
|
Actarus44 | Expérience perso sur Digital Promo:
Message édité par Actarus44 le 05-06-2004 à 15:53:10 |
akron |
Message édité par akron le 05-06-2004 à 15:49:15 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
haxel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
| Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
| Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
| celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges | |